Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des vues sur un Zesty 529 de 2014 (sans le E:i shock)... mais bon, faut d'abord qu'il y ait un acheteur, car pas des masses de budget.

Ne nous emballons pas donc.

Mais heu... effectivement la sortie de dimanche matin m'a bien plu :D

Modifié par PunkyB
Posté(e)

Clair que je veux encore pouvoir faire des randos de 50 ou 60 bornes... donc à priori avec les amortisseurs et fourches en CTD, ça devrait être possible.

Mais faut que je me rende à l'évidence, des sorties comme hier matin ça me botte beaucoup plus qu'une randonnée.

Posté(e)

C'est chiant les randos :D Sauf les chouettes organisées par les AnduroXC !

Dit celui qui retourne sur l'O2MC :siffle::mdr:

Posté(e)

Suis pas inscrit hein :D Mais je vais faire les 7 péchés capitaux (j'ai pas pris ma revanche l'année passée...) et peut être l'un ou l'autre sympa (mais ils sont rares :siffle:)

Je maintiens que les randos, la plupart du temps, c'est chiant ! Rien ne vaut une sortie entre potes où l'un de nous fait un tracé bien sympa près de chez lui ;)

Posté(e)

Du pour et du contre dans chaque cas... ça va dépendre du goût de chacun ;)

Un groupe comme hier c'est top mais imagine que tu ramasses le copain du copain de... qui râle tout le temps. T'es pas fâché de pouvoir le laisser suivre son petit parcours dans son coin :siffle:

Posté(e)

Mon pt'it Guillaume , loin de moi l'idée de vouloir te pousser à la consommation, mais le BDR est loin d'être un terrain exigeant pour les suspensions , donc tu me sembles un peu enthousiaste à l'idée de rejeter d'un coup l'achat d'une Pike ...

Je dis ça je dis rien, mais si ton but est de rendre l'avant un poil plus rigide , et plus précis, je maintiens qu'une fourche en 35 mm sera 10.000 x plus adapté à du gros terrain que ta Sid (que je trouve bien au demeurant, mais c'est pas moi qui ai dit qu'il voulait enduriser un peu son vélo hein :siffle: )

Posté(e)

J'en ai plus envie MAINTENANT ;) Je n'exclus pas l'idée d'en acheter une plus tard, mais faudra avant ça me retrouver dans une situation où je trouverais les limites de la Sid.

Posté(e)

jvjvd que ce midi j'ai fait 1000m de natation!

Ca faisait longtemps.

Ca fait du bien :)

Posté(e)

Jvjvd que ce soir j'ai fait ma première sortie nocturne en ski de fond :-). 11,5km dans 30cm de neige...

C'est au moins aussi bien que mes nocturnes VTT ...

Posté(e)

jvjvd que ce midi j'ai fait 1000m de natation!

Ca faisait longtemps.

Ca fait du bien :)

Clair que la natation c'est un chouette sport. Perso mon amour propre en prend un coup lorsque des dames/demoiselles me dépassent dans mon couloir mais en même temps le coprs d'une nageuse est rarement désagrébale à regarder passer. Cela compense.

Jvjvd que ce soir j'ai fait ma première sortie nocturne en ski de fond :-). 11,5km dans 30cm de neige...

C'est au moins aussi bien que mes nocturnes VTT ...

Cela fait des années que je n'ai plus pratiqué mais au même titre que la natation je trouve que c'est vraiment un chouette sport. Ou tu te donnes sans te faire mal aux articulations et avec une bonne sensation de bien être après l'effort.

Posté(e)

Re-belotte! :)

Ce midi j'ai poussé à 1.250m!

J'espère atteindre à nouveau 2.000m comme il y a 4 ans!

Posté(e) (modifié)

Le vendredi c'est piscine aussi pour moi :)

Je conduis ma fille a son cours de natation et au lieu de betement l'attendre dans la kfet, je fais des longueurs...

Son cours dure 30 minutes donc generalement je fais 60 longueurs mais ces derniers temps je pousse a 70 ou 80. J'arrive a boucler mes 80 en un peu moins de 40 minutes (en comptant l'echauffement en et le retour au calme, tous 2 en brasse).

Je retrouve toutes les semaines un gars qui s'entraine pour un Ironman. Il nage depuis 25 ans donc je me fais mal pour essayer de le suivre :)

Modifié par jeanphi500
Posté(e) (modifié)

JVJVD que j'ai deux places pour aller voir QUEEN et Adam Lambert le 08 Février à Bruxelles :babanevil:

Concert annulé le chanteur est malade. Pas de date de report. J'ai les boules !

Modifié par Vigo
Posté(e) (modifié)

Oui, ils le font...

Ne connaissant pas ce type de produit, je sais pas vraiment vers quoi me diriger! voilà un choix possible...

Tous les axes 142/12 sont compatibles avec tous les cadres?

Modifié par Blacksad
Posté(e)

Ouais c'est blindé de standard ce 142x12

ici par exemple tu trouveras tous les standard avec les dimensions des axes (en allant dans le détail de chacun) et après soit tu connais la désignation précise de ton axe soit tu mesures pour voir vers lequel tu te rapproches... Attention les dimensions peuvent être différente de qques millimètres

http://www.carbon-ti.com/products/axles-and-quick-releases/x-lock-12-mm-rear

http://www.extralite.com/Products/Black%20Lock.htm

Posté(e)

Ce sera pour un Scott Scale, et en cherchant un peu, ce standard est souvent renseigné!

Et j'ai trouvé mon bonheur chez shiftup à priori... :icon_biggrin:

Merci pour vos infos... :hapface01:

Posté(e)

10 mois pile après m'être fait virer comme une merde au Canada, je décroche mon premier job en Belgique, dans le domaine que je souhaitais !

YES

• Upvote 4
Posté(e)

arf, ben tu peux définitivement virer ton lieu de localisation sur ton profil et ouvrir un truc sympa pour fêter ça !!

félicitations ! :hapface01:

Posté(e) (modifié)

Au moins s'il t'arrive quelque chose ici, tu pourras dire merci la mutuelle :-#

Good job man.

Modifié par Vincentw54
Posté(e)

10 mois pile après m'être fait virer comme une merde au Canada, je décroche mon premier job en Belgique, dans le domaine que je souhaitais !

YES

Félicitations ! :babanevil:

Dans quel domaine?

Posté(e)

étude des pollutions des sols, ( en gros 3/4 des fuites de gazole)

Félicitations!

Je vais te donner une adresse ;-), il y a du mazout qui arrive dans un ruisseau via une petite source à qques km de chez moi... :-( La police de l'environnement ne trouve pas d'où ça vient... :-/

Posté(e)

Super Vrouille ;-) dans le privé ou te voilà fonctionnaire ?

Lino, ça à l'air d'être du beau boulot. Je veux bien une idée de prix par mp.

Posté(e)

JVJVD que mes réflexions hivernales ont failli me couter cher !

J'ai tout réussi du premier coup sur ma session, mais j'ai pas peté des flammes :siffle:

Conclusion, vous allez avoir la paix mi-mai jusque mi-juin :-#

• Upvote 1
Posté(e)

JVJVD que mes réflexions hivernales ont failli me couter cher !

J'ai tout réussi du premier coup sur ma session, mais j'ai pas peté des flammes :siffle:

Conclusion, vous allez avoir la paix mi-mai jusque mi-juin :-#

Et heureusement! Parce que si tu te retrouves avec une 2ème sess, c'est plus 2 fois mais 3 fois par an que tu vas nous casser les c******* :doigt:

• Upvote 1