August 13, 201510 yr Malgré "se souvenir de moi", je me fais régulièrement éjecter sur mobile cellulaire ou pc portatif voir fixe.
August 13, 201510 yr Si je peux me permettre une petite suggestion, ne serait-il pas mieux de créer dans la partie "Sorties : VTT : randonnées", des catégories pour trier par provinces ?Bonne journée. Jc
August 13, 201510 yr Moi j'dis , une catégorie pour chaque code postal , une sous catégorie pour les difficiles les moyennes et les durtes, une sous-sous catégorie pour les boueuses et les sèches, et une sous-sous-sous catégorie par tranche de prix.C'est quoi ce forum ? J'ai l'impression d'être sur une rando sans ravito Edited August 13, 201510 yr by LYN-SKEY
August 14, 201510 yr Qui dit nouveau forum... dit :Suis-je, à nouveau, le seul ? (désolé, je n'ai pas parcouru tout le topic pour vérifier )
August 14, 201510 yr Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais quand je clique sur un lien dans un post, le lien ne s'ouvre pas et je me retrouve en début de topic...
August 14, 201510 yr Tu devrais pas dire" :-/" mais car pour une fois c'est pas un bug rien que pour toi
August 15, 201510 yr Lorsque je reçois un email de suivi de la catégorie "Randonnée" voici ce que je reçois : Thom Powder a posté un évènement du calendrier, 9° LA Sneffoise, Seneffe (Hainaut) Posté dans VTT : randonnées9° LA SNEFFOISEProvince: HainautCatégorie: RandonnéeDistance: 22-30-36-45-60 kmDénivelée+: 800 mNombre de ravitaillements: 4Nombre de participants en 2014: 850Heure de départ: 8.00-11.00Lieu: Terrain de foot, Rue du MaffleCode postal: 7180Prix: 3-5 €Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERSTéléphone: 0473/91.96.71E-mail: pparmentier@acv-csc.beSource : http://www.02bikers.com/agendaDetail.asp?eventID=3775 Ce qui en soit est super, sauf que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas la date...
August 15, 201510 yr Bonjour,Pas possible de modifier le bike sur mon profil.Après modification et enregistrement, c'est toujours l'ancien vélo.
August 15, 201510 yr Nico devant la machine à café au taf avec un collègue:le collègue: "putain, j'ai choisi café et j'ai un cappuccino... ça me fait toujours ça depuis qu'on a installé cette nouvelle machine"Nico: "t'as essayé avec un autre navigateur, t'as effacé tes cookies, nettoyé tes caches?" Le collègue: "hein?!"Nico: "non rien, laisse tomber... des mecs me prennent la tête dans une dimension parallèle".
August 16, 201510 yr dis Nico, tu penses remettre une petite fenêtre sur le côté avec les derniers sujets créés? (quoi? têtu moi?) ... j'aimais bien ce petit menu moi, je regardais d'ailleurs que ça en général....
August 17, 201510 yr Au taf (IE9), j'ai un petit problème d'affichage. La colone avec la galerie prend bcq de place et débordeça semble etre a cause de la dernière images dans la galerie (avec un nom super long)
August 23, 201510 yr Tien, on a un quotas de fichiers joints aussi maintenant ?Avant j'ai l'impression qu'on avait du style 1gb ou un peu moins et que ça ne descendait quasi jamais. Ici, mon quota descend au fur et à mesure que je joins des fichiers (ce qui est logique :siffle:), mais que ce passe t il quand il est vide ?
August 23, 201510 yr Author Y avait déjà avant Quand tu as remplis ton quota, tu ne sais plus joindre de fichiers, tout simplement.
August 23, 201510 yr tu supprimes les anciennes, ou alors tu anticipe et tu réduit tes images avant upload
August 23, 201510 yr Nico, quelque chose est prévu/possible pour améliorer l'interaction avec WhatsApp ? Là c'est galère niveau photo et mise à jour des éléments lus ?
August 23, 201510 yr Arf... Je pensais que tu pouvais agir pour faire matcher le forum et tapatalk ! Dommage que le suivi tapatalk n'est pas aussi "up to date" que notre forum adoré ! ????
August 23, 201510 yr Utilise la version mobile du forum, tu vas vite dégager Tapatalk rhoooo merci nico pour le tuyau, quel soulagement quoi, ce tapatalk est une merde sans nom!
August 24, 201510 yr Nettement mieux... mais pas aussi bien que quand Tapatalk fonctionne au poil! Merci du tuyau Nico!
August 30, 201510 yr sais pas si ça a déjà été dit, si oui, toutes mes sorries : il y a moyen que les liens s'ouvrent d'office dans une nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre)? C'est le réglage par défaut sur mon navigateur, mais pas sur le foroum.Merci bien, sééésse
August 31, 201510 yr petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous
September 1, 201510 yr Je ne sais pas si ça a déjà été dit :J'utilise mon Smartphone sous Android. Quand je regarde les nouveaux messages postés par les membres (jje n'utilise quasi que ça), quand je clique sur les postes, des fois je vais directement au dernier message lu ou du poste, mais bien souvent c'est la 1ere page du sujet que j'ai alors que déjà lu plein de fois.Moyen de faire quelque chose pour que ce soit toujours le dernier poste non lu ou le dernier poste tout court qui s'affiche ?
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.