Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

J'ai découvert la piste VTT du bois des rêves la semaine passée.
Pas de casque, pas de vélo adapté, mais il y a moyen de bien se marrer quand même. Puis c'est gratuit, donc si vous n'êtes pas sur vous ne risquez pas grands choses à faire un essai... puis au pire les chemins ne sont jamais loin de la piste 😅

(faudrait quand même que je me paie un casque, ce serait mieux 😎)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincentw54 a dit :

Sans casque, juste une fracture du crâne :siffle:

Je sais 😅
Juste je viens de découvrir, et vu que je me débrouille comme un manche je trouve que j'aurais l'air %%% avec un casque sur la tête... ce qui est totalement idiot vu que c'est justement quand on début que l'on chute le plus (j'ai fait un superbe vol plané à ma première descente en mode ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🚀)

D'ailleurs je comptais prendre un intégral (j'ai vu ce que donnait le menton d'un type qui avait fait 100m de glissade sur le ventre avec un jet après une chute à moto....) Stage Troy Lee. Ca a l'air léger et de bien laisser respirer/transpirer. Si quelqu'un a un avis sur le modèle je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick a dit :

 je trouve que j'aurais l'air %%% avec un casque sur la tête.

 

Surtout beaucoup moins blessé ou mort et je sais de quoi je parle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spin a dit :

 

Surtout beaucoup moins blessé ou mort et je sais de quoi je parle.

 

Ha bon ? Tu es mort souvent ? 😱

Il y a 4 heures, Vincentw54 a dit :

Tu as aussi des modèles avec mentonnière amovible. 

 

Ça laisse mieux circuler l'air dans les montées ;)

 

Honnêtement, le TLD a l'air de ne pas trop restreindre la respiration

images.jpg

Et puis j'ai l'habitude de faire du sport avec ça

74589537_10220295917053612_7758962989792755712_o.jpg.4cc053a8057d010a9ec3ca3d985b9b34.jpg.f21f4a7767a7cdc10645cb5915f6368b.jpg

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vincentw54 a dit :

Et ben, tu vois que tu as un casque. 

Tu as même la veste de protection ^^

32kg de protections... avec mes 100kg, pas sur que le vélo apprécie longtemps 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LinnK a dit :

Porter un casque ne m'a pas empêché de me péter le poignet !!

C'est très surfait en fait...

C'est ce qui se passe quand les Liégeois viennent rouler dans le BW ça, c'est trop plat par chez vous, vous n'avez pas l'habitude des longues descentes techniques 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gens. Mardi j’irais bien faire un tour de reconnaissance au BDR. Je n’y suis jamais allé et j’aimerais y emmener mes enfants... Du coup j’aimerais y aller sans eux une première fois histoire de ne pas découvrir avec eux et savoir un peu où ils mettraient éventuellement leur petits roues [emoji847]
Quelqu’un de dispo et de patient pour un petit tour? [emoji847]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si @Toff et sa moitié seraient chauds d'y aller cette semaine :-#

 

@A3life Personnellement, j'pourrais être dispo mercredi, jeudi je termine à 14h15 à mon domicile, et vendredi je quitte ma réunion à 13h30 normalement. Ce week-end j'sais pas encore, à voir avec les horaires de ma chère et pas tendre. :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mon côté si mercredi ça va pour moi... Dans tous les cas ce serait assez matinal alors... Je dépose les enfants à 8h à l’école et je dois être de retour pour les récupérer à 12h... Ça irait pour toi ça [mention]sting3r [/mention] ? Au pire on mettra du café dans la gourde [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon ben le premier qui sait vers quelle heure il va où ben il prévient les copains alors [emoji2957]
A priori moi j’y vais demain matin sauf si un copain y va a un moment qui me conviendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une soirée un de ces 4 genre de 20 à 22, ça peut être drôle.
Ca fait longtemps que je ne suis plus allé.
Le souci c'est que je me lève tous les jours à 4h30 quand je bosse sur site, et 5h30 quand je bosse à domicile. À la limite un jeudi comme ça je suis calcine le vendredi au boulot c'est pas grave lol. Et cette semaine ça peut le faire en soirée le jeudi, car le lendemain j'ai une reunion cool.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une soirée un de ces 4 genre de 20 à 22, ça peut être drôle.
Ca fait longtemps que je ne suis plus allé.

J’ai un peu réfléchi (oui ça m’arrive mais ça fait mal [emoji13]) et finalement c’est pas plus mal ce genre d’horaire... Les enfants sont déjà au lit et je passe une soirée avec les copains...

Du coup [mention]sting3r [/mention] toujours chaud pour jeudi soir? [emoji2957]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.