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kenakira

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About kenakira

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    xavier
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    RR 8XC Carbon + Ghost AMR 7700 + Genesis Croix de Fer Custom

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  1. réponse du dealer pour le surly bridge club, semaine 43 😃 ! 2022😶 Cycle get lost annonce un "debut 2022" pour les breezer
  2. merci a vous deux on ira peut etre voir en shop sur namur egalement
  3. Hello les gens, le "gamin" commence à prendre de l'assurance avance le full suspendu et arrive donc les premieres chutes également. Conscient qu'il ai besoin de protection, c'est assez compliqué d'en trouver IRL... Aucun shop dans la région ne semble en avoir, au mieux casque et jersey long mais a part ça .. si qqqn a une adresse dans le Hainaut.. Bon après la la vpc mais pour essayer... Contrairement à son père, il est assez élancé et maigre , doit faire 1m73 et quoi 45 kgs, dur dur de voir avec les guides tailles du net Faut commencer par quoi? Genouillères/coudière ? Légère Dorsale ?
  4. Hello, Merci pour la proposition, cela pourrait effectivement m'intéresser une fois mes tendinites des épaules et du coude qui iront mieux. Je me pose qd même la pertinence d'acheter du qr en 2021 même si la géométrie semble être plus dans le programme, c'est clair que financièrement, le breezer est assez intéressant, par la suite le Kona unit X . Pour les délais, j'ai mis un an de réflexion pour le prendre le croix de fer, je ne suis pas à qqs mois près. Apparemment les nouvelles gammes doivent être annoncés prochainement, à voir
  5. Hello la compagnie, hello aux anciens, hello à ceux que je connais pas encore :d J'ai dans l'idée de faire un petit frère au croix de fer (topic Croix de fer ) , qqch pour avoir plus de clearance, plus "assis" (faudra m'aider niveau géométrie) que le croix de fer Comme d'habitude, je pars dans tous les sens et j'ai du mal à discerner ce qui serait bien Au programme rando tranquillou dans les bois/chemins, maybe de "longues rando" bikepacking friendly 27/27+ acceptant le 700/29 en 50 si possible ou inversément 29/27.5 fourche rigide, si accepte une fourche suspendue, c'est kor mieux frameset ok , monte origine aussi, selon le prix Petite liste Breezer Radar Café https://www.breezerbikes.com/bikes/adventure/radar/radar-cafe Celui que j'ai failli acheter juste avant le covid les + le moins cher 29 2.1 Les - version 650b inconnue / pas trouver de test pertinents pas de "vrai" retour pas possibilité de fourche suspendue Surly Bridge Club https://surlybikes.com/bikes/bridge_club Celui qui me faisait de l'oeil recemment les + 27.5+ / 29 (47mm) couleur :love bikepacking friendly les - 47mm en 29 😕 pas de possibilité de fourche suspendue le plus cher en montage d'usine Surly Karate https://surlybikes.com/bikes/karate_monkey Proposé par le dealer local surly (surement car il l'a en stock :d) les + toutes taille de roues passent montage ridige / fourche les - geometrie trop agressive? pas pour le programme prévu ? prix (quoi qu'une version ss traine au dealer du coin) Kona unit x https://konabikes.fr/product/unit-x-2021/ Le challenger trouvé à force de fouiller les + 29 acceptant le 27 1er rapport prix en montage usine je trouve montage fourche possible les - le trouver? Bon, mon plus gros soucis, c'est de trouver la bonne géométrie et la bonne taille. J'aimerai qqch de plus "assis", pas trop sur l'avant comme avec un xc classique. Sur mon croix de fer, j'ai un 54 avec une potence de 70 et plein de spacer. Je trouve le tt limite trop long, mais si j'avais pris une taille en dessous, j'aurais eu une sortie de selle plus importante et surtout un head tupe plus petit encore et donc un delta avec la hauteur de selle plus importante ou encore plus de spacer (y'en a déjà pas mal). Bon quand je vois les tt actuels, sont assez long et les potences assez courtes et le tube de fourche déjà coupe dans les montages d'usines 😕 Naturellement, avec la crise, personne n'en a de stock donc pour essayer... Bref, si vous avez un des vélos ci dessus et / ou conseils, suis preneur :d
  6. ok je vais voir, bon elle est passée au ct mais bon , ayant la sonde, autant essayer de la changer
  7. La disqueuse passe pas :d Je connaissais la technique, mais je ne connaissais pas ce produit. j'essaye en chauffant le carter et puis je balance le produit?
  8. J ai fait qqs macros, la masse noire que j ai vu semble être en fait le centre du rayon. J essayerai de vous poster cela mais pas facile de faire qqch de correct
  9. Côté Frameries etc Côté Frameries etc
  10. Trop de watt ca msieur ! Je vais faire une photo macro de la "coupe", car la peinture est bien partie, et une bonne partie de la section est toute noire , à voir. Pas trop le choix finalement... De tte facons, la plupart sont pris dans le jeu des marques avec €€€ des mises en avant des marques etc et finalement, le réglage "fin" ne se fait plus vmt j'ai l'impression. Je pensais changer ( cf topic du gravel), soit ces roues seront vendues soit atterriront sur un velotaf (compatible disque et patins)
  11. Yep ,ce sont celles là les rayons sont ronds, mais pas les même du cote disque (saptx ?) et de l'autre cote (tete avec un sigle mais je n'arrive pas à distinguer) La la casse c'est fait au même endroit, deux rayons "qui se suivent" du même cote (disque). En tout cas, ca n'a pas empêcher que le rayon se balade lors de la casse :d On dirait que la ligature empecherai le rayon de "glisser" l'un sur l'autre et forcerai plus à force ? Enfin soit, reste à attendre que le bouclard du coin puisse me le refaire, car perso je vais la foutre en 8 :d
  12. des dt swiss normalement, c'est une deuxième main d'une connaissance du forum (en principe montées par un bmb mais je ne sais plus qui) Attention que je ne remet pas en cause la qualité du montage, 7000kms et premiers "pepins". Je me posais la question car on voit bien que c'est au niveau de la ligature que ca a cassé
  13. deuxième rayon qui casse à la ligature 😐 Je commence à avoir des doutes sur l'utilité :d
  14. Sympa le reportage Par contre, on est d'accord que ce n'est pas réservé à tout le monde quand même Je me demande si ca été filmé par les orga, je vais me renseigner
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