Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du forum : V4

Featured Replies

  • Author

Non, je ne sais rien faire.

Il faut cliquer sur "l'image" qui précède le titre à savoir une boule ou une étoile, tu arriveras sur le dernier message non lu. Je fais comme ça sur iPhone et iPad, et aucun problème (pareil que sur la version précédente).

  • Replies 829
  • Views 87.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

  • Author

petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous :siffle:

Bon aller j'y ai intégré un lien pour retourner en page d'accueil ;) 

 thk a lot (y) je vais pouvoir reprendre ma mauvaise habitude <:o)
 

OUAIS super j'adore ce lien... trop Cool <:o)

 thk a lot (y) je vais pouvoir reprendre ma mauvaise habitude <:o)
 

flooder? (y)

Non point du tout, juste pour dire merci ! Mais pq pas de temps en temps ???? Il n'était pas obligé vu que c'était un detail

Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère :( 

d'autres sont concernés ? 

  • Author

Ah je n'ai pas de soucis avec mon iPad. 

peut être que mon Ipad est déjà trop vieux...(3 ans genre...)

les mises à jour sont faites pourtant

je testerais avec mon téléphone tiens , je verrais si c'est sur les mobiles ou juste mon Ipad

Sur Mobile, les réponses au MP est parfois assez hasardeuse... Parfois c'est nickel, parfois on voit pas le message mais on sait le taper et parfois on voit pas et on ne sait pas le taper... 

  • Author

Faut parfois s'y reprendre à 2x en cliquant dans la zone de texte. 

Ipad de 3 ans... cherche pas plus loin, fieu :-#

de mon côté pas mal de déconnexion automatiques constatées sur mon pc avec firefox

Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère :(

d'autres sont concernés ?

Sur mon iPod Touch c'est la fonction "ajouter une photo" qui s'enclenche quand je tape dans la zone de texte pour répondre.

Très régulièrement....

idem sur mon smartphone.

 

je ne regarde plus sur smartphone , plus de "dernier messages '' trop casse bonbons

 

Nico tu as mis à jour tapatalk ? Merci à toi.

  • Author

Oui, mais à mon avis il va dégager.

Oui la version mobile est bien mais tapatalk est super pour les gros utilisateurs de forum.

beaucoup de photos n' apparaissent pas il y a un truc ?

  • Author

Où ?

Où??? :siffle:

Ben... dans ton cul pardi  :rocketwhore:

Je peux faire apparaitre des photos où tu veux, même dans ton cul

 

Contactez Maître Ali ^^

 

Et avec un autre navigateur ?

Merci Nico, ça fonctionne.

je crois que j'ai un gros soucis, pas moyen d'avoir un affichage correcte, et depuis samedi, impossible de me rafraichir la page que ce soit sous windows ou mac et avec safari ou chrome. ( le cache internet a été vidé partout ).

Plantage ou hacking? Serait-ce la fin de BMB? Maman, j'ai peur du noir...

J'suis sûr que c'est un coup de L'ADPVV !

L'association de défenses des pegs pour les vrais vélos !!!

C'est maître Ali

il nous avait pourtant prévenu , on devrait peut être se cotiser et lui commander de l'huile magique , ça pourrait peut-être aider ;)

Manifestmeent une mise à jour foireuse. Nico attends des news

Je vous avais bien dit de ne pas vous moquer de Maître Ali.
Le site est maintenant hébergé au Bénin :mdr:

  • Author

T'aurais pu te bouger plus vite quand même :mdr:

 

Un grand merci @matt sans qui la remise en route n'aurait pas été possible :ani1:

Edited by nico

Quand je clique sur nouveau contenu j'ai rien :-#

 

 

 

Non sinon content du retour de BMB.

GG

 

Et sinon, c'est normal que ce soit en anglais ^^

J'ai pareil pour la redirection

Here, it's ok. ;)

Good job!

Edited by Giskovcycle

OUF... je revis :ani1:

Mon chef se demandait ce qui a bien pu booster ma productivité cette semaine... vais pouvoir le rassurer: tout va rentrer dans l'ordre :icon_biggrin:

 

Edited by PunkyB

  • Author

GG

 

Et sinon, c'est normal que ce soit en anglais ^^

oui j'installe le FR ce soir. 

@Nico, je ne sais pas si c'est voulu mais b-m-b.be redirige vers http://xssblvb.preview.infomaniak.com/. 

oui c'est normal la fin de la migration est en cours et ça sera modifié automatiquement. 

Extra, il est de retour!

Pas de bol, la semaine où mon dos me bloque à la maison, il est en rade... :'(

La charpente est redressée et stabilisée, faut "juste" que Nico s'occupe du plafonnage et des finitions  ^_^

merciiiiiii, tu m'as manqué 

Point positif : Ces quelques jours sans forum m'ont permis de prendre conscience de mon addiction....

  • Author

La charpente est redressée et stabilisée, faut "juste" que Nico s'occupe du plafonnage et des finitions  ^_^

Ouais :D 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.