Tonton tapis Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Alors achète ton vélo avant ta sess de Juin, sinon tu vas avoir un tas de pensées inconscientes pour ta prochaine machine.. Là, au moins, tu auras l'esprit libre pour étudier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Tu penses vraiment qu'il va le laisser d'origine???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Merchui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'est vrai qu'on déconne mais on oublie de féliciter le bonhomme... une session light est une session quand même Bien joué, continues sur cette lancée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 (edited) Bon ça Guigui Reste à réussir les stages et le tfe. Ça me fait penser que cette année commence bien, on a une petite stagiaire au bureau pour 4 mois qui est top bonne lol Edited February 12, 2015 by Hash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 (edited) Aller rien que pour toi lol Faudra aller voir sur le poste qui va bien Edited February 12, 2015 by Hash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Mp alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Jvjvd ... Merci mon Rafounet, c'est super sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Aaaah, il est beau hein? Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanphi500 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Excellent! Me semble qu'on tient un bon clown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Aaaah, il est beau hein? Merci à toi Superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Jvjvd ... Merci mon Rafounet, c'est super sympa image.jpg ça tue ? C'est toi qui les réalises ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 JVJVD... je viens de recoudre mon short tout seul comme un grand. Ce qui me fait dire que mon badge couture date de ma période en mouvement de jeunesse et que ça faisait une paye que je n'avais plus tenu une aiguille entre mes doigts. M'étonnerait d'ailleurs que la réparation tienne plus d'une rando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Jvjvd que j'aime quand ma petite femme a de l'auto-derision ! Cadeau de St Valentin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 JVJVD... je viens de recoudre mon short tout seul comme un grand. Ce qui me fait dire que mon badge couture date de ma période en mouvement de jeunesse et que ça faisait une paye que je n'avais plus tenu une aiguille entre mes doigts. M'étonnerait d'ailleurs que la réparation tienne plus d'une rando Tchuuuu... ça a tenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Jvjvd ... Merci mon Rafounet, c'est super sympa image.jpg ça tue ? C'est toi qui les réalises ? L'emballage, oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Jvjvd que c'est trop bon les vacances scolaires: -Moins de circulation le matin pour aller à la gare -Le train était à l'heure -Pas d'ados-qui-déboulent-de-nulle-part-en-bande-sans-regarder-à-rien -Pas de smartphone-qui-balade-un-mollusque-hypnotisé dans le piétonnier -Pas de file pour acheter un sandwich à midi -Pas de circulation ultra dense -Pas de parking sauvage aux abords des écoles sur le coup de 15-16h -Le train du retour était à l'heure aussi!!! -Le soir, au retour... J'ai rêvé ou même les gens qui me dépassaient en ville étaient plus relax que d'habitude... Vive les vacances! surtout quand on bosse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 jvjvd que ce soir j'ai bossé pour le taf à la maison en écoutant un bon mix lounge sur le Muso. Ca ce sont d'excellentes conditions de travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 JVJVD que j'en ai marre.... Avant les vacances j'ai retrouvé mon vélo couvert d'encre des poignées à la selle et je viens de voir qu'en plus ils ont coupé l’embout de ma lampe DX.... Je peux la jeter à la poubelle. Et le pire c'est que le vélo était mis dans la salle des professeurs. Même pas une réponse de mon mail de la part du directeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 un email ne remplacera pas une conversation constructive de vive voix . tiens et ils ne touchent pas aux voitures des profs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 En fait, tu n'oses pas le dire mais tu es un prof chiant lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ta lampe est sûrement réparable Sinon, pas cool cette histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Il faut que je retrouve un embout... :/ @hash : Très chiant, tu imagines, je fais chier avec mon vélo alors que je pourrais venir grassement en voiture ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Chacun joue avec ses armes... ils foutent ton bike en l'air? Ok si t'es prof il y a toujours moyen de les emm... bêter ( ) tous en faisant bien comprendre que c'est la faute des bouseux qui respectent pas les affaires des autres. Comme il ne s'agit probablement que de quelques personnes, les autres élèves se retourneront bien contre eux un moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 T'inquiète, vendredi ça va gueuler... De plus, n'ayant plus d'éclairage, je ne partirai que quand il fera totalement clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Désamorce le truc... entre en classe avec ton vélo et laisse ta lampe sur la tête durant tout le cours!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Tu donnes cours en combi SOB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ce sont tes collègues féminines qui ne supportent plus ton odeur corporelle dès le matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Je ne transpire pas .... xD Tu donnes cours en combi SOB Clair qu'avec ça je devrais être des leurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 JVJVD quand je chie, ca pue... mais grave quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Moi aussi tsé... mais je ne le sens pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Pfff... je pensais m'être débarrassé de ma crêve la semaine passée mais elle semble revenir au galop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 J'ai eu un flash assez étrange hier... je me suis dit que ce serait cool d'avoir une commande au guidon pour activer/désactiver le shadow+ sur les dérailleurs Shim. ...et après je me suis imaginé un poste de pilotage de Strive: - 1 commande shapeshifter - 1 commande Reverb - 1 shifter droit - 1 gauche... soyons fous - 2 leviers de freins (toujours pratique) - pourquoi pas une commande TwinLock A tout ça on ajouterait encore une commande pour le shadow+... genre faut presque avoir fait math sup' pour s'y retrouver. Je n'ose même pas envisager le nombre de gaines qui partent du cintre Faut que j'arrête de réfléchir à des truc à la con... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Pourquoi tu voudrais désactiver ton Shadow+ ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 j'ai rien compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Je trouve que le fonctionnement du shifter est vachement plus souple quand le système est désactivé. T'ention, j'ai pas dit que j'avais eu une idée géniale... c'est juste un truc qui m'est passé par la tête quand je pédalais dans le garage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ben quand tu pédales dans ton garage, tu le desactives alors Mais bon, je trouve ça inutile de le désactiver quand on roule dans les bois... Surtout en mono plateau ! Puis c'est pas si dur que ça hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) On est d'accord... d'ailleurs je me demande pourquoi on prévoit un système qu'on peut activer/désactiver si c'est pour le laisser tout le temps activé. En dehors du fait de devoir le désactiver pour enlever la roue. Edit: le truc sur lequel je pédale dans le garage n'est pas vraiment un vélo c'est heu.... ça (une image vaut mieux qu'un long discours) J'ai changé la selle pour avoir quelque chose de (un peu) plus adapté... Edited March 4, 2015 by PunkyB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Je pense que c'est pour ça comme le type2 chez Sram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 c'est uniquement pour pouvoir enlever la roue facilement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoblom Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Donc votre shadow+ vous le laissez toujours bloqué en fait ? Ca diminue les oscillations de la chaine c'est ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 2xoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 3x ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 3x2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 ...c'est peut-être un coïncidence, mais je trouve que j'ai moins de chainsuck aussi. Evidemment tous ces gros cuissots qui ne roulent qu'en mono ne sauront pas confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Toi, t'as tout compris au principe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 En parlant de chainsuck, je pense que j'en ai eu un à Malonne il y a deux semaines ! Et pourtant je suis en mono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Faut graisser ta chaîne de temps en temps hein gamin... Faut pas croire, j'ai déjà testé le mono avec un 32 dents... ça m'a flingué les jambes sur des randonnées de 65 bornes (notamment Mazy qui est assez roulant). J'ai abandonné l'idée et je suis revenu au double que je trouve plus polyvalent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts