Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 4 heures, Thom Powder a dit :

Je n'arrive plus à faire de recherche dans la version mobile sous Android avec Chrome. Le clavier disparaît automatiquement. 

 

il semble que le système Android soit victime d'un nouveau virus..

 

http://geeko.lesoir.be/2015/11/09/android-un-nouveau-virus-impossible-a-faire-disparaitre/_ga=1.80650711.1742145966.1428696769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bug pas gênant mais je le dit quand même

 

Selon mes réglages actuels ( Nouveau contenu : Voir tout le contenu que je n'ai pas lu)  quand je répond dans un topic, le topic n'est plus visible dans la liste des trucs à lire (normal car déjà lut)

 

Par contre si j'ai édité mon post,  le topic est visible dans les trucs à lire ^^

Nico ne prend même pas 30 secondes pour regarde ce bug hein ;)  pas besoin

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce qui concerne le formatage des dates, n'est-il vraiment pas possible de faire quelque chose ? J'en suis arrivé au point de ne plus consulter les randos proposées sur ce forum tellement c'est casse-pieds à lire. Je préfère aller sur le site d'O2 où, là au moins, c'est lisible et trié par date.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être déjà signalé, mais les notifications ont la même maladie que les messages maintenant... quand on clique dessus ça tourne dans le vide.

Il faut cliquer sur afficher toutes les notifications pour les visualiser.

 

Et dans les sujets suivis: toujours pas moyen d'accéder directement au dernier post, on est renvoyé vers la page 1 (mais ça fait un moment déjà).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/12/2015 at 12:40, nico a dit :

 

Vais regarder à ça.

 

Dis en ce qui me concerne, je ne reçois plus aucune notification par mail... ni mp, ni sur les sujets suivis. Enfin ceci-dit c'était quand même pour les supprimer et venir sur la page donc...

 

Par contre, si on pouvait accéder directement au dernier post dans les sujets suivis ce serait pratique.

 

Pour les notifications, j'ai le même souci qu'avec les messages => faut afficher toutes les notifs pour la visualiser.

 

Enjoy ;)

 

...et bon courage pour ta sess'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PunkyB a dit :

 

Dis en ce qui me concerne, je ne reçois plus aucune notification par mail... ni mp, ni sur les sujets suivis. Enfin ceci-dit c'était quand même pour les supprimer et venir sur la page donc...

 

Par contre, si on pouvait accéder directement au dernier post dans les sujets suivis ce serait pratique.

 

Pour les notifications, j'ai le même souci qu'avec les messages => faut afficher toutes les notifs pour la visualiser.

 

Enjoy ;)

 

...et bon courage pour ta sess'.

 

Idem pour moi

Je trouvais ça plutôt pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails lors des mp, je détestais ça au début... comme vous  le dites bien , ça pourrissait ma boite mails.... puis j'ai

pris l'habitude et ne venant pas sur bmb parfois pendant des jours (semaines), je lisais qd même les messages des copains.... et donc au final, suis triste d'avoir perdu cette

fonctionnalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 décembre 2015 at 15:09, Thom Powder a dit :

En ajoutant width: 100%; au css ça marche : 

 

@media screen and (max-width: 979px)
a.logo img {
    max-height: 90px;
    width: 100%;
}

 

Merci pour l'info, c'est résolu ;)

Je vais quand même faire un report à l'éditeur du thème pour qu'il résolve ce problème.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2015à13:47, nico a dit :

Tapatalk faisait tout foirer donc il sera réinstallé une fois qu'ils auront résolu leurs problèmes.

Je viens de mettre à jour le thème, je pense que ça règle pas mal de soucis d'affichage (en tout cas ça en a réglé pas mal dans l'interface d'administration).

 

Alors quand remets tu tapatalk :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.