Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Le 08/09/2016 à 10:37, spin a dit :

 

 

@jos_2001

tu as déjà roulé la Twingo GT?

 

Va falloir que je pense à changer l'année prochaine avec leurs conneries de carburant...

 

Du coup, je chercherai un truc sympa ou très peu cher et surtout max 1800cc.

Essence évidemment.

Et ça doit rouler un minimum correctement

Pas de SUV, ni de monovolume.

Pour le reste, je suis ouvert.

 

Swift Sport comme la mienne ? :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste tout de même bien plus emballé par la Fiesta ST que la Swift, mais il me semble que c'est un peu plus petit, et le look est tout de même plus tapageur (qui a dit "ronnie"?)

 

Pas de retour sur la C3, j'ai pas souvenir d'avoir essayé cette motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Je parle d'une twingo gt, vous me répondez Fiesta ST, pas grand chose de commun. 

J'ai regardé la S1, bien trop cher. 

 

A min avis, soit je reprendrai un truc à 2000€, soit une v60 1600 d'occasion mais plus chère. 

 

La Swift sport c'est sympa mais 20k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/9/2016 at 6:55 PM, jos_2001 said:

@LYN-SKEYsi tu aimes les Alfa...

 

Nous avons testé pour vous la nouvelle Alfa Romeo Giulia :)

 

Voilà la vidéo

 

Pour les ceusses que ça intéresse, filmée avec un Canon Eos 1Dx MkII et un 35mm f/1.4 II pour les face-caméra

 

bisous les caisseux

 

 

 

Très jolie cette Giulia...depuis le temps qu'elle est prévue ! 

Elle me fait effectivement pensé à la 156 GTA, mon collègue de boulot en a une.. ça ronronne bien (même si je trouve qu'elle fait un peu voiture de ronnie) ! 

 

alfa-romeo-156-gta-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Voilà notre dernière vidéo, à propos d'une caisse nimportenawak, mais finalement sympa à conduire, de là haut, à toiser les pauvres, cheveux au vent...

 

Sur le site internet du Moniteur Automobile

 

Sur ton tube

 

Je voudrais au passage remercier les ceusses qui prennent la peine de regarder (parfois jusqu'au bout, si si) nos petites productions, et parfois de nous faire part de leurs encouragements et remarques, c'est très constructif pour nous ;)

 

Des bisous, les amis!

JJOS3349.MOV.03_57_10_18.Image fixe001.jpg

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas 

 

 

 

 

la voiture 

 

par contre, La vidéo est réussie. 

Tu as reçu des optiques TS on dirait ?

 

Sinon, tu ne tenterais pas en full voix off?

plus de journalistes et plus de temps pour les images. Et comme t'es chez Cedric, tu fais les voix off la bas. (Ps Je connais un studio à côté de votre bureau)

 

Et vite ce logo en haut à droite, c'est moche et mal mis ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire vire?

Bien d'accord

il est deux fois plus petit que sur nos premières vidéos :D

ça finira par arriver :p idem pour les off... C'est une bonne idée le full off, mais alors on perd l'idée de base qui est de présenter la caisse in situ...

 

Je travaille très souvent au TS, ça fait longtemps que j'ai le 45, et j'ai acheté un 24 aussi, mais ça c'est mon matos personnel, je ne l'utilise pas en vidéo (aussi parce que c'est encore plus compliqué). C'est vrai qu'ici avec les nombreux avant et arrière plan ça se remarque plus...

 

merci pour ton analyse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vire. 

 

Pour le tout voix off, tu gardes la présentation avec qqun qui conduit et manipule. 

 

J'aime bien le ts, le reverse shift c'est cool. Surtout avec des véhicules mais faut se mettre loin. 

 

Ce ce sont les lacs de l'eau d'heure non?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jos, toi qui t'y connais, tu connais la fiabilité des  Maserati en général ?

On entend de tout sur cette marque !

Pour la RR Evoque cabriolet, c'est un paris osé mais après tout, pourquoi pas.

 

Modifié par LYN-SKEY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien de poser la question je trouve

j'ai eu une Punto, 10 ans, 320000km, aucun vrai souci, même pas l'embrayage...

Par contre Maserati... Chez nous on a eu pas mal de problèmes avec les Ghibli par exemple, mais je n'ai jamais roulé avec. Là j'ai une 124 et ça fait 3j que le témoin de pression des pneus est allumé, et RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, spin said:

Une maserati, c'est italien, produit en petite série avec des composants Fiat et Ferrari. 

Faut repondre à la question ?

Moui.. mais bon, s'arrêter au fait que des pièces soit tirées de chez Fiat ou d'une autre n'aurait tout de même pas de quoi répondre à la question.
Je connais deux propriétaires Maserati.
L'un d'une 3200 GT avec 189.000 km (la pauvre ne vaut plus rien sur le marché) : 0 soucis !

Par contre l'autre et sa Granturismo c'est une autre histoire...
J'ai eu écho qu'il fallait simplement être trèèèèès stricte sur les entretiens et sur l'utilisation (du moins sur les anciennes...respect temps de chauffe etc)

Modifié par LYN-SKEY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu de bol aussi ;)

J'adorais les 3200GT, mais d'après mes collègues qui avaient roulé avec, la finition était catastrophique... Ma ché bella macchina! Et celles avant, rhaaa, c'te look carré 80's 90's, c'était chic!

 

Si on a la Levante, je te dirai quoi ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le minimum d'être strict avec une supercar. 

Meme si j'aime bien les Maserati , c'est ne pas pour la qualité du montage. 

 

Ceci dit, les fiat ne sont pas moins fiables que La moyenne, ce ne sont pas des Toyota quoi. Le style non plus d'ailleurs. 

 

@jos_2001 

Dans l'ancienne mini clubman, in sait mettre un vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les italiennes ..j ai fais 75000 km avec ma punto grande sport sans soucis en un peu plus de 1 an. J ai roule 6 mois avec la 147 de la femme de mon ex boss sans soucis . Une connaissance avait une maserati 4200 qui était plus souvent en panne qu autre chose . Et sinon j ai roule une journée en levante diesel y a peu et c était top . 

Sinon semaine passée j ai roule en 318 gt et c est une belle merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lio a dit :

J ai roule 6 mois avec la 147 de la femme de mon ex boss sans soucis

 

Après 6 mois, les soucis sont arrivés par la femme, par le boss ou par la voiture ?

 

 

 

 

 

 

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prout!

 

pour moi un vélo doit rentrer dans une caisse juste en baissant les sièges arrières, ou sinon tout rentre... Maintenant une 27,5 de toute montagne où tu abaisses la selle et ou tu retires la roue avant vite fait grâce au speed maxle easy shitf pop ® en 17,5mm turbo boost, je crois que ça rentre sans souci ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis de plus en plus à une "petite" nerveuse retro / marrante depuis quelques temps.
En ligne de mire :

Maserati 3200 & 4200 GT (apparement peu fiable en boite Cambiocorsa)

Je préfère néanmoins les phares boomerang de la 3200. Dire qu'il y a peu je les trouvais vraiment pas jolies mais, à force de m'y intéresser, et de passer outre l'aspect "premier coup d'oeil", je les trouves sympa

 

Résultat de recherche d'images pour "maserati 3200 gt"

 

Maserati 4200 GT spotted in Cincinnati, Ohio

 

Bmw Z3 M (tcheu là cote !)

 

Résultat de recherche d'images pour "bmw z3m coupe occasion"

 

Mercedes SLK 55 AMG : Moins retro pour le coup...

 

Résultat de recherche d'images pour "mercedes slk amg 2"

 

Dans une autre catégorie, l'Aston Martin DB7 : (apparement pas fun du tout à conduire et intérieur franchement laid) mais quelles lignes !

 

Résultat de recherche d'images pour "aston martin db7"

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomerang, j'aime bien aussi !

Et même la 4200. Alors en spider, non ?

L'Aston DB7, elle a mal vielli je trouve... J'en ai vu une en début de semaine, je me suis justement fait la réflexion.

Z3M, chaud bouillant en effet ! la Z3 c'est des trains roulants de vieille BM E30 je pense... Bien sûr la c'est adapté pour la M, mais c'est quand-même vite dépassé. Ne jamais la sortir sur le mouillé :)

J'ai roulé plusieurs fois avec une 2.8 boite auto (mais cabrio) et c'était déjà assez plaisant, quoique pas explosif comme une M.

Perso j'ai toujours adoré ce shooting brake Z3. D'ailleurs j'avais un peu regardé pour en acheter une...

Je crois que le 3.0 c'est le bon compromis. C'est le plus courant dans le coupé je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible ? :D

Note que, la dernière fois, j'ai croisé une GOLF avec une paire de testicules hyper réalistes pendues à l'arrière... (c'était même à ce demander si ce n'était pas des vrais)

Un truc dans ce goût :

Résultat de recherche d'images pour "voiture testicule"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépassé 2 camions PL chargés de Mustang GT, c'est plutôt rare de voir

un tel convoi de voitures bling bling , j'ai malheureusement raté la photo

du premier camion où on pouvait voir  toute la gamme des couleurs du modèle

 

gt.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.