Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Quelques trucs pour l'hiver...

jojo

tu nous dis quoi pour le froc?

taille confort et tout?

tu l'as eu à quel prix?

merci!

jos

Je l'ai payé cher... 154,99 €... tu peux le trouver moins cher ailleurs, je sais mais je suis habitué au service de chez Alltricks.

Je le teste dimanche prochain en rando pédestre. La 1ère sortie VTT sera pour le 22/02.

J'ai hésité entre la taille L et XL parce que je le voudrais pas trop ample.

Dès que je le sors, je vous en parle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même brol, de chez gorebikewear, acheté chez a.s. ya maintenant 3 ans, peut-être 4. Payé 160 balles à l'époque. Je ne l'utilise que pour le vélotaf. Mais c'est un super équipement. Léger, ample, la coupe ne gène pas du tout pour le pédalage, super imperméable, super coupe-vent.

Pour vous dire, en mi-saison je ne mets pas de fute normal en dessous, juste mon slibard-cuissard. En hiver je mets un tout fin froc (genre pyjama d'été).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais eu de soucis avec Mondial Relay , juste que çà prend un peu plus de temps ( 1 bonne semaine en général )

Je viens aussi d'acheter une paire de Northwave Artic Gtx et en remplacement suite à la casse de ma speeneedle ce dimanche une petite selle full carbone Mcfk 3K mat :p

Si j'avais su je t'aurais revendu ma mienne ! :p

Vais probablement changé de selle

Sinon, je n'ai rien acheté aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son cadre 29 en carbone si je ne m'abuse !

Bien vu, c'est bien un cadre mais pas un carbone!

Demain si j'ai un peu de temps j'ouvre un post sur mon nouveau montage. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué une paire de shoes et ces chaussettes à Annecy où ils sont toujours en soldes!

J'ai pas pu résister face à ces belles chaussettes rose... :rocketwhore:

Achetées hier à Annecy, cet aprem avec un petit patin en caoutchouc et des lacets mauve pâle, prêtes à être portées au taf demain ^^

post-16689-0-23706900-1423754454_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuissard Mavic HC (court) et un t-shirt ODLO X-light sur Veloflash dimanche, déjà reçu en Kiala aujourd'hui ! J'ai été très étonné, surtout que j'avais lu que les ventes sur ce genre de site étaient longues, et que le mail disait que la préparation serait faite dans 5-10 jours.

Sinon pour le cuissard il a l'air très bien a tout niveau (pas encore roulé avec ,évidemment), le t-shirt pareil, mais très très fin a un point que j'avais peur de le casser en le mettant et l'enlevant. Par contre c'est dommage que les sites ne mettent pas le tableau présent derrière la boite du t-shirt ODLO avec le t-shirt a privilégié selon la température. Le x-light est prévu pour 25-30 degrés et + alors que je compte l'utiliser quand il fera 15 et moins, mais bon, ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ca sort du cadre vélo, acheté lundi pour remplacer mes Salomon qui se troue de partout et dont la semelle est lisse comme le lycra de .... (qui vous voulez...) :

hg8jzowq41lfxbru.jpg

Bien plus classe que celle de LinnK pour le boulot! ;) et une paire de chaussette pour le ski :

IcebreakerSkiLiteOTCSock.jpg

failli craquer pour une paire de Sealskins mais j'ai tenu bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre sur mon route quand ma selle plastique va casser ... bientôt :mdr:

la forme devrait m'aller , c'est une flite qu'ils ont refait récemment avec la forme de celle de 1990

j'hésitais avec une spé romin ou une antares ti à la rigueur mais rien trouvé

puis elle est classe ">http://http://images.empreintesduweb.com/1423768248.png.html''>1423768248.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué une paire de shoes et ces chaussettes à Annecy où ils sont toujours en soldes!

J'ai pas pu résister face à ces belles chaussettes rose... :rocketwhore:

Achetées hier à Annecy, cet aprem avec un petit patin en caoutchouc et des lacets mauve pâle, prêtes à être portées au taf demain ^^

attachicon.gifshoes1.jpg

Bexley Ledger !

Modifié par LYN-SKEY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme vous y allez!

Ben moi cette semaine j'ai acheté une petite tronçonnette un peu moins petite que celle que j'avais avant! Et je suis bien content. J'l'ai achetée à un pote qu'a autant de tronçonnettes que moi de vélo! :icon_biggrin:

post-15715-0-27510900-1423788404_thumb.j

Se chauffer au bois, c'est se chauffer 10 fois!

C'est quand même autre chose que des grolles de clown avec des lacets de fillette! :siffle:

:copain:

Modifié par Giskovcycle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme vous y allez!

Ben moi cette semaine j'ai acheté une petite tronçonnette un peu moins petite que celle que j'avais avant! Et je suis bien content. J'l'ai achetée à un pote qu'a autant de tronçonnettes que moi de vélo! :icon_biggrin:

attachicon.gifP2110402.JPG

Se chauffer au bois, c'est se chauffer 10 fois!

C'est quand même autre chose que des grolles de clown avec des lacets de fillette! :siffle:

:copain:

Oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'me suis déjà fait avoir!

Avec une élagueuse, qu'on tient à une main: le réservoir d'huile m'a dégluti dessus alors que je coupais une branche en hauteur. Ça plaque à mort l'huile de chaîne...

Après ça, crois-moi bien que je vérifie à chaque plein ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez ma très grande classe

Je viens d'acheter un truc pour une copine qui est enceinte, un bandeau de grossesse

1765.png

http://matosvelo.spreadshirt.fr/bandeau-grossesse-A100401782

:icon_biggrin:

il existe aussi le body pour afficher la réussite du premier col

Tiens vu que j'ai une image en réalité

post-4397-0-95889400-1423941480_thumb.pn

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.