Jump to content

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris

jos_2001

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Au cas où quelqu'un aurait eu l'envie de passer par là en voiture.

Je ne savais pas que ce chemin existait encore. La dernière fois c'était lors d'une randonnée Smol début des années 90 (le départ se faisait du gymnase à Amay).IMG_1062.JPGIMG_1063.JPG

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1

IMG_1068.JPG

Pour 2 petites tuiles au-dessus de la côte de Niaster.

"Allo chérie ? Tu peux venir me rechercher à Niaster, j'ai déchiré un GP5000 dans la caillasse".

"tuuut tuuut tuuut"

Edited by sdon1011
  • Haha 5

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
On 5/20/2023 at 4:29 PM, Loulou said:

A mon avis, seuls les anciens amateurs de sport moteur pourront dire où cette photo a été faite ce matin ^^

Balade vélo 20 mai 2023 010.JPG

Luigi Comblain au pont ? 

• Upvote 1

Charleroi ville où je suis né , 

j'ai retiré ce que je pouvais de la route 

mais je ne suis pas éboueur non plus 

ché bande de barakis

IMG_6372.jpeg

• Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 2

oui à Marcinelle, 

j'ai une autre photo un peu tristounette d'une chapelle vandalisée, le contenu probablement revendu en brocante et parti à l'étranger :( mais ça n'arrive pas que dans le coin de Charleroi

IMG_6368.jpeg

IMG_6367.jpeg

Edited by ondolina

• 2 weeks later...

à voir le modem ADSL au milieu , ça devait appartenir à quelqu'un qui avait des soucis internet avec Proximus 

sinon pour le vélo , la gourde orange a l'air pas mal , je l'aurais bien récupérée 

Comme @sdon1011, hier j'ai vu deux dépôts clandestins. Le premier rien qu'avec des meubles, en montant vers Tilice (Fexhe-Slins). Et le deuxième à l'entrée du Ravel L210 à Ans, au croisement de trois rues fort fréquentées, il y avait 6 ou 7 gros sacs dont plusieurs éventrés qui laissaient voir des vêtements et des ustensiles de cuisines sur toute la moitie du passage. Bienvenue à Baraki Land :s 

Remarquez qu'une autre fois il y a bien deux ans de ça, j'avais vu des gros fûts en plastique bleus et d'autres plus petits style jerrican blanc en plastique aussi et quelques autres trucs dans un chemin près de Xhendremael. Sur le coup je me suis dit : soit le fermier du coin utilise beaucoup d'engrais dans son champs, soit c'est des ouvriers de l'Est qui ont allégé leur camionnette avant de repartir dans leur pays. Et c'est bien longtemps après que j'ai compris qu'il s'agissait des restes d'un laboratoire clandestin de fabrication de drogue :omg_smile:

14 hours ago, ondolina said:

à voir le modem ADSL au milieu , ça devait appartenir à quelqu'un qui avait des soucis internet avec Proximus... 

C'est con avec le numéro de série du modem il y a moyen de remonter au proprio... 

• Upvote 1

• 2 weeks later...

c'est toujours impressionnant les carrières

par contre il faut serrer les fesses dans le tunnel si un camion arrive en face, 

@nico rando officiel du team de Lessines, ils ont eu l'autorisation de nous faire passer sous la surveillance des exploitant 😁

• Like 1

J'ai fait le malin ce matin avec ma compagne en lui montrant du préfané. 😎

Elle m’a demandée la différence entre le foin et la paille. Je lui ai dit que je poserai la question sur BMB. :Coucou05:

(le foin c'est de l’herbe fauchée et la paille c'est le résidu de moisson (blé,  orge, ...). J’ai bon ?)

Oui c'est ça,  la paille c'est la tige sur lequel repose les grains de blé, maïs etc

Et la paille n'est pas super comme aliment, donc c'est souvent utilisé pour le sol dans les étables (ça absorbe l'urine etc donc le sol glisse moins )

Edited by dj_