Jump to content

Nouvelle version du forum : V4

Recommended Posts

Sur le coté t'as des filtres, avec "depuis votre dernière visite",  "vue journalière" etc ;)

puis il ne faut pas oublié que c'est les congé aussi

Edited by dj_
  • Replies 829
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   Ca y est, c'est fait ! Bon, y a encore pas mal de trucs qui tournent en arrière plan, mais je ne sais rien faire d'autre que d'attendre que ça soit finit donc je mets tout en ligne.

V.4.2

Evidemment ca revient le jour où je bosse pas  Merci pour le retour du forum on dirait pas mais on s'y attache à ces petites choses ! 

Posted Images

je ne sais pas si ca a deja ete demandé, mais est ce normal qu'il y ait moins de messages par page qu'avant (25 contre 50) ou bien est ce juste un reglage? 

C'est juste un réglage ;)

je ne sais pas si ca a deja ete demandé, mais est ce normal qu'il y ait moins de messages par page qu'avant (25 contre 50) ou bien est ce juste un reglage? 

on regle ca ou? 

• Upvote 1

Juste, je trouve tjrs pas la fameuse étoile qui permet de voir/afficher les derniers sujets créés? oups......

c'est sur la version mobile, l'étoile, au cas ou ;)

Tiens nico, t'as oublié de remettre l'accès aux forums de petites annonces aux personnes ayant plus de 50 messages

on regle ca ou? 

Ca m'intéresse aussi de savoir ;)

Et pour la version mobile, est-ce normal que quand on clique sur un sujet, on arrive pas au dernier message lu ? Comme avant ?

on regle ca ou? 

Ca m'intéresse aussi de savoir ;)

Et pour la version mobile, est-ce normal que quand on clique sur un sujet, on arrive pas au dernier message lu ? Comme avant ?

C'est Nico qui doit modifier.

Guillaume : comme déjà indiqué précédemment, il faut cliquer sur la boule/étoile avant le titre du sujet pour arriver au dernier message non lu.

Et entre ( ), c'était déjà comme ça avant.

Je vais modifier le nombre de messages par page.

Ah ben oui tien ! J'avais pas vraiment fait attention... Sur la version précédente, quand tu appuyais sur le titre du sujet dans lequel il y avait un nouveau message, tu arrivais directement au dernier, pas obliger de choper la petite étoile ;)

Nickel alors ! Ca fait un gros changement en tout cas :D Je me suis un peu demandé où j'étais après 15 jours de camp en rentrant :siffle:

Mais t'as juste la partie pour ajouter les pieces jointes non?

Si oui j'ai déjà eut ça, j'ai juste attendu un peu que ça charge

Edit :  une capture d'écran

bug_bmb_mp.thumb.JPG.7d9de800cc73e8169a0

C'est réglé après un F5 sur la page, mais j'ai aucune idée de comment on fait ça sur un smartphone

Edited by dj_

"Nouveau contenu" en haut puis tu choisis les filtres. 

Comme avant........ :siffle:

Pas vraiment puisqu'avant il suffisait de choisir son contenu (pas de filtres etc) ;)

edit : ça va, on s'y fait quand meme :-#

Sinon, sur la version mobile, on le trouve où le nouveau contenu? :siffle:

Edited by LinnK

Bon, sérieusement: comment puis-je faire pour contacter un de mes anciens "amis"? Je ne me souviens plus de son pseudo, et je ne trouve pas la liste des membres en plus.

Je peux essayer de te retrouver ça.

Ho hooooo... On part 15 jours en sevrage et hop, on ne reconnait plus les meubles!!!! :blink:

Changements en profondeur... Un peu de temps et on s'habitue!

Merci pour ce boulot Nico! :hapface01:

Edited by Blacksad
  • Upvote 1

Il ne m'a fallu, moi aussi, que quelques jours d'absence pour ne plus rien comprendre du tout...

Idéal pour faire fonctionner les derniers neurones vacanciers !...

Quand je clique sur le lien qu'un membre poste dans un message, mon navigateur m'ouvre une page (jusque là, ok) avec la même page BMB...^o)

Sinon, oui, on s'y fait très vite à ce nouveau layout ;) 

purée ! ces gens qui rentrent de vacances et ne prennent pas le temps de lire les 356 pages du topic nouvelle version du forum !!! ;)

• Upvote 1

j'ai peut être raté un des postes mais bon moi je n'ai que 3 remarques.

regret de la disparition du bouton "revenir en haut" c’était bien pratique! ou alors j'ai pas vu ou il était...

regret du contenu ou l'on voit directement si une réponse à été postée dans un sujet ou l'on a posté.

t un bug sur les liens qui ramène sur le même sujet.

mis a part ça, c'est une belle évolution!

Dis Nico, y a des choses bizarres non dans le topic des sorties? p.ex. la rando d'Erneuville? Je l'ai vu postée depuis plusieurs jours, j'y ai même répondu, puis disparue... puis tantôt réapparue avec toi comme posteur.... puis disparue... puis maintenant réapparue par BikerE mais sans les anciens messages??

Surement déjà dit mais le module de recherche semble exiger que le mot clé chercher soit tapé en entier?!

Essayé en rajoutant une "*" après le mot ou une partie du mot recherché ?

Rando d'Erneuville : on a demandé de supprimer un post, donc j'ai supprimé le sujet croyant à une erreur de terme. La demande n'était pas claire, on discute par e-mail, j'ai recréé le sujet en allant piocher dans la sauvegarde (!!!!), puis Monsieur m'indique que maintenant qu'il avait récupéré les infos, il allait recréer le sujet lui-même.

Capture d’écran 2015-08-09 à 19.12.10.png

Edited by nico

Bonsoir j'ai un bouton sur le bout de ma tchol, c'est grâve ?
Ah merde on est pas sur doctissimo ? Je comprends plus rien avec tout ce changement !

• nico unpinned this topic
  • nico unfeatured this topic