Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Tu as une référence en bon boîtier ? Je suis preneur !!!

Chris King !

Je confirme. C'est ce que j'ai, ça m'a coûté le prix de 4 boîtiers Sram (je l'ai acheté dans un shop, pas sur le net).

Mais normalement, je suis tranquille à ce niveau là pour de longues années.

'tention hein, j'ai pas dit que c'était un truc magique sans entretien. Mais si tu prends soins de le nettoyer et de le graisser régulièrement, il durera des années.

Je me demande même si c'est pas garanti 5 ans le matos CK...

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ouep ! Il m'a fait un prix que j'ai pu difficilement refuser et un cd des Beastie Boys : Hello Nasty en cadeau ! ( :wub: )

En tout cas, après écoute j’étais plus que sur le cul ! :omg_smile:

Salaud! Tu vas vraiment me faire regretter...

Bon, si un jour tu déménages dans un 30m² : -> mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ! Il m'a fait un prix que j'ai pu difficilement refuser et un cd des Beastie Boys : Hello Nasty en cadeau ! ( :wub: )

En tout cas, après écoute j’étais plus que sur le cul ! :omg_smile:

Salaud! Tu vas vraiment me faire regretter...

Bon, si un jour tu déménages dans un 30m² : -> mp ;)

Tu peux regretter ! Ecouter Sepultura : Roots et avoir l'impression d'être en face d'eux, c'est une expérience magique ! :babanevil::D ( et pourtant niveau enregistrement y a mieux)

Même Axel a failli changer d'avis !

Je suis bien content de pas avoir craqué le brol sb66 en plastique, sans quoi je serais passé à côté! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis "fendu" de ceci... ça ne date pas d'aujourd'hui mais ça a été testé hier et j'en suis assez content.

Toute ressemblance avec du matos d'autres membres du forum n'est pas du tout fortuite: merci à eux pour les bonnes occases :banana:

La Reverb est vraiment un plaisir dans les descentes de terrils... faut juste pas oublier de l'utiliser :rocketwhore:

Pour l'amorto, c'est moins flagrant mais je dois encore peaufiner les settings pour mes 82 kg

post-18605-0-35012600-1421655548_thumb.j

post-18605-0-24883200-1421655612_thumb.j

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ! Il m'a fait un prix que j'ai pu difficilement refuser et un cd des Beastie Boys : Hello Nasty en cadeau ! ( :wub: )

En tout cas, après écoute j’étais plus que sur le cul ! :omg_smile:

Salaud! Tu vas vraiment me faire regretter...

Bon, si un jour tu déménages dans un 30m² : -> mp ;)

Tu peux regretter ! Ecouter Sepultura : Roots et avoir l'impression d'être en face d'eux, c'est une expérience magique ! :babanevil::D ( et pourtant niveau enregistrement y a mieux)

Même Axel a failli changer d'avis !

Je suis bien content de pas avoir craqué le brol sb66 en plastique, sans quoi je serais passé à côté! xD

Clair que je me suis régalé aussi à l'écoute ! :p

Mais demain, j'étancherai ma soif musicale avec la Naim Mu-so :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45nrth Fasterkatt reçues. Par contre j'hésite à changer pour une taille au dessus car elles taillent juste. J'aurais du prendre les 2 pointures et remballer celle qui en convient pas.

Ben pourquoi t'as pas voulu essayer les miennes?

T'as pris quoi comme pointure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45nrth Fasterkatt reçues. Par contre j'hésite à changer pour une taille au dessus car elles taillent juste. J'aurais du prendre les 2 pointures et remballer celle qui en convient pas.

Ben pourquoi t'as pas voulu essayer les miennes?

T'as pris quoi comme pointure?

43, oui su été mieux mais j'avais un peu perdu le fil pdt la semaine et puis j'ai vu que samedi ils les avaient remis à 160€ donc j'ai vite commandé.

Mais ça taille bizarre je trouve, ils ont des petits pieds les Canadiens! Je comparerais ça aux Sidi (court et étroit sur le devant)

J'ai peur que les 44 soient trop grandes pour ça que j'hésite entre un remboursement ou un échange. De toute façon le retour est gratuit (par ça que j'aurais du prendre les 2 pointures)

Modifié par Dichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai acheté aujourd'hui,

une paire de jantes vtt, carbone 32 trous.

quatre paires de jantes vtt carbone 28 trous.

une paire de jante route carbone.

une de roues routes carbones.

... plus qu'a attendre la grosse boite

Reçu des nouvelles du fabricant, les jantes vtt viennent d'être finie et pesée. La plus lourde fait 350gr la plus légère 340 (il ne m'a dit si les 32 trous étaient plus légère lol). Les jantes routes sont également produites. Il m'a déjà fait parvenir les premières photos des jantes vtt.

Les roues routes sont au montages...

Modifié par ptitjid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser: les maillots "the good fight", on sait si un nouveau est prévu d'ici peu ou s'ils resteront comme sur le site pour 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le modèle avec les étoiles , j'avais contacter cannondale usa pour voir quand ils étaient dispo , ils m'ont répondu que cette tenue était en fait un modèle 2013 et n'était plus produite , ils m'ont redirigés vers des shop locaux pour voir les disponibilités , bref pas grand chose à se mettre sous la dent

Je trouve assez bizarre ce qui se passe chez cannon, certains shop te disent que c'est sugoi qui va reprendre le flambeau pour les nouvelles tenues et puis tu vois que castelli a fourni les dernières tenues ( route je pense ) , comme d'habitude , beaucoup de demande et pas de disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fourches il y a parfois des deals incroyables chez planetx.. ici http://www.planetx.co.uk/c/q/components/forks-and-shocks/suspension-forks

Une reba 26p neuve a 195eur...

J'ai acheté chez eux une révélation xx en 27.5 pour 360eur l'an passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le petit craquage du jour...

Mavic Crossmax - Langarmtrikot L (D/UK/USA) Mavic Crossmax Roam XL 26" Tacx Clé à axe de pédalier T4435 O'Neal All Mountain Mud Shorts - MTB Hose 34/50 Mavic Crossmax - MTB Schuhe 44 2/3

Photos dès réception..... j'espère vendredi! :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.