Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du forum : V4

Featured Replies

Nico, tu virerais pas le chat?

franchement, il sert à rien.

  • Replies 829
  • Views 87.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

sticker-autocollant-enfant-garfield.jpg

oui, pardon, le tchat'!

Malgré "se souvenir de moi", je me fais régulièrement éjecter sur mobile cellulaire ou pc portatif voir fixe.

Si je peux me permettre une petite suggestion, ne serait-il pas mieux de créer dans la partie "Sorties : VTT : randonnées", des catégories pour trier par provinces ?

Bonne journée.

 

Jc

Moi j'dis , une catégorie pour chaque code postal , une sous catégorie pour les difficiles les moyennes et les durtes, une sous-sous catégorie pour les boueuses et les sèches, et une sous-sous-sous catégorie par tranche de prix.
C'est quoi ce forum ? J'ai l'impression d'être sur une rando sans ravito

Edited by LYN-SKEY

Et une catégorie VAE :jesors:

Qui dit nouveau forum... dit :
2015-08-14_13_00_33-Forums_-_Belgium_Mou

Suis-je, à nouveau, le seul ? (désolé, je n'ai pas parcouru tout le topic pour vérifier :p )

aucun souci pour moi à ce niveau.

Aarf, Seb, c'est moi qui fais des  fôtes d'orthographe hein.... :p:

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais quand je clique sur un lien dans un post, le lien ne s'ouvre pas et je me retrouve en début de topic...

oui, sur les liens d'avant la migration. prob connu

Tu as ça aussi? :-/

Tu devrais pas dire" :-/"  mais  :D    car pour une fois c'est pas un bug rien que pour toi ^^

Lorsque je reçois un email de suivi de la catégorie "Randonnée" voici ce que je reçois :

 

Thom Powder a posté un évènement du calendrier, 9° LA Sneffoise, Seneffe (Hainaut) 
 

photo-22174.png 
Posté dans VTT : randonnées

9° LA SNEFFOISE
Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée
Distance: 22-30-36-45-60 km
Dénivelée+: 800 m
Nombre de ravitaillements: 4
Nombre de participants en 2014: 850
Heure de départ: 8.00-11.00
Lieu: Terrain de foot, Rue du Maffle
Code postal: 7180
Prix: 3-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0473/91.96.71
E-mail: pparmentier@acv-csc.be

Source : http://www.02bikers.com/agendaDetail.asp?eventID=3775

 

Ce qui en soit est super, sauf que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas la date...

Bonjour,

Pas possible de modifier le bike sur mon profil.

Après modification et enregistrement, c'est toujours l'ancien vélo.

  • Author

Et avec un autre navigateur ?

Nico devant la machine à café au taf avec un collègue:

le collègue: "putain, j'ai choisi café et j'ai un cappuccino... ça me fait toujours ça depuis qu'on a installé cette nouvelle machine"

Nico: "t'as essayé avec un autre navigateur, t'as effacé tes cookies, nettoyé tes caches?"  

Le collègue: "hein?!"

Nico: "non rien, laisse tomber... des mecs me prennent la tête dans une dimension parallèle".

 

:-#

  • Author

C'est un peu ça :mdr: 

dis Nico, tu penses remettre une petite fenêtre sur le côté avec les derniers sujets créés? (quoi? têtu moi?) ... j'aimais bien ce petit menu moi, je regardais d'ailleurs que ça en général....

  • Author

Tu proposes quoi en échange ? :siffle: 

suite par mp :siffle:

Les photos ne sont pas visibles via tapatalk chez moi.

Idem ! C'est pénible... Il y a un logo avec un lien brisé.

Pareil, mais pas toutes, c'est assez bizarre.

Au taf (IE9), j'ai un petit problème d'affichage.  La colone avec la galerie prend bcq de place et déborde

ça semble etre a cause de la dernière images dans la galerie (avec un nom super long)

vire IE stp Julien  ^^ 

Tien, on a un quotas de fichiers joints aussi maintenant ?

Avant j'ai l'impression qu'on avait du style 1gb ou un peu moins et que ça ne descendait quasi jamais. Ici, mon quota descend au fur et à mesure que je joins des fichiers (ce qui est logique :siffle:), mais que ce passe t il quand il est vide ?

  • Author

Y avait déjà avant :siffle:

 

Quand tu as remplis ton quota, tu ne sais plus joindre de fichiers, tout simplement. 

Ah oué. Possible ;) 

 

Et on fait comment le moment fatidique arrivé ? 

tu supprimes les anciennes, ou alors tu anticipe et tu réduit tes images avant upload

  • Author

Vala, merci Julien ;) 

Nico, quelque chose est prévu/possible pour améliorer l'interaction avec WhatsApp ? Là c'est galère niveau photo et mise à jour des éléments lus ?

  • Author

WhatsApp ????

 

Tapatalk je pense ^^

Oui, tapatalk ! Oups... ???? Merci !

  • Author

Je n'ai aucune influence sur le fonctionnement de Tapatalk, désolé. 

Quoi?? mais tu n'es pas Dieu alors !?! :siffle::copain:

Arf... Je pensais que tu pouvais agir pour faire matcher le forum et tapatalk ! Dommage que le suivi tapatalk n'est pas aussi "up to date" que notre forum adoré ! ????

  • Author

Utilise la version mobile du forum, tu vas vite dégager Tapatalk ;) 

Bien vrai !!! (bien que je n'ai jamais utilisé Tapatalk...:-#)

Je m'en vais tester ça...

Utilise la version mobile du forum, tu vas vite dégager Tapatalk ;) 

rhoooo merci nico pour le tuyau, quel soulagement quoi, ce tapatalk est une merde sans nom!

Nettement mieux... mais pas aussi bien que quand Tapatalk fonctionne au poil!

 

Merci du tuyau Nico! :hapface01:

sais pas si ça a déjà été dit, si oui, toutes mes sorries : il y a moyen que les liens s'ouvrent d'office dans une nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre)? C'est le réglage par défaut sur mon navigateur, mais pas sur le foroum.

Merci bien, sééésse ;)

petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous :siffle:

  • Author

C'est voulu ;) 

oh :| un truc pour enlever les mauvaises habitudes

  • Author

Tu cliques sur la bannière et ça revient en page d'accueil.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit :

J'utilise mon Smartphone sous Android. Quand je regarde les nouveaux messages postés par les membres (jje n'utilise quasi que ça), quand je clique sur les postes, des fois je vais directement au dernier message lu ou du poste, mais bien souvent c'est la 1ere page du sujet que j'ai alors que déjà lu plein de fois.

Moyen de faire quelque chose pour que ce soit toujours le dernier poste non lu ou le dernier poste tout court qui s'affiche ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.