Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais déjà mi-temps cours mi-temps boulot, et j'arrive encore à rouler :D Plus que jamais même!

Avec un peu de volonté, à moins d'avoir des horaire immondes, c'est possible!

Aujourd'hui, premier jour du mois où j'ai eu la flemme de rouler, idem pour le HT, donc j'ai enfin bosser un peu pur mon TFE :siffle:

Mais ça explique pourquoi j'ai toujours faim :-# d'ailleurs c'est l'heure, fini de travailler, vais encore me goinfrer avant d'aller dormir!

Posté(e) (modifié)

Vincent, tu as oublié le "s" à femme ou tu as mis un "s" de trop à fixe ??? :siffle:

Ben il paraît que plusieurs femmes, ça aide à maintenir la ligne mais je n'ai jamais essayé :-#

Le "s" à fixes, c'est pour une fois les 3 ;)

Modifié par Vincentw54
Posté(e) (modifié)

Ecoutes Vincent, voici dans les grandes lignes ce qui t'attend quand tu seras grand ( mais oui ça va arriver un jour):

tu iras bosser

tu vas donc te marier avec ta douce

une maison tu achèteras

lorsque tu partiras en vacances, le coffre de ta voiture ne suffira plus pour y placer les valises remplies de chaussures de ton épouse

une progéniture , tu auras

tu devras te résigner à remplacer ta 2 portes par une familiale avec au moins 7 portes et un coffre de toit ( pour les chaussures de ton épouse)

partir en vacances va devenir ton pire cauchemar

les bouchons, le vomi des enfants , les miettes de Betterfood sur les fauteuils, les langes , le déchargement de la voiture ( et les chaussures de ton épouse)

Ah oui les langes , dormir sera pour toi un souvenir de ton passé, et du bide tu prendras sans t'en rendre compte.

Suite au prochain épisode ....

Modifié par ondolina
  • Upvote 2
Posté(e)

Ouais mais bon... c'est pas parce que c'est cliché que c'est forcément comme ça que ça va se passer...

Il peut avoir un chien aussi :Coucou05:

PS: j'aime bien la fixette sur les godasses de madame :)

Posté(e)

dormir sera pour toi un souvenir de ton passé, et du bide tu prendras sans t'en rendre compte.

avec un peu de bol, le bébé ne dormira que quand il est bercé par une balade en voiture à vélo

Et là vous allez souffrir encore plus quand vincent roulera sans :)

Posté(e) (modifié)

'tain oui les miettes de betterfood dans les sièges de la caisse et le divan de la baraque... quelle plaie

et le pire c'est les traces de biscuits déjà mâchés, 'tain c'est des porcs ces gamins

et je passe le lego - playmobyl - chaussure à talon de barbie qui traine et sur lequel tu marcheras en chaussettes et qui te fera regretter l'idée d'avoir fondé une famille

Modifié par frednight
  • Upvote 1
Posté(e)

Perso... Le bide C est aux 30 ans... pas besoin de gosses pour ça

Posté(e)

.......

PS: j'aime bien la fixette sur les godasses de madame :)

comme un air de vécu quand on a une épouse , une fille de 16 et l'autre 19 ans et quand tu oses t'inquièter des quantités ,

on te répond "c'est la voiture qui transporte tout " :siffle:

Bon à la décharge de la gente féminine, moi c'est pas les chaussures mais le vélo , et le minimum vital, enfin pneu , chambres à air , les pompes, les outils, les produits énergétiques, le casque, la tenue d'été , la tenue d'hiver ( pour la montagne) , et patati et patata et pâte à choux ....

c'est pour ça qu'il faut une (très) grande bagnole ^^

• Upvote 1
Posté(e)

^^

J'ai un Berlingo et 2 gamins (15 et 11 ans) donc on gagne déjà ça de place dans la bagnole... bon évidemment le chien prend déjà 1/3 du coffre (modèle de 40 kg... le chien, pas le coffre). Donc du coup pour caser un vélo et tout le toutim ça devient chaud.

Je dois avouer que madame reste raisonnable question frippes... un amour :wub:

Posté(e)

et les crottes de nez collées sur les sièges de la bagnole, hein, c'est pas terrible ça aussi?!

perso, j'encourage mes gamins à faire comme moi... les manger.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

C'est nourrissant en plus! :p

Sinon, jvjvd que je viens d'être victime d'un acte d'une atroce violence, une réelle atteinte à ma liberté d'Homme... Tonton a déplacé mon nouveau sujet dans la section Oldschool ! :

Enfin, c'aurait pu être pire : il aurait pu le déplacer dans la section 27,5' ^^

Modifié par Invité
Posté(e)

Quoi? le Vantage???

Il aura probablement mal lu... une fois un certain age, la vue flanche :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon les gars pas besoin de faire tout un foin sur mon futur, suffit d'un peu de vent et de quelques gouttes pour me scotcher sur ma chaise de bureau bien au chaud :D

Posté(e)

complet ou cadre nu. pcq si cadre nu il va falloir ouvrir un nouveau topic pour le chois des composants. bref une guizaumerie ;)

Posté(e)

tu fais infirmière de nuit ?

au moins ça te permet de rêver à ton futur bébé

Cannondale avec une ou 2 jambes ? ^^

Posté(e)

ça te change pas de gériatrie, tu te fais encore pisser dessus :)

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

et tu es tombé dans les pommes ?

........

........

quand la fille t'a reconnu

et le bébé t'a dit Papa

:)

Modifié par ondolina
Posté(e)

quel hôpital Vincent?

Pour nous, ce sera St Elisabeth......(pas le meilleur mais bon la gygy travaille là)...

Posté(e)

Non non je suis à Mons et je ne fais que deux nuits, pas de souci :D

Mais je t'aurai tenu la main stuu !

Posté(e)

Jvjvd que Éric barone vient de battre à l instant son propre record du monde de vitesse en vtt !

224kmh !!!

Posté(e)

Ils sont très bien à Ste Elisabeth Pierre , no stress, mes 2 enfants sont nés là, et ma fille passée 2 semaines en néo nat, rien à redire :)

On sent le futur papa inquiet déjà :D

• Upvote 1
Posté(e)

Ah de mon côté j'ai bien pratiqué le CHR et je ne peux que recommander. Les sages femmes sont vraiment tops parce que finalement l'accouchement ce sont elles qui le font. Le gyné est arrivé soit 5 min trop tard, soit quand la descente finale était bien engagée.

Bon pour faire une comparaison foireuse le gyné c'est un peu le sprinter de l'équipe. Il ne se montre que les 400 derniers mètres, ou il ne se montre pas...

Posté(e) (modifié)

Au monitoring, nous avons déjà fait connaissance avec une partie de l'équipe.

Clair qu'elles savent mettre les gens à l'aise.

Professionnelles sans te prendre pour un numéro (pas comme les gynés effectivement ;) )

Modifié par Vincentw54
Posté(e)

Pour mes deux filles, le gynécologue n'était jamais là, ce sont les sages femmes qui ont tout fait.

Aller Vincent, tu es dans le dernier mois ;-)

Posté(e)

Ben pour St E, j'y ai travaillé qq années.... et cette saleté de bactérie a été éliminé.... un membre du personnel en était porteur....

Posté(e)

jvjvd qu'à mon réveil à 05h15 le vent semblait bien vivace => vélotaf ou pas ?

J'opte pour l'auto et puis après m'être renseigné sur la météo me dis qu'au final, ça devrait le faire à vélo tout de même (têtu, quoi!) => je me prépare et au moment d'ouvrir la porte du garage, dernière vérif de ma sacoche et là : Merde,pas de clés ! => j'ai oublié mes clés au boulot hier soir, pas évident pour ouvrir la boutique à 07h00.... et ma collègue qui arrive vers 07h15 - 07h30+-

=> vais pas poireauter en fringues de vélos tout transpirant en l'attendant surtout que la météo est pas très friendly => je me rechange en civil pour partir en bagnole.

Arrivé à 06h30 au boulot je décide d'aller demander le double des clés au responsable de la gare qui a le double ....sauf qu'il n'est pas là avant 08h00.

PAs grave, un de ses collègues a justement un pass. Youpie! ...sauf que nous avions changé les barillets il y a 4ans. => Vais attendre ma collègue au PointChaud....sauf que j'ai laissé mon porte feuille dans la sacoche du vélotaf ....rhôôô putain ! Le petit déj commence à se faire attendre, là. .....au final, elle arrivera à 08h00 . Ouf ! Mais 1h30 à glander dans une gare pleine de courants d'air, j'ai connu mieux :mdr: