lama00 Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 si tu mets un intégral tu ne postillonnes pas sur un autre gars, et tu bois ta St-Bernardus 12 à la paille, avec le casque sur la tête. Et hop, le tour est joué. Pas de contamination. Quote
Thom Powder Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 Je pense aussi qu'il n'y a pas trop de risque si vous ne vous faites pas de bisous 💋 Quote
Dajobi Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 Moi je pense toujours y aller dimanche... Et échanger des fluides (houblonnés). Quote
dj_ Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 Il y a 2 heures, Thom Powder a dit : Vous comptiez vous rouler des pelles entre 2 descentes ? Shaper c'est interdit !!! Donc vous ne sortez pas vos pelles svp 3 Quote
Seblebiker Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 Moi je serais pas la je me casses de ce pays d'fou! Nan mais j'vais pas échanger mes fluides avec qui que se soit😬 Quote
Vincentw54 Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 Pas certain qu'on te laissera sortir du pays Quote
nico Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 Oui, la piste VTT est fermée depuis deux semaines je pense. Dommage, ça faisait partie de mon petit tour. Le domaine était déjà fermé. Quote
memen Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 J'y suis passé il y a une dizaine de jours, le bois était fermé, mais pas la piste (il y avait d'ailleurs quelques vttistes). Quote
powerdesigner Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Le Bois des Rêves et les pistes VTT sont fermées ... sauf que c'est valable uniquement pour l'entrée principale. La dernière fois nous sommes rentrés par la rue de la Malaise sans problème (ok on savais pas que c'était fermé) et quand on a voulu sortie par la grande porte ben on a été obliger de refaire un petit tour. Depuis, cela s'est ébruité et il y a de plus en plus de monde mais faut éviter d'y aller durant les heures de travail Quote
powerdesigner Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Au niveau des news le Bois des Rêves est ré-ouvert donc à priori aussi la partie piste VTT 1 Quote
PunkyB Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Suis bien tenté par une petite sortie jeudi matin... @tetram @Leophy on en discutait hier justement. Au niveau du parking, c'est toujours galère j'imagine? Le P2 est fermé/payant et la dernière fois que je suis passé, le petit parking en bas était bloqué par des rochers (rien à voir avec ferrero). La descente est interdite au stationement... Bref, on se fout où maintenant? Quote
Toff Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Y a un petit parking gratuit à gauche de l'entrée principale du domaine. Sinon le long de la route d'accès au P2. C'est pas permis, mais c'était blindé hier... 1 Quote
Nemyh Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Sinon le P1 à 2€ par jour, c'est loin d'être la mort, non? Perso c'est tjs la que je me met quand j'y vais. 2 Quote
Toff Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Faut croire que quand t'as un bike à 4000 balles c'est plus compliqué de sortir 2€ pour le parking 1 2 Quote
PunkyB Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Pas faux non plus... l'un comme l'autre Si il n'y a pas d'autre solution, c'est ce que je ferai... mais le P2 est plus souvent en panne que fonctionnel dans mon souvenir. Quote
KidPaddle Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Hier y avait une barriere devant le P2 en tout cas Quote
powerdesigner Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Sinon pour se garer facile et gratuit, il y a moyen au bas de la rue de Mont St guibert. Vous prenez la rue de la Malaise pour rentrer par l'arrière de la piste 1 Quote
spit_06 Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Qu'en est-il de la fréquentation du bois ces derniers temps? Surtout en jours fériés? J'ai bien envie d'y aller aussi, ça me manque quand même un peu du "un peu plus technique que par chez moi" Quote
PunkyB Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Il y a des nouveautés au niveau des traces? Pas certain d'aller demain finalement... ce sera plutôt pour dimanche. Quote
Toff Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Pommes de pin, branches et contournements d'arbres, essentiellement 1 Quote
frans Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Je n'y avais plus roulé depuis un petit temps, j'ai eu l'impression que ça s'était un peu creusé, à moins que je devienne vieux 😅 J'avais pas encore vu le module avec la pancarte JUMP sur le haut c'est dire... Ah oui et le petit chantier pour la cabane du jardinier est presque terminé 😁 quel bazar... 2 Quote
PunkyB Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Bon du coup je suis allé poser mes roues hier matin... avec @Leophy @KidPaddle et @BenJ1203 Premier constat: oufti ké monde dans ce petit bois... entre ceux qui font un petit train (+- 15 wagons quand même) en mode rando et surtout dans le sens limite dangereux des traces, ceux qui avionnent sur les SP (solide niveau sur les sauts d'ailleurs) et nous... ça ne se bousculait pas, mais fallait bien choisir la trace pour descendre. Second constat: merci le confinement... j'ai bien roulé en mode XC/rando et trouver ses marques sur du plus engagé n'a pas été toujours évident. Bref, faudra retourner pour affiner un peu tout ça. Sinon c'était bien sympa de retourner là-bas, de revoir certaines têtes... et de se faire un petit after PS: pour la petite histoire, je me suis quand même garé sur le P1 1 Quote
lama00 Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 hier après-midi @Gaetan0108 et moi y sommes allés et il n'y avait pas grand monde.. à part un crosseux qui faisait des boucles en mode cardio et un mec qui descendait non stop (et sans casque) le chemin de remontée.. Mais ca fait du bien de reprendre ses marques sur des trucs plus "engagés" oui.. Et niveau parking c'était à la suite des autres là avant nous : sur le trottoir le long du grand parking 1 Quote
Toff Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 J'y suis passé samedi avec @Dajobi, @estéé et @MarieE. C'était limite inroulable tellement il faisait sec (j'ai failli mourir 5 fois), du coup on a fait une seule descente puis on s'est barrés 1 Quote
spit_06 Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 On y est aller hier avec @Nemyh et @2drunk2fuck, bien sympa mais bcp trop sec. L'avant décroche assez rapidement, des bac à sable partout et une belle gamelle pour mois dans les épingles Quote
PunkyB Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Bah... finalement je me dis que ce que je prenais pour une perte de repères ne venait pas forcément que de moi Quote
spit_06 Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Après je n'y était plus aller depuis janvier et de février à fin mars je n'ai plus du tout rouler à vélo donc peut-être aussi un manque de repère de ma part 1 Quote
frans Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Je sais pas si vous avez vu, mais sur le chemin qui monte tout au bout sur le côté gauche, y'a une belle grosse branche d'un résineux qui est à moitié arrachée mais qui tient encore à l'arbre, assez haut d'ailleurs. Faut prévenir qui? Si ça tombe sur qqn... Ca serait mieux de la recouper proprement probablement. J'ai été voir sur le site du bois des rêves mais hum lol Ah si via google j'ai trouvé le formulaire de contact, je vais envoyer un petit message. Quote
Seblebiker Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Yep si je parts et je reviens ha ha ha 😂 Soit a quel hauteur tu as vu ça? Aussi non normalement il y a aussi le numéro de téléphone des gardes qui doit être affiché quelques parts. Pour le moment beaucoup de collègues de l'administration sont en télétravail... Merci de pour ton aide 😉 1 Quote
frans Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 J'estimerais l'endroit plus ou moins là. L'arbre est pile le long du chemin plus large utilisé pour monter. Je peux refaire une photo à l'occasion quand je repasse si tu veux Quote
Seblebiker Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Oui je vois le chemin dont tu parles j'irais voir avec un collègue de la semaine. 😉 1 Quote
KidPaddle Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 J'y etais ce matin, la police est passee pour mettre des contravention aux voitures garee le long de la route d'acces au P2 Ils ont ete sympa, ils nous ont laisse partir, mais apres ils sont alle checker les voitures sur le petit parking gratuit a l'entree du domaine, car il est limite dans le temps... 1 Quote
A3life Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 C’est ici [mention]nico [/mention]? Par rapport à la sortie d’aujourd’hui on est d’accord que c’est plus soft? Parce que mon Trek ne va pas tenir [emoji1787]Si si moi je tiendrais, le problème c’est le vélo [emoji1787] Quote
Nemyh Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Le sol est moins rocheux au bdr qu au 7 meuses, d'après ce que j ai compris, c est surtout ça qui t inquiété.Ya tellement de traces au bdr, que tu devrais trouver qq chose qui te mette plus en confiance Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk Quote
A3life Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Ben maintenant que vous m’en avez parlé, maintenant que j’ai fait ma première sortie avec vous, ben maintenant je suis chaud boulette et je ne sais plus attendre lol Donc j’ai été voir des vidéos sur YouTube et il y a tout à fait moyen de prendre des chemins un tout petit moins technique qu’aujourd’hui quand même [emoji1787]Après vous risquez de vous ennuyer avec moi, au pire on y va tous ensemble et moi je gère le groupe des enfants de moins de 6 ans [emoji1787] Et on se retrouve le soir pour un BBQ géant [emoji1787] Quote
nico Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Tu peux aller au BdR en famille (bientôt), il y a une super plaine de jeux pour les gosses (gratuite) et des zones bbq sur réservation. https://www.boisdesreves.be/ 2 Quote
Seblebiker Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 @A3life T'inquiète pas on est tous passé par là et on a tous été débutant, il y a pas de miracle a ça, commeje l'ai dit tantôt, c'est juste de l'entraînement physique et technique , et en s'entourant de personnes qui pourront t'aider a y arriver Je suis du côté du BDR si ça te dis de temps en temps que je t'expliques deux-trois trucs que je connais c'est avec plaisir Vous étiez bien sympa et merci pour le pain au chocolat , il était bon! 😊 A+ 1 Quote
A3life Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Le pire c’est que j’y suis déjà allé souvent ... en famille à la pleine de jeux effectivement [emoji1787] Mais on va modifier tout ça. Je pense aller avec les deux plus grands aussi... Samedi j’offre enfin le Specialized au plus grand et en janvier le deuxième passe de son Giant en 16 pouces à un 20 pouces. Il y a des passages tout à fait faisables pour eux. Ils seront content d’y aller. Et moi je pourrai faire le pain [emoji1787]L’accès aux pistes VTT est gratuit? Quote
nico Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Il y a 1 heure, A3life a dit : L’accès aux pistes VTT est gratuit? Toutafé. Quote
A3life Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Bon ben on attendra pas le deuxième alors [emoji1787]Surtout qu’il n’est pas mauvais son petit 16. Un beau Giant Animator [emoji847] Quote
Recommended Posts