Krutor Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Quelque part à St Servais. Ils sont fous ces ados 2 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 normal, c'est toi qui vieillit Citer
sdon1011 Posté(e) le 14 juillet 2024 Posté(e) le 14 juillet 2024 On ne répète jamais assez l'importance d'une bonne hydratation ! 1 1 Citer
ondolina Posté(e) le 14 juillet 2024 Posté(e) le 14 juillet 2024 purée tu avais grande soif !!! Citer
sdon1011 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Pas si pourri que cela... Rue de la Chinelle, entité de Philippeville. 1 Citer
sdon1011 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Moto Verte avec 2 majuscules parce que je suppose que c'est le magazine du même nom qui est à l'origine de la plaque. Le Vojo de la moto 😉 @Loulou doit en savoir plus très certainement. edit: le Vojo de la moto, c'est plutôt moto-station, un mec qui est parti de zéro (David je pense) à l'époque où la francophonie motarde se retrouvait sur Usenet dans le groupe fr.rec.moto. L'equivalent pour le vélo était fr.rec.sport.cyclisme. edit2: moi j'avais été embrigadé dans la version belge de "moto Vojo" par un gars qui faisait des piges pour Moto80. C'est là que j'ai été amené à relativiser ce qu'on lisait dans la presse, même si je ne me faisais pas vraiment d'illusions (essai gamme gixxer, je ne rappelle avoir pris au rédac' chef un tour moi en gixxer 600 et lui sur la 1000 lors une session de 20 minutes). Grand moment du sac à excuses à la fin de la session. Ceci dit cela aurait pu marcher avec une version 100% web. L'erreur avait été de vouloir mener version en ligne et version papier de front. A l'époque c'était difficile de s'imaginer que le web allait bouffer la presse papier toute crue. Modifié le 26 juillet 2024 par sdon1011 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 ah, il y a pas 5 ans, O2 bikers avait encore des magazines hein Enfin; je compte plus les années, mais on parle pas d'une époque si lointaine.. Citer
Blacksad Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 A propos d'O2 bikers, je ne me souviens pas avoir lu le fin mot de l'histoire... Je vois que le site est encore alimenté, mais je dois dire que j'ai perdu l'habitude d'aller y chercher des infos. Citer
Loulou Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 3 heures, sdon1011 a dit : Moto Verte avec 2 majuscules parce que je suppose que c'est le magazine du même nom qui est à l'origine de la plaque. Le Vojo de la moto 😉 @Loulou doit en savoir plus très certainement. Je ne pourrais pas t'aider pour l'histoire des majuscules sur cette plaque commémorative. Plaque que je découvre sur ta photo Pour dire, j'aimais bien ce magazine "Moto Verte" à ses débuts dans les années 70, avec au commande Gilles Mallet qui fut le premier vainqueur d'un rallye africain regroupant au départ, motos, voitures et camions, le "Côte d'Ivoire - Côte d'Azur" Mais je préfèrais quand même et de loin le "Moto Journal" Et j'y étais à la première édition des 12 heures de la Chinelle, des amis y roulaient sur un Fantic Caballero 125, un team mit sur pied par Jacques Bernard qui travaillait pour l'importateur Fantic à l'époque. Je me souviens que c'était assez "bon enfant" aussi bien côté organisation, que participants avec plus d'amateurs que de bons pilotes. La belle époque, quoi 1 Citer
karlus Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 et quelqu' un de Moto Verte est à la base de Vélo Vert ( Didier Coste pour ne pas le nommer dont un des fils refait parler de lui niveau moto , Dimitri ... le monde est un éternel recommencement ) 1 1 Citer
Loulou Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Ce matin en allant au départ du "Liège-Paris-Liège" 5 Citer
DamT Posté(e) le 16 septembre 2024 Posté(e) le 16 septembre 2024 Parce que la nuit tous les gravels sont gris 😁 6 1 Citer
ondolina Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 si tu continue à rouler si tard , on va te surnommer le graveleux de la nuit , t'as pas peur du loup ? 1 Citer
DamT Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 C'est le loup qui a peur de moi 😅. Au départ c'est le seul créneau où je peux vraiment rouler, puis j'ai acheté le matos adéquat (éclairage), puis j'ai remarqué que j'étais vraiment peinard, personne sur les routes ou chemins. Puis je suis un couche-tard ça tombe bien. Et pour terminer.... pendant que je roule je ne grignote pas devant la tv 😋 2 Citer
ondolina Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Je suis tombé par hasard là-dessus , des mIcrolino , ça compte pour du pourri ou pas ? 3 3 Citer
Loulou Posté(e) le 18 octobre 2024 Posté(e) le 18 octobre 2024 @ondolina regarde j'ai pensé à toi aujourd'hui en passant à Tilff 2 Citer
rickyfirst Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 je l'ai vue hier prendre l'autoroute devant chez moi. Citer
missJuJu Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 Ça peut rouler sur l’autoroute??? Citer
rickyfirst Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 33 minutes, missJuJu a dit : Ça peut rouler sur l’autoroute??? J'imagine un gros camion qui double cette puce 😬 1 Citer
spin Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Qq part entre Tirlemont et helecine 3 Citer
Loulou Posté(e) le 9 novembre 2024 Posté(e) le 9 novembre 2024 Est-ce que l'arrière plan est pourri..........................ou pas ? 2 Citer
sdon1011 Posté(e) le 9 novembre 2024 Posté(e) le 9 novembre 2024 La Wallonie qui gagne. #BalanceTonPorc dans la cote de Niharmont. Je ne vois même pas comment on pourrait déblayer ces merdes. 6 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 tu t'es pas fait tiré dessus par le garde chasse du domaine ? 1 Citer
Loulou Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Un arrière-plan pourri ou pas ? 3 1 Citer
ondolina Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Découverte aujourd’hui dans la fosse de Zonhoven dans la foulée , c'est le moment d'y aller , le sable est bien dur et ça passe quasi facile pour descendre grâce au gel et le passage qu'on voit derrière permet de remonter quasi en haut, sauf les 2 derniers mètres qui sont, comment dire , dur dur Modifié le 3 février par ondolina 2 1 Citer
ondolina Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Arrière-plan pourri , où quand le Karma frappe , le propriétaire de la maison devant laquelle a été installé le flash a pris plaisir de bien tailler ses arbustes , mais juste ce qu'il faut il y a de nombreuses années , je me souviens que l'installation de ce flash avait suscité une polémique , des plots ayant été installé sur une vingtaine de mètres empêchant tout stationnement devant la maison voisine. 3 Citer
sdon1011 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Certains de ces flashs fonctionnent encore avec de l'argentique.... source: l'agent qui s'occupent de ceux de ma commune. Sinon, il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? Ceci dit gros travail effectué à Waremme sur les pistes cyclables. 3 1 Citer
Daso Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Ça ne vaut pas la nouvelle piste du tram. j’ai du m’arrêter pour comprendre que je devais aller à droite. Passer les rames. Et aller dans la rue derrière. 1 4 Citer
sdon1011 Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Putain oui, je me suis retrouvé sur une piste cyclable un peu avant Sclessin le long d'un trottoir de 1,5m qui longe des habitations. Puis sans crier gare la piste traverse les rails pour continuer sur la route, bifurcation que j'ai ratée évidemment pour finir par me retrouver sur une piste de bus sans aucune signalétique, puis soudain un vélo peint par terre. Du grand Mendes. Citer
Daso Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars ça devait être le même gars que moi car là je suis au niveau du val benoit... il a du faire toute cette partie Citer
ondolina Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars je suis curieux de connaître l'historique de cette bagnole ça fait quelques années qu'elle traîne dans ce champs Citer
sdon1011 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Dispositif anti-vae. Mon vélo est 1m plus bas que la porte. 2 1 Citer
sdon1011 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Quelque part en Hesbaye: des vergers près du bien nommé chemin des grands vents. 3 Citer
Messages recommandés