Krutor Posted July 7 Share Posted July 7 Quelque part à St Servais. Ils sont fous ces ados 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted July 8 Share Posted July 8 normal, c'est toi qui vieillit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted July 14 Share Posted July 14 Pajoteland @jos_2001 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted July 14 Share Posted July 14 On ne répète jamais assez l'importance d'une bonne hydratation ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted July 14 Share Posted July 14 purée tu avais grande soif !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted July 26 Share Posted July 26 Pas si pourri que cela... Rue de la Chinelle, entité de Philippeville. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted July 26 Share Posted July 26 Moto verte, ce nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Moto Verte avec 2 majuscules parce que je suppose que c'est le magazine du même nom qui est à l'origine de la plaque. Le Vojo de la moto 😉 @Loulou doit en savoir plus très certainement. edit: le Vojo de la moto, c'est plutôt moto-station, un mec qui est parti de zéro (David je pense) à l'époque où la francophonie motarde se retrouvait sur Usenet dans le groupe fr.rec.moto. L'equivalent pour le vélo était fr.rec.sport.cyclisme. edit2: moi j'avais été embrigadé dans la version belge de "moto Vojo" par un gars qui faisait des piges pour Moto80. C'est là que j'ai été amené à relativiser ce qu'on lisait dans la presse, même si je ne me faisais pas vraiment d'illusions (essai gamme gixxer, je ne rappelle avoir pris au rédac' chef un tour moi en gixxer 600 et lui sur la 1000 lors une session de 20 minutes). Grand moment du sac à excuses à la fin de la session. Ceci dit cela aurait pu marcher avec une version 100% web. L'erreur avait été de vouloir mener version en ligne et version papier de front. A l'époque c'était difficile de s'imaginer que le web allait bouffer la presse papier toute crue. Edited July 26 by sdon1011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted July 26 Share Posted July 26 ah, il y a pas 5 ans, O2 bikers avait encore des magazines hein Enfin; je compte plus les années, mais on parle pas d'une époque si lointaine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted July 26 Share Posted July 26 A propos d'O2 bikers, je ne me souviens pas avoir lu le fin mot de l'histoire... Je vois que le site est encore alimenté, mais je dois dire que j'ai perdu l'habitude d'aller y chercher des infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 3 heures, sdon1011 a dit : Moto Verte avec 2 majuscules parce que je suppose que c'est le magazine du même nom qui est à l'origine de la plaque. Le Vojo de la moto 😉 @Loulou doit en savoir plus très certainement. Je ne pourrais pas t'aider pour l'histoire des majuscules sur cette plaque commémorative. Plaque que je découvre sur ta photo Pour dire, j'aimais bien ce magazine "Moto Verte" à ses débuts dans les années 70, avec au commande Gilles Mallet qui fut le premier vainqueur d'un rallye africain regroupant au départ, motos, voitures et camions, le "Côte d'Ivoire - Côte d'Azur" Mais je préfèrais quand même et de loin le "Moto Journal" Et j'y étais à la première édition des 12 heures de la Chinelle, des amis y roulaient sur un Fantic Caballero 125, un team mit sur pied par Jacques Bernard qui travaillait pour l'importateur Fantic à l'époque. Je me souviens que c'était assez "bon enfant" aussi bien côté organisation, que participants avec plus d'amateurs que de bons pilotes. La belle époque, quoi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted July 26 Share Posted July 26 et quelqu' un de Moto Verte est à la base de Vélo Vert ( Didier Coste pour ne pas le nommer dont un des fils refait parler de lui niveau moto , Dimitri ... le monde est un éternel recommencement ) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted July 28 Share Posted July 28 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted August 11 Share Posted August 11 Usine macadam temporaire e411 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted August 21 Share Posted August 21 Une table de pic-nic. 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted August 22 Share Posted August 22 Ce matin en allant au départ du "Liège-Paris-Liège" 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts