Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

...à force de bosser comme un fou il faut pouvoir se lâcher de temps en temps!

Visite d'une charmante région propice aux ballades à vtt mais aussi sympa pour y faire du shopping surtout si une différence de prix est conséquente..

1) Clé dynamométrique + les embouts

2) Wash Chain

3) Cassette & chaine XT 11-36

4) Plateaux SLX 40-30-22

5) 4 patins de freins pour Magura HS33/11

6) 2 pieds pour 29er

7) Brooks B17 Black

8) Brooks Conquest

post-20707-0-20705800-1420910198_thumb.j

post-20707-0-51892300-1420910242_thumb.j

post-20707-0-42732100-1420910279_thumb.j

post-20707-0-82295900-1420910410_thumb.j

post-20707-0-90216300-1420910480_thumb.j

post-20707-0-51618200-1420910530_thumb.j

post-20707-0-19115000-1420910642_thumb.j

post-20707-0-50166700-1420910733_thumb.j

post-20707-0-52006000-1420910778_thumb.j

post-20707-0-22885200-1420910820_thumb.j

post-20707-0-94194500-1420910968_thumb.j

post-20707-0-89227900-1420911023_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et classe la boutique, hein?

Il s'agit du shop bike-components dans le centre d'Aix-la-Chapelle...

Non Pat, en fait il n'y à pas à proprement parler de shop mais plutôt de point d'enlèvement, car même si il y à des fournitures exposées tu ne peux les acheter en direct et tout doit préalablement être commandé online, par contre tu peux payer à l'enlèvement en espèces ou par bancontact, pas de cartes de crédit!

Modifié par mouton noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon... C'est ce que je voulais dire. Le mot SHOP était mal choisi on va dire...

je préfère être limpide parce que si il y en a un qui se tape 150 bornes pour acheter dans un shop...va pas être heureux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le garde boue arrière Zefal de Iceman

post-17027-0-65393600-1420990201_thumb.j

- 2-3 truc thermiques

- des nouvelles shoes:

post-17027-0-25656500-1420990231_thumb.j

- des nouvelles pédales

post-17027-0-48782700-1420990254_thumb.j

prévu dans les prochains jours:

- Reverb Stealth

- paire de roues artisanales (pas encore choisi le monteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je dois riposter ^^

La version 29er du garde boue que j'avais.

je ne sais pas pourquoi j'étais obstiné à vouloir monter le même garde boue derrière que devant. Autant devant il est juste parfait, autant derrière il était un peu court!

26225.jpg

Zéfal Defector RM29, avec sa bavette surmoulée :wub::mdr:

Et un porte bidon un peu plus sexy que le truc en plastoc pour le Genesis, plus en raccord avec les petits tubes d'acier tout fins.

42157_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le pantalon de ski commander sur Flashvelo, dimanche passe et la taille L n'est pas bonne pour moi :(

http://www.columbiasportswear.be/FR/SM8384.html?dwvar_SM8384_variationColor=431

Quelqu’un est intereser par ce pantalon? Le prix a été 70Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai acheté aujourd'hui,

une paire de jantes vtt, carbone 32 trous.

quatre paires de jantes vtt carbone 28 trous.

une paire de jante route carbone.

une de roues routes carbones.

... plus qu'a attendre la grosse boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des douanes ? ben ce sera comme toutes commandes hors EU. S'il y a frais de douanes et on les payera.

Marques, pas de marques, mais un vendeur avec lequel certain vttiste avec les quels je roule ont déjà fait affaire (pour des dizaines de paires de roues). Après on verra... au vus des commandes déjà faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de roue de là bas, mais pour rouler avec du matos de là bas, en se fiant a l'expérience du producteur, les expériences utilisateur, et la réputation de l'histoire, en étant bien a l'écoute de tout, il n'y a aucun doute sur le fait qu'on est ultra ultra proche d'un matos renommé (ceux avec des stickers :p) qui coute... 5 fois le prix au minimum.

Les jantes carbone, le peu que j'en au vu et lu sur les forums, je n'ai jamais vu le moindre retour négatif. Et pourtant internet est l'endroit idéal pour voir ça, car les gens préfèrent se plaindre :p

Impatient d'avoir ton retour sur ce matos Majid, et je pense (et espère) sincèrement qu'il n'y aura absolument aucun accroc avec ce matériel générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas super à l'aise non plus je l'avoue. Mais vu l'expérience d'amis relativement proches, au pilotage qui n'est pas des plus propres et ou les roues tiennent le coup, je me dis que...

On verra, je vous ferai un compte rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commander une paire de roues chinoise il y a 20 jours et devraient arrivées dans la semaine puisqu'elles viennent de sortir des douanes 11 foutu jours dans leurs locaux :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commander une paire de roues chinoise il y a 20 jours et devraient arrivées dans la semaine puisqu'elles viennent de sortir des douanes 11 foutu jours dans leurs locaux :-o

et quel pourcentage au douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le déroulement de ma balade de dimanche dernier (gla-gla, gliss-gliss), j'ai decide de m'équiper pour l'hiver :

attachicon.gif2014-12-02 21.09.31.jpg

Une paire de chaussures Northwave Artic Commuter Goretex fluo

Une paire de gants Gribgrab Windster Noir

Et pour remplacer mes Rocket Ron, une paire de pneus :

HUTCHINSON TORO 29x2,35 HardSkin RaceRipost XC Tubeless Ready pour l'avant

HUTCHINSON TORO 29x2,15 HardSkin RaceRipost XC Tubeless Ready pour l'arrière

Hier matin, test de l'ensemble, enfin, après une petite blessure...

Les gants sont niquel, les chaussures aussi, tout est confortable à souhait !

Et les Toro m'ont impressionné par leur grip, la roue avant suit le regard, et l'arrière cramponne, malgré la bouillase... Sans méduser sur route, franchement, je crois que j'ai trouvé mes pneus !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commander une paire de roues chinoise il y a 20 jours et devraient arrivées dans la semaine puisqu'elles viennent de sortir des douanes 11 foutu jours dans leurs locaux :-o

et quel pourcentage au douane ?

un exemple de Bposte ici page 2 ;-)http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/citizens/files/bpost-fr.pdf

Je n'ais pas encore reçus les roues et n'ai donc aucune facture pour l'instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue à l'atelier roule en BMX (compet nationnale) et route (entrainement) avec des roues carbon no-name 'tchintoukaîe depuis des mois, sans aucun soucis !

je n'ai rien acheté en ce moment :siffle: , ....mais une commande de 15 cd de brutaldeath en provenance des US est en cours + une 'tite commande chez PearlJam incluant le boot officiel (sic!) de leur concert à Werchter cet été :fou:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue à l'atelier roule en BMX (compet nationnale) et route (entrainement) avec des roues carbon no-name 'tchintoukaîe depuis des mois, sans aucun soucis !

J'ai racheté des roues carbones pour mon route à un gars qui les utilisaient pour s'entrainer... j'en suis très content aussi.. c'est également un montage made in nooddlesland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.