Petit Cr de notre sortie avec David,David,Fred et Luc ainsi que les nombreux potes BMB et SOB que j'ai croisé sur la trace ou à l'after.
Début très vivifiant, fait froid à 08 h 00 du matin sans parler du brouillard .Premiers km tranquillou histoire de s'échauffer avant les premières difficultés.
Me suis bien amusé, j'ai testé une plaque de 36 en mono histoire de "voir" et bien c'est très agréable sur ce type de distance, mais pas sur que je tienne sur un marathon . Super ravito et bonne ambiance sur le parcours. Ce que je peux dire c'est que les meilleurs descendeurs be sont pas tjs les meilleurs grimpeurs, tous ça pour dire qu'il faut respecter tout le monde . Par contre on a raté la boucle après le ravito 2, dommage; il y avait trop de monde et on a pas vue la trace qui repartait .
Malgré cette excellente journée, j'ai une grosse pensée pour Michael ( le gars qui s'est méchamment blessé dans la descente juste avant le ravito 2 ), pour être rester avec lui jusqu’à l'arrivée des secours je peux vous dire qu'on est bien peu de chose quand j'ai vue son état . Le temps m'a parut très long, une éternité jusqu'à l'arrivée du SAMU. Son casque lui a clairement sauvé la vie GLOUPS !!!.
J'espère qu'il se retapera vite .
Merci au gars qui a récupéré mon bike la haut et l'a descendu . Belle solidarité .
Si l'orga pouvait nous donner des nouvelles .
Tu ne crois pas si bien dire