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kenakira

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kenakira last won the day on September 11 2016

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About kenakira

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  • Birthday 05/31/1983

Informations de profil

  • Ville
    Mons
  • Intérêts
    Vélo of course
  • Prénom
    xavier
  • Bike(s)
    RR 8XC Carbon + Ghost AMR 7700 + Genesis Croix de Fer Custom

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  1. Jvjvd que ce putain de temps commence à m'emmerder 🤬 suis déjà pas motivé de rouler (et pourtant ça me manque) mais avec ce crachin continu ca ne motive pas des masses !
  2. j'ai demande la géométrie sur le D4 AG 500 AF pour pouvoir comparer ainsi que les dimensions des pneus max, m'ont juste demandé ma taille....
  3. Ca devait être un one wheel https://onewheel.com/
  4. Les roues sont annoncées "light" sur le 520. Bef avec mes roues et pneus actuels (mais eux en 33) je serais en théorie sub 10 et surtout plus vif. Pas sur sur que je gagnerais sur la transmission avec le 500 a moins d'y foutre un compact a la place de mon triple
  5. trouvé ! https://ridewithgps.com/users/1405275
  6. En fait je cherche plus un vélo "endurance" a ("très") gros pneus pour faire principalement des randos routes et du gravel très light (enfin pour moi le gravel ce n'est déjà pas essayé de passé sur des parcours vtt à fond de balles, mais bon, on s’écarte de du sujet), pas trop lourd (10kgs ca serait bien) et acceptant au mini mes 35mm et plus si affinité Ne trouvant pas de vélo endurance dans cette gamme de prix, ni acceptant plus de 32mm, et le plus souvent 28mm, voila pourquoi j'opterais pour un compromis à la belge Possédant un Genesis croix de Fer, j'ai plusieurs solutions : alléger ce denier d'environ 2kgs : gagner 200grs sur les roues, fourche etc, le budget en prends un coup et je dois le remodifier pour le passage au gravel / velotaf son usage à 90%, bref, moyen mais c'est possible alléger un min le croix de fer pour max 200/300 euros et me prendre un breezer radar café sur le côté pour le reste (ce qui permet de foutre de gros pneus pour un autre usage + "vtt me chopper un "gravel" entrée de gamme alu et faire un mix des composants avec le croix de fer (roues, transmission) , CDF pour du gravel/velotaf/voyages et l'autre pour la route et aller les vacances Le RC500 est la bonne pioche, je peux gagner facilement 500grs avec mes roues actuelles et éventuellement greffer toute la transmission du cdf (105 5700 triple) dessus et inversement Le RC520 , 200 balles de plus , 200grs de gagner sur les roues pour le cdf et déjà en 105 à ne pas changer Puis vis à vis de la géométrie, c'est assez semblable (cdf en premier) Reach 383 379 Stack 564 569 Top Tube 547 548 Seat Tube C-T 540 500 Head Angle 72 71.5 Seat Angle 74 73.5 Head Tube 130 155 Chainstay 425 425 Wheelbase 1013 1014.5 Je pensais également à un diverge d'occaz si vous avez d'autres idées...
  7. hello, y'a des personnes qui ont un 520 de chez D4 ? Vu qu'il impossible de le voir en magasin, je cherche qqs infos
  8. Jvjvd que j'était tjs vivant mais trop peu actif 🤐
  9. hello, ne trouvant plus les traces, qqn aurait la trace gravel ? Merci :)
  10. idem même si un âne ne sera jamais un cheval de course pour cela que j'essaie de suivre ce genre d’épreuve "amateur" Même si cette année, j'ai eu du mal à me mettre dedans, "trop" de riders, "trop" connu, année charnière avec tous ces accidents tragiques et les débats qui suivent.. Décu car j'avais demandé si certains passaient par Mons / Givry, les seules réponses que j'avais eu étaient plus par Charleroi etc... Mais au final y'a qd même une belle paire qui y sont passés, dommage pas de photos cette année Les petites vidéos ici sont bien filmées, pas trop sponso Dans le même esprit, y'a la French Divide , en autre organisée par Samule Becuwe akka wichlor,qui a commencée ce matin http://www.frenchdivide.com/ http://trackleaders.com/frenchdivide17
  11. je n'en n'aurais pas une utilisation aussi intensive, quoiqu'elles seront utilisées cet été en vacances J'ai un peu pris "au pif", tout en regardant que cela soit de l'inox alimentaire et avec un large goulot pour, en autres, les nettoyer facilement. Je pense que je vais m'en chopper une troisième finalement
  12. je les achète que en soldes J'ai pris le bouchon vélo également. Par contre , dans la doc, pas conçu pour le lave-vaisselle
  13. le voici avec la fourche acier montée Perdu 700grs au passage mais bon. Juste testée en velotaf , ca reste tjs aussi joueur, ca drible moins au freinage appuyé
  14. Petit achat hydratation. Les gourdes ne rentraient pas correctement dans mes portes-gourdes, le fond étaient pas assez large et du coup ca ballotait. ici plus de soucis
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