Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

Comme c'est de saison :

 

[ Mode énervé ON ]

 

Citation

(...)

en même temps, j'ai jamais vu une skin qui changeait aussi souvent :|

(...)

 

 

Ce n'est pas la skin, ce sont les fichiers de traduction qui ont été mis à jour.

Si tu te dévoues, je te passe les fichiers et tu traduit toi-même. Personnellement, je n'ai pas le temps de le faire et je télécharge donc un fichier de traduction régulièrement mis à jour (pour info, 12244 mots/expressions traduits).

 

568cf71b695f3_Capturedcran2016-01-0612.1

 

J'ai déjà modifié de façon automatique des termes françaisés qui me font grimper au plafond, j'ai ma dose.

 

 

Citation

(...] 

et j'ai bien pris note des bons vœux qui prennent la moitié de l'écran.

hormis les fermer à chaque passage, on peut pas les fermer définitivement?

 

 

Eric a pris le temps de les dessiner (je n'ai pas reçu que celui-là), je le trouve super sympa, et ça restera le temps que j'aurais décidé.

S'il t'emmerde, passe sur la version mobile, l'image n'y apparaît pas.

[ Mode énervé OFF ]

 

Désolé Raf, je t'apprécie vraiment beaucoup, mais y des moments je me demande juste ... pourquoi ?

 

Je retourne essayer d'étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non, je voulais froisser personne.

désolé donc pour la mauvaise formulation.

je trouve, au contraire, ce dessin extra.

y a plein de supers détails et tout et tout!

juste que je n'utilise quasiment plus la version ordi, du coup, ça m'a marqué.

qu'on ne se méprenne pas, je suis le premier à souligner ton travail mais, peut-être aussi, à ignorer les emmerdes que ça doit être au quotidien.

 

bref, je te fais des bisous et m'excuse encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne l'ai jamais vu, difficile de t'aider.

 

De toute façon, je n'ai pas les compétences pour modifier le thème donc faudra faire avec, désolé.

 

Et je vais regarder pour réinstaller Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nico, y a eut une mise à jour du thème on dirait

 

Y a un petit soucis, qu'on clique sur la vue condensé ou étendue, ça reste en vue étendue

 

L'autre thème ne rencontre pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nico a dit :

Oui, y a eu une mise à jour (de la plateforme, pas du thème).

 

Le truc bizarre c'est qu'avec le thème par défaut quand on click sur condensed, on passe bien dedans

 

dans le code on voit <li data-timestamp="1458842529" data-role="activityItem" class="ipsStreamItem ipsStreamItem_contentBlock ipsStreamItem_condensed ipsAreaBackground_reset ipsPad ">

 

Quand on passe sur le thème Uniform, quand on click sur condensed le code reste en expanded

 

<li data-timestamp="1458844561" data-role="activityItem" class="ipsStreamItem ipsStreamItem_contentBlock ipsStreamItem_expanded ipsAreaBackground_reset ipsPad ">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que mes visites sur ce forum s’espacent de plus en plus. La raison principale est que je m’intéresse d’abord aux Sorties. Dans cette partie là, le format des dates est tellement folklorique qu’il n’est pas possible d’avoir une vision chronologique des événements.

« 26/06/16 », « 03/20/2016 12 :00 AM », « 15/05/16 00 :00 », « 10/04/16 08 :00 to 10/04/16 12 :00 ». Excusez-moi de vous dire que c’est du grand n’importe quoi. Choisissez donc un format de date et tenez-vous-y.

C’était tellement facile dans l’ancienne vie du forum qui offrait, certes, moins de possibilités et de fleurs dans les coins mais qui, au moins était logique dans le choix de ses formats de dates.

A ce jour, je me reconcentre sur l’agenda d’O2Biker qui, s’il n’a aucune fioriture, est toujours correct, parfaitement ordonné et lisible.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj : >>Si tu regarde le calendrier le format est logique<<

 

C’est bien le seul endroit où l’on trouve une succession logique de dates. Mais du calendrier, je ne suis pas arrivé à me retrouver dans la partie « discussions » de la rando qui m’intéresse.

 

Je m’explique : je cherche où rouler dimanche. Dans le calendrier, je vois la rando de x. Je veux lire les messages des autres intervenants pour avoir leur avis. Et bien, à ma connaissance, le seul moyen est de remonter sur la homepage , de choisir « sorties vtt » et d’essayer péniblement de retrouver la rando en question.

 

Donc, à mon sens, c’est mal foutu. Un format de dates, ce n’est quand même pas compliqué d’utiliser le même partout, non ?

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico,

Donc, pour avoir une vision chronologique correcte des événements, je dois sélectionner le calendrier puis cliquer sur un événement puis cliquer une seconde fois sur « voir le sujet ».

Pour aller à l’événement suivant, je dois cliquer (au moins) deux fois sur marche arrière puis repartir vers l’avant. Ce n’est vraiment pas pratique et tout cela pour pallier à un affichage de date aléatoire.

Pas top quand même.

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2016 à 23:22, dj_ a dit :

Nico, y a eut une mise à jour du thème on dirait

 

Y a un petit soucis, qu'on clique sur la vue condensé ou étendue, ça reste en vue étendue

 

L'autre thème ne rencontre pas ce soucis

En plus de ce soucis, avec le thème "Uniform", on ne sait plus modifier les flux.

Par exemple, si je clique sur "Contenu non lu", puis que je clique sur "Modifier ce flux", rien ne se passe.

Ceci dit, on arrive toujours à les modifier avec l'autre thème et c'est conservé lors du passage à "Uniform".

2016-03-31 20_47_07-Contenu non lu - Belgium Mountain Bikers.png

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2016 à 20:48, Tifox a dit :

 

2016-03-31 20_47_07-Contenu non lu - Belgium Mountain Bikers.png

 

Mazette, mais quel posteur fou je fais qd même :p:  

 

sinon, assez d'accord de manière général avec la remarque de Tomcat ;)

perso, c'est la partie du fofo que je fréquente le plus et j'y cherche le même genre d'infos que lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.