Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Petit achat du matin.. pour une fois pas du matos pour le vélo :)

attachicon.gifskis2.jpg

Puis essai dans la foulée

attachicon.gifskis1.jpg

Bref j'ai profité du dernier jour de soldes du Decath :-P

Roh je voulais aussi aller chez d4 pour m'acheter une paire mais mon pied ne me le permet pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit achat du matin.. pour une fois pas du matos pour le vélo :)

attachicon.gifskis2.jpg

Puis essai dans la foulée

attachicon.gifskis1.jpg

Bref j'ai profité du dernier jour de soldes du Decath :-P

Roh je voulais aussi aller chez d4 pour m'acheter une paire mais mon pied ne me le permet pas...

6,5km pour les essayer hier et 18,5 cet apres-midi. Dju c'est physique! Mais avec 30cm, difficile de sortir le VTT, même si c'est un Yeti :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit casque cannondale radius au couleur de mon f29

Une pompe cannondale

Deux chambre a air 12pouces valve coudé...

Du mucoff pour nettoyer les bikes

Les chambres , c'est pour les petites roues ?? :icon_biggrin::icon_biggrin:

Pour le Mucoff , fait gaffe , une fois gouté , tsé plus t"en passé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit casque cannondale radius au couleur de mon f29

Une pompe cannondale

Deux chambre a air 12pouces valve coudé...

Du mucoff pour nettoyer les bikes

Les chambres , c'est pour les petites roues ?? :icon_biggrin::icon_biggrin:

Pour le Mucoff , fait gaffe , une fois gouté , tsé plus t"en passé :fou:

Bah ouai je suis pas a l aise avec les pedales auto du coup j ai fais une adaptation sur le f29 ????

Je voulais tester le mucoff avant de prendre 25litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer les soldes chez D4, une petite paire de gant pour 6€ (au lieu de 19)

zoom_ca950cd7616240259dffa99a793b9387.jp

Franchement pas eu froid au doigt hier! par contre la fonctionnalité "Touch" laisse à désirer...

Va falloir que je regarde pour des chaussettes un peu plus chaude par contre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé chez VRV le lundi soir et reçu le jeudi matin:

clef dynamométrique compacte ( ça m'évite de sortir la grosse artillerie de la caisse à outils)

http://www.vrvbike.com/shop/ritchey-cle-dynamometrique-5nm-avec-4-embouts-m3-m4-m5-t20-torx.html

2 boitiers de pédalier de réserve:

http://www.vrvbike.com/shop/catalogsearch/advanced/result/?name=BB91-41A

des obus de rechange pour les valves:

http://www.vrvbike.com/shop/no-flats-obus-de-remplacement-valve-silver-presta.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai commandé pour la première fois sur bike24, on verra si ça arrive. Une potence ritchey 90 mm

Vous avez des expériences avec ce site ?

J'ai commandé 2 ou 3 fois chez eux dont la dernière commande était de la semaine passé et bien arrivée chez moi, pas de problème pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poursuivi mes achats sur Ebay. Plein de petits trucs pas très cher, il n'y a que sur ce genre de produits qu'ils sont moins chers...

Une paire d'Ashima Ai2 et une potence Uno en 70mm.

J'ai également craqué pour un pince à circlips en angleterre... 6€, pas hyper utile comme outil, mais quand on essaye de bricoler pour enlever un circlip ça se passe rarement bien. Donc ça vaut le coup quand même.

Pour les disques et la potence, comme chaque article fait moins de 22€, j'ai placé 3 commandes différentes (port gratuit donc c'est possible)...

Sauf que c'était samedi, et les chinois ne travaillent pas le samedi... du coup, malgré que la commande d'un disque et de la potence aient étés fais séparément (1h d'écart), ils s'en sont rendu compte je pense, en traitant toutes les commandes du weekend... et ils ont mis ça dans un seul colis d'après le n° de suivi qui est identique... :@

J'ai bien fait d'attendre aujourd'hui pour le 2e disque, comme ça l'autre colis est déjà parti...

Donc là, ça va sûrement bloquer à la douane (potence + disque, ça fais déjà un paquet d'une certaine taille), et on sera à une trentaine d'€ de valeur. J'imagine déjà les frais, pfffff, et les délais, pfffff

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé dynamo de chez PRO

Un Nobby Nic SnakeSkin 2.25 en 29

Un guide scie Topeak

Un boitier de pédalier et une chaine XT

100 embouts de gaines et de cables shimano

2m de gaine

Un pistolet pour compresseur adapter au vélo

Une burette d'huile Shimano

Et je pense que c'est tout :D Trois jours que j'ajoute et que je retire des trucs sur cette commande :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'étais a un poil de couille de craquer pour un CamelBak K.U.D.U. 12l mais le noir et bleu que j'aime bien est en 18l et ça, ça fait un peu gros...

Mais je regarde aussi du coté de chez Prism http://www.prism-offroad.com/qui font des sacs certes pas des plus jolis, mais le concept est juste génial !

Et puis ainsi j'ai une idée de cadeau d'anniversaire ^^

Modifié par guizaume
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'étais a un poil de couille de craquer pour un CamelBak K.U.D.U. 12l mais le noir et bleu que j'aime bien est en 18l et ça, ça fait un peu gros...

Mais je regarde aussi du coté de chez Prism http://www.prism-offroad.com/qui font des sacs certes pas des plus jolis, mais le concept est juste génial !

Et puis ainsi j'ai une idée de cadeau d'anniversaire ^^

Sont assez moches les Prism non :puke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh... Je pense que niveau confort (d'après ce que j'ai pu lire ou entendre par ci par là, sur VV par exemple) il est tip top et surtout la modularité est monstrueuse la dessus !

J'ai aussi essayé le Kudu de chez Camel, sympa mais à chaque fois que j'y repense je reviens sur le prism malgré la couleur ;) et puis y a 3 couleurs différentes :D une par capacité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que IBXL vraiment pas très beau comme désigné!

Pour le Camel. Si tu prends le grand comme moi ( mule si je ne me trompe ) tu as une tirette qui permet de moduler la capacité. Perso, c'est vrai qu'il coûte une blinde mais sont tip top à tout niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un Camel ;) ici, il a l'avantage d'avoir une protection dorsale intégrée, on peut le moduler avec trois capacités de sac différentes et au plus je le regarde, au plus je me dis qu'il n'est pas si moche que ça ^^

J'l'aime vrmt bien enfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier après-midi sur Alltricks et reçu ce midi, pour remplacer un Onza Canis Skinwall déchiré, sur mon rigide.

Maxxis Ardent Tanwall 2.4

attachicon.gifmaxxis-ardent-29x2.40-mtb-tyre-tanwall-MARD2924T.jpg

toptomtom!

monte le vite et fais nous un pti retour

la section m'intéresse

tu l'as pesé?

tu nous diras s'il monte en tubelaid?

Et montage tube laid zonder probleem..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.