gian-claudio Posted September 2 Share Posted September 2 C'est Spiderwoman, la soeur de Spiderman, on reconnait d'ailleurs le masque de Superwoman sur la photo de hman32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted September 8 Share Posted September 8 (edited) JVJVD que Lotte Claes est ma voisine de wagon. Je lui fais la bise de votre part ? 😊 Edited September 8 by Jojobleu 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted September 8 Share Posted September 8 Incroyable qu'elle doive se taper 4 heures dans un train bondé, avec une chaleur de gueux. Je suppose qu’elle rentrait d'une course (elle est montée à Lyon Part-Dieu) et ça doit pas être top pour la récupération... enfin, jdissa, jdirien... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 8 Share Posted September 8 (edited) Elle était au tour de l’Ardèche, elle a abandonné hier après être tombé (elle était 3eme au général ) Contusions au bassin Edited September 8 by dj_ 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 14 Share Posted September 14 JVJVD qu’aujourd’hui vers l’Orangerie à Vaux-Borset j’ai croisé un routier en équipement b-m-b. Quelqu’un d’ici ? Faut pas être gêné et répondre de manière plus ostensible aux saluts, hein. Bref. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 14 Share Posted September 14 équipement bleu noir ? Ça peut être de l’ancien club. Quasi plus personne n’est encore sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 14 Share Posted September 14 Oui majoritairement noir avec le lettrage en blanc. Équipement plutôt hiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 14 Share Posted September 14 Les équipements blancs et noirs datent d’avant la création du club , et avant les blancs ils étaient noirs, à l’époque on était des masses de bmb dans les randos vtt du dimanche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 14 Share Posted September 14 @ondolina c’était donc toi ! 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted September 15 Share Posted September 15 Jvjvd que la prochaine purge va être hard ! Avant la chute Après la chute 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted September 15 Share Posted September 15 Bon courage... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 15 Share Posted September 15 Bon courage @Blacksad Aucun soucis pour extraire ta vis et la remplacer. La percer et tourne-à-gauche. Ça se fait très bien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted September 15 Share Posted September 15 Vu que c’est en plastoc, tu chauffes un embout torx, tu l’enfonces un peu, tu laisses refroidir et hop! 😉 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted September 15 Share Posted September 15 Merci, ça me rassure. Plus qu'à trouver la vis en pièce détachée donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 15 Share Posted September 15 J'en ai, je te recontacte bientôt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 16 Share Posted September 16 Les mecs de Uno X aussi ne disent pas bonjour. D’un autre coté c’était des vrais de là-bas si je me fie à leur conversation, donc pas certain qu’ils m’aient compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted September 17 Share Posted September 17 Aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ai une grosse frayeur! Je roulais peinard de mon côté de la route lorsque je vois arriver en face une bmw (M3 je pense) qui dépassait une file de voiture. Il me fonçait littéralement dessus, j'ai été obligé de passer par l'accotement pour l'éviter! En cette semaine de la mobilité, je croise beaucoup plus de vélos que d'habitude mais aussi plus d' automobilistes un peu chauds.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 17 Share Posted September 17 <mode zéro sociaux=on> C’est normal. Lui paie une taxe de circulation. En plus aucun cycliste ne respecte le code de la route. </mode> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 17 Share Posted September 17 cqfd 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 20 Share Posted September 20 POV: quand tu fais construire au milieu de nulle part pour être tranquille mais que pour éviter de faire un détour tu prends un tronçon interdit aux voitures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 22 Share Posted September 22 Jvjvd Grand Prix de F1 de Singapour , excellent soporifique digne d’un des meilleurs Derrick , oh merde , le stress , peut-être un dépassement ? Et non pffff même pas , donc le seul suspense est finalement de savoir si Max sera de corvée chiottes ou servira des hotdogs pour avoir dit un gros mot en conf de presse 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 22 Share Posted September 22 J’ai pu faire ma soquète après ma sortie enduro grâce à eux 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted September 22 Share Posted September 22 Jvjvd que ce matin en m'arrêtant pour prendre une photo, j'ai fais la rencontre d'un chat vraiment très affectueux 😍 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 22 Share Posted September 22 Jvjvd que Park tool c'est parfois de la merde. Bon OK mon BB semble bien grippé... M'enfin. 25 balles la douille, ça fait chier ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno43 Posted September 22 Share Posted September 22 c,est l'empreinte du clicquet qui s'est arrondie ainsi ? c'est de l'alu 😨? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 22 Share Posted September 22 Oui la douille est inévitablement en alu 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 22 Share Posted September 22 La nôtre est aussi morte 😑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted September 23 Share Posted September 23 avec un peu de patiente, tu disques/limes l'extérieur pour en faire une empreinte hexagonale pour une douille de 30 ou 32 !! au moins tu ne la foutras pas à la poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 23 Share Posted September 23 Ca passe en garantie normalement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 23 Share Posted September 23 je fais souvent un crochet par l'aéroport de Brustem lors de mes sorties vélo , j'y vois régulièrement des avions d'époque , mais il y a surtout ce Spitfire qui y semble basé et qu'on voit et entend souvent passer au-dessus de nos têtes à la maison et bingo , j'arrive à la piste , et le Spit vient d'atterrir, hopla mode "taxiing" pour rentrer au hangar, ah le son de ce moteur 🥰 460599598_9269386499741372_7178359796779286937_n.mp4 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 23 Share Posted September 23 Si qqun à un astuce... La bête résiste tjs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted September 23 Share Posted September 23 Cadre titane ? avec cuvette alu ? Si c'est le cas, bon courage. Sinon ton bras de levier semble trop court. Lorsque je dois démonté des trucs bien difficile, j'immobilise le cadre et j'utilise une barre de 1,5 mètres pour appliquer le couple de desserrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 23 Share Posted September 23 (edited) Montage à la graisse cuivrée ? edit : j’ai même lu que certains mettaient du Téflon en bande. Le mieux est de pouvoir maintenir l’outil le plus fermement possible pour pouvoir forcer. Genre le cadre à l’horizontale avec une cale en bois de l’autre côté pour mettre son poids sur l’outil. Edited September 23 by sdon1011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 23 Share Posted September 23 (edited) Réussi avec une fourche comme manche ! Oui titane et cuvette alu. Et oui graisse cuivrée EDIT: bon, maintenant que j'ai enfin changé le BB - 19.576km, c'est correct ? - je vais changer le JDD. J'ai envi d’égayer un peu le bestiaux avec qqch de coloré... Et si je peux mette du durable ça m'arrangerait. Y a t-il un réel intérêt à mettre du Chris King (ou autre "premium") pour une machine qui roule 12 mois sur l'année pour du vélotaf, de l'utilitaire et des petites expéditions ? La différence de budget en vaut-elle la chandelle ? Edited September 23 by mqxou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 23 Share Posted September 23 J'irais clairement sur du CK. beau kilométrage pour le bb ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 23 Share Posted September 23 J’ai tué un boitier CK en 10000km. Et encore j’aurais dû le changer bien avant. Du rarement vu selon les fan boys de la marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) J'envisage ici du CK pour le JDD, ça morfle moins qu'un BB tout de même non ? Bref je n'ai pas de réel avis sur la marque... Juste que c'est le double du prix des autres 🤑 Sinon, Cane Creek c'est bon ? Wolf Tooth ? Edited September 24 by mqxou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 24 Share Posted September 24 5000km pour mon roulement inférieur Cane Creek sur le Salsa (le normal, avec joints verts). Chez Token Ninja les roulements ne sont-ils pas remplaçables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted September 24 Share Posted September 24 et du ceramic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted September 24 Share Posted September 24 un axe carré Phil wood , avec le pédalier qui va dessus, lifetime warranty, ou presque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted September 24 Share Posted September 24 Le 23/09/2024 à 11:47, ondolina a dit : il y a surtout ce Spitfire qui y semble basé et qu'on voit et entend souvent passer au-dessus de nos têtes à la maison et bingo , j'arrive à la piste , et le Spit vient d'atterrir, hopla mode "taxiing" pour rentrer au hangar, Il a participé au "Sanicole Airshow" à Hechtel ce weekend Et à ce meeting il y avait aussi un Avro Lancaster, un des deux seuls encore en état de vol sur les 7000 construit pendant la guerre. Celui-ci est basé en Angleterre, mais je ne me rappelle plus l'endroit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted September 24 Share Posted September 24 Comment récupérer ses vieilles pièces de vélo. les poignées s’étaient défaites et il me fallait un truc inoxydable. Un coup de filière, 4 vis titane de recup et ça devrait tenir 😁 (j’aurais pu mettre des rivet mais j’avais pas envie d’aller au brico). 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 24 Share Posted September 24 JVJVD que c'est peut-être pas grand chose mais je viens de battre mon record de km sur 1 mois ☺️ Il n'y a pas de petites victoires. #croyezenvosreves 😅 9 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 26 Share Posted September 26 Ça existe encore le club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 26 Share Posted September 26 Ah bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted September 26 Share Posted September 26 En tout cas ils viennent plus sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 26 Share Posted September 26 @ondolina quand même non ? Après je ne connais pas l’historique et « cela ne nous regarde pas ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 26 Share Posted September 26 Oui moi je suis toujours ici et là-bas mais ne me rasez pas les cheveux j’ai rien fait de mal , je me suis inscrit au club depuis ses débuts et j’y suis encore aujourd’hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted September 26 Share Posted September 26 Ah oui j’avais oublié @ondolina, désolée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a un groupe dissident ? Ils ont peut-être possibilité d'avoir des tenues, eux. 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts