Jump to content

jonacannondale

Addicted
  • Content Count

    2,167
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

jonacannondale last won the day on September 11 2017

jonacannondale had the most liked content!

Community Reputation

310 Excellente

About jonacannondale

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 04/05/1979

Informations de profil

  • Ville
    Waremme
  • Prénom
    Jonathan
  • Bike(s)
    Un p'tit Trek en plastique et ...quelques Cannondale

Recent Profile Visitors

4,580 profile views
  1. ah oui, il a bien l'air dans son us, celui-là ! J'adore.... mais impossible €€€€€
  2. Nickel, ça, Germain ;-) il te faudra changer les pneus avant de le salir, hein ;-)
  3. sais pas encore @LinnK . Mais je vais changer de crémier probablement.
  4. 'Tain... des pogos j en ai fait 3millions au moins et pourtant.... pas de bol :-/ @jos_2001 je crois que j ai encore ton mail : t'enverrai d autres photos demain ;-)
  5. Mais que c'etait bon , encore ! Ce milieu est hyper attachant car , à l'image de notre mascotte SingOLSpeed, il renferme aussi pas mal de riders passionnés, qui envoient du gros, kiffent le matos à mort (ok, niveau matos Oli a dû sécher les cours ) , ..bref ils font le job, même de manière hyper balaize poir certains, mais n'en ont rien à branler !!! Aucun mesurage de b**e ici, mais plein de bières .... Et ça, c'est top ! Me suis rarement fait autant de potes sur1 an qu'ici. Bienveillance, fraternité, et fun, fun, fun Mai KESS VOUS ATENDAI POUR VENIRRR ??????? (Certaines photos ne sont pas miennes...)
  6. @sdon1011 c'était bien moi Mais je ne montrerai pas les miens ici car ils sont Hors-Sujet.... uniquement en relation avec mon autre grande passion : la musique . Mais pour mon prochain, je saute le pas et vais oser l'avant bras pour un tatoo en rapport avec mon vélo ;-) . Le projet est chez un dessinateur dont j attend des news very soon
  7. salut, je suis à la recherche d'un motivé qui a ou aurait le profil du technicien atelier pour travailler avec notre équipe de Liège Guillemins. ATTENTION, aide à l'emploi oblige "activa start", le candidat devra répondre aux restrictions suivantes : - avoir moins de 26ans - ne pas avoir son CESS !!!! la connaissance de la mécanique est un sacré atout, mais la passion et surtout une bonne dose d'humanité reste primordiale pour ce poste! => se présenter au taf , ou mail j.garsoux@provelo.org inutile de pondre une lettre de motivation édulcorée, on blablatera dès que possible autour d'un p'tit kawa. thanks
  8. Bon, allez, histoire que vous vous y inscriviez sans tarder ....... ;-)
  9. Bon, ben on va remettre le Badboy en selle pour cet hiver !
  10. Pour répondre à @piou, la Malteni c est mieux : briefing/apero la veille au soir, ce qui crée des liens, et permet de créer une sorte de «communauté» de types assez fous pour essayer de franchir plus de 250km de gravel/paves le lendemain : on sentait qu'il se passait un truc, un truc important dont je me souviendrai toute ma vie. Vraiment. Aux ravitos, on était pris en charge à 100% : lubrification chaine, remplissage bidons,... par les organisateurs eux mêmes bikers. Aucunes flèches par contre, sauf dans les zones hasardeuses pour le gpd. Mais on est prévenuS. À l arrivée, musique, ni douche, ni bike wash, mais ambiance ok , sans plus mais On est tellement fiers de notre exploit , surtout pour un gars comme moi qui avait arrêté de rouler «fort» pdt 10 ans et s y était remis 4mois avant. Bière Malteni à la pompe openbar ;-) Ça sentait aussi la première orga, mais donnait un coté plus proche au truc. Ces gars sont aussi des bikers passionnés qui se sont fait plaisir en nous invitant à rouler dans leur jardin. Nous avons eu une météo superbe. J ai préféré la restriction quant au vélo utilisé : NO VTT, CX/GRAVEL ONLY! Ça faisait aussi une selection au sein du publique, et je dois avouer que réserver cet événement à des bikers qui «viennent du millieu» m'a bcp plu. Chaque machine était top. Publique similaire à la GOGO, ceux qui enquiççllent les km avant et après avoir picolé , du moins. J y retourne en 2018 ;-)
  11. Salut à tous, je serai moins intransigeant que mes camarades du jour, y compris Jos que je n'ai même pas croisé (!!!!!, dingue, quand même!) Vrai qu'au start, c'était bien insipide, et qu'à l arrivée, brazero, sono et homme/bike wash n'eurent pas été du luxe, mais les nombreux bénévoles étaient très sympas et avaient l air d'apprécier être là, y compris sous leur parapluie à faire la circulation pour notre sécurité à chaque traversée de routes principales et ravitos. Peut mieux faire niveau orga, c'est bien vrai, et je comprend ces remarques, j'espère d'ailleurs noter les améliorations en 2018 dès que je serai inscrit. Le plus important reste le temps passé sur le vélo (8:31 pour ma part) et je dois dire que j'ai passé une très bonne journée (oui, «journée», à pédaler, trempé, ..quelle bande d'abrutis nous sommes, ha, ha..) Dommage pour un mal de dos survenu très vite, et des crampes bien avant la moitié (!!!) du parcours. Quel étonnement, franchement, ne suis pourtant pas parti comme un bourrin, même si j ai remonté bcp de graveleux les premiers km.... probablement grâce à mon vélo qui est un gravel se rapprochant plus d un vtt que les traditionnels vélos acier/700x35. En effet, le tout début et la toute fin étaient plus techniques... Ayant rencontré un problème de gps avant le départ, ma priorité était de le taper l incruste dans un groupe afin de pouvoir suivre car je savais sur ça allait s étrier rapidement. Après avoir trouvé des compagnons qui avaient bonne allure et bonne nav, voilà que je crève au km40. Tant pis. Je rencontre Dichon au premier ravito ou personne n était là pour nous aider à regonfler (à la Malteni, on était pris en charge comme dans un paddock de F1) . J y reste assez longuement et repars seul. Heureusement le fléchage est bien présent au début, ce qui sera moins souvent le cas par la suite. Avant la descente du barage/checkpoint, je croise mon compagnon de 200km durant à la Malteni (zut, j aurais bien roulé avec lui, mais il a une bonne longueur d'avance et je sais que c est loupé pour tenter de le rattrapper :-/ ) Je roulerai encore seul jusqu'au second ravito des 110 (jusque là j ai souvent dû attendre à qu on me rattrappe avec un gps, faute de savoir quelle direction emprunter, les traces de roues n etant pas toujours faciles à suivre, surtout sur bitume :-D. Fuckin gps!!! ) Tout à fait d'accord avec Majid à propos des looooongues portions d autoroutes des bois bien monotones dans le premier tiers, mais au final, ça faisait avancer les km sans se cramer, tant mieux, car un peu de diversité et de dénivelé allait arriver... Je termine donc les 60derniers km avec 2 hollandais amis dont l un attendait l autre, moi-même étant un peu moins frais que le lièvre mais mieux que l autre. Ça m a permis de récupéré de ces foutues crampes venues de je ne sais où :-/ J'ai d'ailleurs retrouvé le feu de Dieu dans les 15 derniers km, mais resterai avec mes 2 compagnons. Normal. Y compris quand l un d eux a crevé. J'ai gagné un cintre Ritchey (vtt!!!) WCS à l'arrivée car j'avais une tenue sympa, dixit la nana qui m a choisi et donné le lot Merci à Dichon pour la Leffe9° dès mon arrivée ;-) J'ai pu discuter avec plusieurs compagnons de la Malteni, cool! Vrai qu il y avait bcp de vélos interessants. Vraiment bizarre qu'on ne se soit pas vus avec @jos_2001 !!! Et au final, la pluie n'etait vraiment pas un problème
  12. Super, ça, Jos . Merci. Vais aller voir celles de Ditch, maintenant . Très beaux souvenirs pour une matinée d'enfer
  13. ah oui, super cette petite matinée! Et quelle orga : tout au long du circuit, les "signaleurs" avaient toujours un mot d'encouragement/découragement, .... top j'adore! ...et j'ai cessé d'avoir mal aux cuisses ce midi
  14. Salut, je me suis preinscrit mais ne vois pas mon nom dans la liste.... certainement parce que je n ai pas payé, .... mais je ne vois pas le n°de compte. Tu peux me le filer steplait ? Merci ?
×
×
  • Create New...