jos_2001 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 merci, c'est sympa de regarder (qui a dit "courageux"? ) quand tu dis redondante, tu veux dire les vidéos entre elles ou les plans entre eux? c'est vrai que je fais un peu tj la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je parle des plans entre eux. Je trouve ça "dynamique" comme plans mais un peu répétitif en fait... Remarque de néophyte hein ! Les différentes vidéos étant tournées dans différents endroits, je trouve ça intéressant et sympa ! On découvre un truc en plus que la voiture et c'est bien agréable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Agréable à regarder et j'ai bien aimé le fond sonore. Une ambiance cosy qui colle bien au taxi. Je ne savais pas qu'il était toujours ouvert cet Ulmodrome, je pensais que les riverains avait eu sa peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) merci! oui, un peu bizarre comme situation, de recours en annulations, bah c'est toujours ouvert... Merci pour vos remarques, je vais essayer d'en tenir compte j'aimerais bien faire des sujets un peu plus contextualisés, où on voit d'autres images que la bagnole, mais on retombe alors dans le problème de longueur souligné par spin (et de décrochage, ce qui est fâcheux en ULM) Modifié le 26 mai 2016 par jos_2001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Me semble que le juge a proclamé la démolition du site mais ils ont quelques années pour le faire et ça vole toujours. Dire qu'il suffit aux riverains de mettre le feu Les avions depuis Temploux qui font de l'acro dérangent bien plus. Assourdissant ! J'aime aussi la tournure numérique du mag. Les infos sont concises et claires. Les vidéos sont belles Jos. Moi ça me suffit à tous niveaux. J'achète le journal de l'automobile français en plus du moniteur et c'est bien marrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 elles sont plaisantes ces vidéos. trop longues pour les TDA, c'est tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Eh super l'article sur les young timers dans ton magazine ! J'en demanderais bien une 2ème série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Ouais, je l'ai acheté pour ça. edit: j'ai rien dit. Il me semble que le reste évolue dans le bon sens (sauf la reliure, j'ai déjà arraché deux pages). Modifié le 26 mai 2016 par spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 c'était marrant de scanner ces vieilles images suis pas fan de ce qu'ils en ont fait par contre, mais l'article est sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pas fan non plus du traitement surtout que c'est pas tout le temps le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Besoin de vos idées En roulant j'ai eut de plus en plus de mal a engager les vitesses, alors que j'étais au fond avec l'embrayage. Arrivé a un carrefour (rue de la loi en plus...) je me retrouve a ne plus du tout savoir changer. Je lâche l’embrayage, avec la vitesse au point mort (enfin je suppose) la voiture essaye d'avancer mais cale. Après un petit coup de main d'un des policiers qui étaient un peu derrière moi, il test et il pense que c'est la pédale de l'embrayage qui ne remontait pas remonté totalement C'est compatible avec les symptomes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) probablement l'embrayage, en effet par contre quand j'ai tué le mien, c'est d'abord la 1ère qui a refusé de passer, puis la 2ème, la 3ème et j'ai terminé avec juste la 4ème chez le garagiste dans une épouvantable odeur de cramé Modifié le 29 mai 2016 par jos_2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Embrayage ou commande d'embrayage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centaur Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Après la BMW Série 3 dont je suis ravis, le Caddy Maxi Dark & Cool de madame qui va arriver la semaine prochaine, j'ai un autre projet ... A la base, je voulais me prendre une moto type Cafe Racer. Problème : j'suis pas motard, j'ai pas de permis et madame ne VEUT pas ... je peux pas lui donner tord avec un rhétorique bidon " c'est pas dangereux " ... Du coup, si 2 roues c'est pas Safe : passons à 4 ! En partant de ce constat hyper compliqué, sur quoi partir ... Il y à une belle cague de Young Timers mais j'accroche moyen. Comme tout le monde : une 911 de mon année de naissance (1977) bah les prix sont assez haut, c'est pas simple niveau historique, peur de se faire enfler et puis niveau frais d'entretien c'est pas simple ... J'ai également regarder niveau Datsun Z240/270 ... Un look de feu mais pour un bon exemplaire ça douille sans compte le réappro pièces et puis quid des anciennes d'ici 5 ans ? Pour finir il sera interdit de rouler avec ce genre d'engins ou alors faudra payer une belle vignette Old timer ... Bref. Et puis lors d'un souper avec des collègues, l'un d'eux me parle de sa passion pour la Lotus Elise ... Et il m'a mit l'eau à la bouche ! Du coup, je suis aller essayer une Elise Supercharged de 220 cv en 1.8L chez un dealer bien sympa. J'ai juste pris une claque !!! Non de djeu ! Quel voiture ! J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec une 996 Carrera 4S il y à quelques années. Cette dernière poussait vraiment fort mais la Lotus c'est une autre histoire. La connection avec la route est totale, le fait d'être le cul sur le sol, la direction, le moteur qui souffle derrière la tête et l'equilibre : génial ! De plus pas besoin de rouler comme un malde pour avoir des sensations. Du coup, c'est cette dernière que je veux ! Faut juste les €€€ Avez vous un peu d'expérience avec ce modèle ? Ca reste une voiture basique donc pas avec des prix d'entretiens fous j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) C'est quoi cette future vignette Oldtimer dont tu parles ? Non pas d'expérience avec l'Elise, mais j'étais pas loin d'en acheter une en 1997 quand j'ai acheté ma première MGF. Même moteur, quasi même prix à l'époque. Remarque que tu n'as pas essayé un modèle de base ; les atmo sont moins puissantes et coupleuses... Je dirais que tout dépend de ton budget. Au moins cher, c'est une RHD. A aller chercher sur place tant qu'à faire pour économiser le plus. Faut voir ce que tu aimes aussi niveau look. La S1 ? la S2 ? Les S1 et premières S2 ont un moteur Rover K que je connais très bien. Il a une faiblesse au niveau du joint de culasse, mais en général quand c'est réparé une fois, ça tient. Et pour le reste il est assez fiable (pour ma part, 2 joints de culasse en presque 20 ans, sur 2 voitures), léger, relativement performant et économique. Après c'est le 1.8 Toyota qui doit forcément être plus fiable, mais moins léger. Ce serait moi, j'oublierais l'Elise (tu paies l'image Lotus), et je me chercherais un speedster Opel (modèle précédent), c'est pareil. Atmo ou turbo, selon ce que tu recherches comme perfs. C'est une idée qui m'a déjà titillé souvent de changer ma MGTF pour un Speedster, j'aurais du le faire tant que je n'avais pas de maison à payer ! Remarque que dans ce style de voitures "basiques", tu as tout ce qui est "clones" (plus ou moins) de Lotus 7, donc les Caterham, Tiger, Westfield, etc. etc. Et là, tu peu tomber sur qqch sur est ou sera bientôt oldtimer. Et surtout n'essaie jamais une Ariel Atom Modifié le 22 juin 2016 par fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @centaur Je trouve que la lotus Elise est un super concept qui respecte bien l'adage de son fondateur "Light is right". Le plaisir des sensations sans avoir 400 Chvx. Par contre je trouve les occasions bien chers et pour l'entretien il n'y a qu'un garage officiel en Wallonnie (Villers le Bouillet). Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas d'autres expériences et n'en n'aurai pas car j'ai beaucoup de mal à m'asseoir dedans. Je suis trop grand Ensuite une autre piste tu as l'opel Speedster des années 2000 à 2010 (+/-) avec un 2l Turbo et qui n'est autre qu'un Elise recarossée par Opel. Mais avec les mêmes avantages et même défauts que ceux cités précédemment. @tomati je crois que ton expertise ici serait relevante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a un garage Lotus à Ans (je sais qu'il a déménagé mais pas très loin). Donc encore un avantage Opel ! J'en ai déjà vues plusieurs débadgées avant/arrière et ça donne encore mieux, seuls les connaisseurs savent ce que c'est ) Et probablement qu'en RHD (Vauxhall VX220 alors), ça doit aussi être moins cher qu'une LHD. A vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 30 minutes, fbi a dit : Et surtout n'essaie jamais une Ariel Atom ou une KTM X-Bow (testé une fois et franchement très connecté à la route) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 en effet, même philosophie ces deux "voitures". La KTM existe aussi avec pare-brise, au cas où... mais il est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Nous avions fait un pti trip jusque Ethel pour tester la Lotus Elise S Je dois encore avoir l'essai sous la main si ça t'intéresse... Franchement sous le charme, c'est très chouette comme caisse, mais juste pour le w-e à moins d'avoir un bon osthéo ou sinon nous venons de mettre en ligne notre dernier essai vidéo, la Jaguar F-Pace bisous bisous les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomati Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @ centaur, "une fois que t'as mis ton cul dedans, t'es foutu" tu trouveras difficilement meilleur compromis niveau voiture plaisir, la philosophie lotus évolue avec leur gros v6 , ça a son charme mais pour moi l'esprit " light is right" s'en va et les prix grimpent. c'est aussi ça qui fait le charme des s1/s2, un coût d'achat relativement modeste pour une pure sportive (le prix d'une clio) , pas de décote , un coût d'utilisation ridicule. le toyota supercharger est un très bon compromis entre souplesse ( couple procuré par le compresseur) et puissance ( 8000tr/m c'est grisant) mais sur la route, c'est le pilote qui fait la différence quelque soit la puissance du moteur ( 120cv ou 220 cv); pour ton permis, une 120cv c'est mieux ,si tu es un bon père de famille une supercharger est très agréable à rouler. La cote commence à monter depuis peu, la livre ne cessant d'augmenté, l'importation devient moins intéressante mais les conduite à droite pullulent sur le continent, c'est pas le choix qui manquent et en générale les conduite à droite européenne sont bien entretenue, les anglais considère leurs elise comme des daily au contraire des européens qui les utilisent comme voiture du dimanche . Les coût d'utilisation sont plus abordable sur les rover ( les joints de culasse en consommable sur les rover est une légende qui à la vie dure, toutes ne font pas de joint de culasse et des soluitons existent pour fiabiliser le système de refroidissement ) , c'est rarement des pannes immobilisantes et relativement bon marché ( mains d'oeuvre chez un spécialiste lotus indépendant ~ 60€ ttc à comparer aux peugeot, vw etc...) , faut juste éviter d'acheter ses pièces chez lotus, il existe des réseaux parallèles moins chers Elise shop/ elise parts/ seriously lotus, etc... pour les toyota, les pannes peuvent s'avérer plus coûteuses ( compresseur , synchro de la b6v fragiles , usure des AAC,... ) , en résumé quand je vois ce qu'elles encaissent sur circuits, peu de voitures peuvent se vanter d'une telle fiabilité. si tu veux avoir de plus ample info, va voir sur le forum du bend http://bend.netline.be/index.php?sid=653dd13a3c163cd4fc11b6f51999763c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centaur Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut Jos, oui je veux bien l'essai Tomati, merci pour ton message. Dis moi avec tant de connaissance : tu en possède une ? J'attends la confirmation pour être actif sur bend. RHD me fait un peu peur, dans la circulation et avec la taille de la voiture, la visibilité n'est pas rassurants mais à essayer ... Et entre une Élise 220 et une Exige pré V6 ? Quelles sont les différences mis à part le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 pour avoir fait 5000km en MGF LHD au Royaume-Uni, je ne pense pas qu'une RHD ici soit vraiment problématique... Pour une Elise, je serais encore indécis quant à LHD/RHD. Mais pour, par exemple, une MGBGT que j'ai bien l'intention d'acheter un jour, c'est RHD ou rien ! Le volant à gauche, ça fait juste bizarre Franchement, regarde du côté de l'Opel Speedster, c'est aussi bien pour moins cher... Apparemment, la cote a déjà remonté, car il y a 5-6 ans, quand je regardais, 15000€ c'était la tape pour une 2.2 atmo. Maintenant ça a l'air d'être 20000€ Mais du point de vue purement "investissement", c'est bien possible que s'offrir une Elise soit encore plus intéressant qu'un Speedster... à voir ! @Tomati : pas vraiment une légende, les joints de culasse pour le 1.8 K. Sur la petite dizaine de personnes que je connais qui ont/ont eu des MGF/TF, TOUS ont leur joint de culasse pété. Le chef d'atelier du garage où j'allais (il y a longtemps, avant la faillite MG-R) m' avoué que selon lui, 90% des MGF vendues en étaient affectées... Sur Elise, je sais pas. Peut-être que le circuit de refroidissement est mieux conçu... C'est quoi les solutions dont tu parles ? joint "renforcé" et carter moteur "heavy duty" de Freelander 1 ? En tout cas ça, c'est une panne immobilisante Mais comme je disais, une fois réparé, ça a l'air de tenir. Quand ça lâche, il vaut mieux couper le moteur tout de suite pour éviter les grosses surchauffes qui déforment la culasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 14 hours ago, jos_2001 said: ou sinon nous venons de mettre en ligne notre dernier essai vidéo, la Jaguar F-Pace Ai regardé, musique sympa, court et condensé avec toutes les infos utiles sur la caisse. Bref bien pour une pause café au bureau. Les remarques constructives, enfin j'essaie. - Pas beaucoup d'image en action de l'auto. Mauvais temps j'imagine ? - La 1ère phrase du journaliste avec "que pour" m'a un peu écorché les oreilles. Belgicisme... Mais je suis le premier à faire des fautes de francais. - En positif le journaliste ne caresse pas la voiture toutes les 2 minutes, comme son collègue de la Retebeuf. Et un gars qui commence à tout caresser dans ses reportages cela me met mal à l'aise . - A oui, il en faudrait une tous les jours de video Vivement la suivante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Cette Jaguar est loin d'être parfaite en statique, pas pris le temps d'un essai mais l'accueil est sidérant. Clientèle large rès nouveau riche, comme l'Evoque. Vu le style, le gabarit et le prix en 4 cylindres il va en pleuvoir. Si la DIV n'est pas en grève, je récupère mon utilitaire mini la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Chouette vidéo! Dynamique, variée avec de chouettes plans. J'ai même arrêté de manger mon spéculoos pour écouter ce qui se disait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 merci les gars! t'as terminé tes spéculoos? en effet, peu d'images d'actions en raison du temps crapulax... c'est pour ça qu'on a filmé en intérieur, pour la petite histoire, ils étaient en train de monter les stands du salon de l'érotisme juste à côté de nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bon, j'a commandé une Octavia Style combi 1.6 110cv diesel suréquipée, malheureusement la 2.0 ne passait pas dans le budget sans que je rajoute pas mal de sous. Venant d'une Superb Combi 2.0 140cv, j'espère ne pas pleurer à chaque dépassement... Mais bon, budget environ 10% plus bas qu'il y a 4 ans, il n'y a pas de miracle. C'est vraiment les taxes qui mettent dedans sur ce coup ci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 30 minutes, jos_2001 a dit : merci les gars! t'as terminé tes spéculoos? en effet, peu d'images d'actions en raison du temps crapulax... c'est pour ça qu'on a filmé en intérieur, pour la petite histoire, ils étaient en train de monter les stands du salon de l'érotisme juste à côté de nous On peut avoir le reportage "off" aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @centaur c'est le moment de surveiller le taux de change avec la livre et de t'acheter une Elise/Vauxhall chez les britons ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 mi je voulais faire un tuning de ma Bent histoire de parader pour aller faire les grandes commissions chez Aldi , mais je trouve les frais d'expédition exorbitants source: http://www.befr.ebay.be/itm/Bentley-Continental-GT-Xclusive-Full-Body-Kit-/161775984666?hash=item25aa99a01a:g:f5IAAOSwjVVVtga- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Belle trouvaille Et vraiment un prix d'ami, 32000€ pour 2 pare-chocs, 2 jupes, 2 spoilers et quelques prises d'air ! Je dirais que grosso modo, en y collant ces saloperies, tu ferais plutôt perdre 32000€ de valeur à ta Bent Mais les frais de port sont encore raisonnables, ce sont de très grosses caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ne livre pas dans l'UE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 correction: ne livre pas plus dans l'UE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Vous en pensez quoi: Je reviens de Corse. Location de voiture (comme à chaque fois que j'y suis allé). Surprise: je me retrouve avec une Renault scenic boite automatique Apparemment cette année, en voiture de location, sur la Corse, il ont reçu pas mal de boites autos.... Bizarre non comme choix? Usure attendue moindre d'une boite auto versus mécanique sur ce type de terrain (routes de montagnes +++) ? Moins de casse? Je sais pas la puissance du "bolide" mais punaise que c'était merdique à conduire..... Modifié le 25 juin 2016 par Pili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentw54 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Quand on voit le nombre de crétins qui font fumer leur embrayage, ce n'est peut être pas un mauvais choix. Je ne parle pas de toi Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Quand j'étais chez Avis, a chaque fois qu'on avait des japonais on devait leur réexpliquer le fonctionnement des autos ils ont un tellement bon réseau de transports qu'ils n'ont pas besoin de voiture donc ils ont le permis mais pas d'expérience -> voiture automatique par sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @vincent: Me souviens d'une année ou le premier jour, je devais parfois mettre la première dans certaine épingle en côte....à la fin du séjour, ça passait facile en 3ème Donc, je te suis parfaitement Pareil pour Julien... Mais, au final je me demande qd même s'il y aura moins de casse car vu les routes... et la qualité de la boite auto (sensation de patinage +++, rapport de vitesse et changement de rapport des plus lent)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 D'un autre côté , les loueurs gardent leur parc automobile combien de temps - ou jusqu'à quel kilométrage , la fiabilité sur le long terme d'un type de boîte ne doit pas trop important à leur yeux , ou je me trompe ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 @Pili new A5 dans le prochain MA pas encore la nouvelle Scenic par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Monsieur est retourné du côté de l'hélice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 ah bon? mauvais timing parce qu'ils ont perdu le tour pour faire de bonne voitures pas une 4 j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centaur Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le 24/06/2016 à 08:26, BEOLI a dit : @centaur c'est le moment de surveiller le taux de change avec la livre et de t'acheter une Elise/Vauxhall chez les britons ! Oui je suis déjà à l'affût ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 2 heures, jos_2001 a dit : ah bon? mauvais timing parce qu'ils ont perdu le tour pour faire de bonne voitures pas une 4 j'espère Heuu... si si version gran coupé....beau pt moteur diésel....boite auto...4x4............ Y a un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 pas que je sache j'ai pas roulé avec la gran coupé mais la coupé normal c'est vraiment pas terrible, chassis bof, suspensions très bof, ni précision ni confort pour le reste, BM quoi et ces baffles qui simulent le bruit du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LYN-SKEY Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 On 23/6/2016 at 8:31 AM, robs said: Cette Jaguar est loin d'être parfaite en statique, pas pris le temps d'un essai mais l'accueil est sidérant. Clientèle large rès nouveau riche, comme l'Evoque. Vu le style, le gabarit et le prix en 4 cylindres il va en pleuvoir. Si la DIV n'est pas en grève, je récupère mon utilitaire mini la semaine prochaine Tu connais approximativement les délais ? Elle fait partie de ma "short list" en vue de changer de voiture en Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 10 a 14 mois maintenant. Les first édition sont toutes vendues également. Ravi du clubman en passant. 2 - 3 trucs fâcheux a la livraison mais la voiture est chouette. La couleur est bien accueillie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le dimanche 26 juin 2016 à 17:34, karlus a dit : D'un autre côté , les loueurs gardent leur parc automobile combien de temps - ou jusqu'à quel kilométrage , la fiabilité sur le long terme d'un type de boîte ne doit pas trop important à leur yeux , ou je me trompe ? c'est aussi pour ça que je me posais la question...... Je pense que la plupart des voitures de location en Corse ne "durent" qu'un saison.... (à chaque fois que j'ai été en début juin, j'avais une voiture quasi neuve, et en septembre une voiture toute chiée de griffes et plus de km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 22 hours ago, centaur said: Oui je suis déjà à l'affût ... Tu sais sur quels sites regarder ? J'en connais 2 : http://www.pistonheads.com/ http://www.autotrader.co.uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.