Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Par respect pour les photographes, je ne modifie pas la résolution ;)

J'ai supprimé les vieux fichiers GPX.

Par contre, dans la liste des pièces jointes, il n'est pas possible de supprimer certains fichiers. C'est un bug ou il y a une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de supprimer des pièces jointes, mon quota étant atteint.

j'ai bien des pages et des pages de photos et autres mais pas de petite corbeille en vis-à-vis de ces fichiers.

du coup, aucune sélection possible et donc, aucune suppression possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des fichiers de 2011.

du coup, si je veux les supprimer, je dois aller à la dernière page, cliquer sur un fichier et recommencer la procédure depuis le départ pcq ça revient à la première page.

c'est lourd :thumbsdownsmileyanim:

ça me fait gave un peu puisqu'on savait faire plus simple avant...

enfin, tu n'y es pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être déjà posée ? Passage automatique de l'affichage du forum du format standard au format mobile +/- 4x/sec Dans certains sujet des images de gros format ou des videos en auto-play sont postées. Et là c'est systématique l'affichage du forum switch en automatique du format standard au format mobil +/- 4x/sec. Au delà de l'effet stroboscopique impossible de cliquer sur quoi que ce soit pour s'en sortir. Obliger de cliquer sur le back du navigateur. A propos de navigateur j'utilise I.E. 9 et je n'ai pas le choix PC du boulot. Une idée Docteur ?

 

Edit : Ah oui la mise en page qui s'évanouit entre la rédaction d'un post et sa publication. cela fait que j'ai toujours des textes tout attachés pas agréable à lire.

 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a un changement de résolution sous IE9, perso chez moi il passe pas en version mobile mais ça change quand meme (je dois avoir plus un grand écran que lui)

dernier exemple en date, c'est la vidéo facebook de robs pour la parade robs, le fait de passer la souris près de la vidéo (qui est partiellement masqué d'ailleurs) fait que ça augmente / diminue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recensement des problèmes côté utilisateur:

  • Certains profils inaccessibles: erreur EX2
  • Certaines pages (pagination) des messages inaccessibles: erreurEX2
  • Accès à ses propres pièces-jointes: erreur  EX0 (c'est mon cas)
  • Effacement des pièces-jointes par bulk impossible
  • Chargement des derniers MP en AJAX: ne charge pas un contenu au format JSON mais en HTML: le loader continue et la console JS signale l'erreur
  • Problème de "responsivité" dans IE9
  • Problème d'encodage des caractères dans les dates auto-générées (exemple pour le mois d'août)
  • Liens foireux dans les anciens messages (avant migration V4)
  • Tapatalk qui met le forum en erreur général: désactivé jusqu'à prochaine version.

Et je n'ai pas listé ici les problèmes rencontrés du côté administration du forum...:@

Si vous en voyez d'autres... histoire de maintenir une check-list de ce qui ne va pas.

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico merci pour la réponse.

Bon j'ai vidé la mémoire cache mais rien n'y fait. En fait j'ai le même problème que julien mais moins bine expliqué. C'est embêtant car je n'arrive pas à répondre et à peine lire les sujet qui sont impacté

 

 

Mais j'ai trouvé une solution car Firefox est autorisé donc j'ai pu l'installer sur ma machine.

Merci Nico et Matt pour votre travail et  garder notre Forume préféré en ordre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des fichiers de 2011.

du coup, si je veux les supprimer, je dois aller à la dernière page, cliquer sur un fichier et recommencer la procédure depuis le départ pcq ça revient à la première page.

c'est lourd :thumbsdownsmileyanim:

ça me fait gave un peu puisqu'on savait faire plus simple avant...

enfin, tu n'y es pour rien ;)

sinon..ta guibolle, ça va mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

j'ai un problème quand j'ajoute un nouveau évènement à l'agenda.

J'ai eu un code d'erreur à la fin (Error code: EX2 ), j'ai donc réessayé.

L'évènement est en double dans le calendrier, mais impossible de les consulter :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau. Je ne sais pas si c'est mes navigateurs ( explorer ou chrome) mais quand je clique sur un lien qui renvoi sur un topic du forum une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la même page.

Dois je faire une modification dans mes paramètres ? ou autres ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off Topic j'adore le "Si Jamais" .

Expression que je dois certainement sur-utiliser vu que mes enfants terminent 90% de leurs phrases avec.

Ce qui donne une connotation un rien agressive à leur propos. Maintenant je sais que je suis la source de l'expression donc je fais également attention.

Voilà fin du off topic si jamais...:)

 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, placé en début de phrase, cette expression est moins "agressive" comme tu dis.

en fin de phrase, c'est souvent pour appuyer l'ignorance de son interlocuteur.

j'adore aussi, ceci dit... comme le "d'abord" ou le "alors" qu'on retrouve en fin de phrase enfantine aussi très souvent ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

j'ai un problème quand j'ajoute un nouveau évènement à l'agenda.

J'ai eu un code d'erreur à la fin (Error code: EX2 ), j'ai donc réessayé.

L'évènement est en double dans le calendrier, mais impossible de les consulter

J'ai le même problème. L'évènement est en triple dans le calandrier, mais impossible de consulter:

e9qLknpiYz8rymNih3ZX+3FVsVayNrwvJgdYHlAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à l'heure où j'écris ces lignes..on est déjà à la version 3.0 de la nouvelle mouture du forum 4.0, non?

c'est fun tous ces changements..mais je commencais à peine à m'y retrouver sur la version 4.0.2.9, en espérant que l'actuelle 4.0.3.0 ne soit pas pire!

Courage on arrivera pour finir à retrouver les derniers messages postés sans chaque fois rentrer dans les rubriques dédiées... (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.