September 1, 201510 yr Author Non, je ne sais rien faire.Il faut cliquer sur "l'image" qui précède le titre à savoir une boule ou une étoile, tu arriveras sur le dernier message non lu. Je fais comme ça sur iPhone et iPad, et aucun problème (pareil que sur la version précédente).
September 1, 201510 yr Author petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous Bon aller j'y ai intégré un lien pour retourner en page d'accueil
September 3, 201510 yr Non point du tout, juste pour dire merci ! Mais pq pas de temps en temps ???? Il n'était pas obligé vu que c'était un detail
September 4, 201510 yr Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère d'autres sont concernés ?
September 4, 201510 yr peut être que mon Ipad est déjà trop vieux...(3 ans genre...)les mises à jour sont faites pourtantje testerais avec mon téléphone tiens , je verrais si c'est sur les mobiles ou juste mon Ipad
September 4, 201510 yr Sur Mobile, les réponses au MP est parfois assez hasardeuse... Parfois c'est nickel, parfois on voit pas le message mais on sait le taper et parfois on voit pas et on ne sait pas le taper...
September 4, 201510 yr voilà, mais c'est là que ça bugge chez moi , en retapant dessus, on est redirigé vers n'importe où
September 4, 201510 yr de mon côté pas mal de déconnexion automatiques constatées sur mon pc avec firefox
September 4, 201510 yr Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère d'autres sont concernés ?Sur mon iPod Touch c'est la fonction "ajouter une photo" qui s'enclenche quand je tape dans la zone de texte pour répondre.Très régulièrement....
September 4, 201510 yr je ne regarde plus sur smartphone , plus de "dernier messages '' trop casse bonbons
September 6, 201510 yr Oui la version mobile est bien mais tapatalk est super pour les gros utilisateurs de forum.
September 8, 201510 yr Je peux faire apparaitre des photos où tu veux, même dans ton cul Contactez Maître Ali
September 22, 201510 yr je crois que j'ai un gros soucis, pas moyen d'avoir un affichage correcte, et depuis samedi, impossible de me rafraichir la page que ce soit sous windows ou mac et avec safari ou chrome. ( le cache internet a été vidé partout ).
September 22, 201510 yr J'suis sûr que c'est un coup de L'ADPVV ! L'association de défenses des pegs pour les vrais vélos !!!
September 22, 201510 yr il nous avait pourtant prévenu , on devrait peut être se cotiser et lui commander de l'huile magique , ça pourrait peut-être aider ;)
September 25, 201510 yr Je vous avais bien dit de ne pas vous moquer de Maître Ali. Le site est maintenant hébergé au Bénin :mdr:
September 25, 201510 yr Author T'aurais pu te bouger plus vite quand même Un grand merci @matt sans qui la remise en route n'aurait pas été possible Edited September 25, 201510 yr by nico
September 25, 201510 yr Quand je clique sur nouveau contenu j'ai rien Non sinon content du retour de BMB.
September 25, 201510 yr @Nico, je ne sais pas si c'est voulu mais b-m-b.be redirige vers http://xssblvb.preview.infomaniak.com/.
September 25, 201510 yr OUF... je revis Mon chef se demandait ce qui a bien pu booster ma productivité cette semaine... vais pouvoir le rassurer: tout va rentrer dans l'ordre Edited September 25, 201510 yr by PunkyB
September 25, 201510 yr Author GG Et sinon, c'est normal que ce soit en anglais oui j'installe le FR ce soir. @Nico, je ne sais pas si c'est voulu mais b-m-b.be redirige vers http://xssblvb.preview.infomaniak.com/. oui c'est normal la fin de la migration est en cours et ça sera modifié automatiquement.
September 25, 201510 yr Evidemment ca revient le jour où je bosse pas Merci pour le retour du forum on dirait pas mais on s'y attache à ces petites choses !
September 25, 201510 yr Extra, il est de retour!Pas de bol, la semaine où mon dos me bloque à la maison, il est en rade...
September 25, 201510 yr La charpente est redressée et stabilisée, faut "juste" que Nico s'occupe du plafonnage et des finitions ^_^
September 25, 201510 yr Point positif : Ces quelques jours sans forum m'ont permis de prendre conscience de mon addiction....
September 25, 201510 yr Author La charpente est redressée et stabilisée, faut "juste" que Nico s'occupe du plafonnage et des finitions ^_^Ouais
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.