Jump to content

Recommended Posts

Posted

JVJVD que rouler plus d'1h sur le vélo de Kulhavy, c'est un coup à se retrouver chez l'ostéo (dans le meilleur des cas!)... :icon_eek:

14508337sp.jpg

Posted

On est aller rouler ensemble et j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec son vélo, oui... :icon_biggrin:

Il ne connaissait même pas les crêtes de Sy et la descente derrière Rouge-Minière !!! :icon_ptdr:

Posted

tiens j'ne connais un qui va tester le même vélo en version limitée jaune-or sur la cape epic ..mais bien réglé , et à ma taille en plus pour quand il revient

Posted (edited)

C'est quand même dingue ce qu'on achète comme pneus...

tout à fait!

quand je vois ce qu'il en traînait dans mon garage...

Moi, si quelqu'un se débarasse de pneus en 26, je veux bien lui rendre service mais du 2.2 minimum (sauf pneus boues en 2.1) lol

j'en ai encore car Axel n'a pas tout pris...

ce que j'ai encore en dimension au minimum 2.2:

un racing ralph DD 2,25 et un rocket ron snakeskin 2,35

un speedking 2,3

un maxxis ikon 2,2

Je les donne mais il faut venir chez moi pour les chercher ;)

Edited by missJuJu
Posted

JVJVD que rouler plus d'1h sur le vélo de Kulhavy, c'est un coup à se retrouver chez l'ostéo (dans le meilleur des cas!)... :icon_eek:

14508337sp.jpg

:blink: C'est un 24" ou un 26"

Posted

tout à fait!

Moi, si quelqu'un se débarasse de pneus en 26, je veux bien lui rendre service mais du 2.2 minimum (sauf pneus boues en 2.1) lol

un speedking 2,3

un maxxis ikon 2,2

Si un jour j'ai l'occasion de passer par chez toi et que tu les possèdes toujours, je te recontacterai ;-)

Posted

J'ai acheté pas mal de brols sur le net ces derniers jours... Du coup, j'ai averti ma compagne qu'elle devait s'attendre à voir le facteur souvent les jours suivants...

Elle m'a répondu, presque sérieusement: "Quoi, t'as commandé pleins de rayons séparément?"

:mdr:

• Upvote 1
Posted

tout à fait!

un speedking 2,3

un maxxis ikon 2,2

Si un jour j'ai l'occasion de passer par chez toi et que tu les possèdes toujours, je te recontacterai ;-)

pas de souci ;-)

Posted (edited)

jvjvd mon petit coup de gueule sur la Galerie du Cycle à Liège :Grrrr2:

Je leur ai déposé le cadre du Mondraker Vantage mardi pour 2 petites choses à la con :

1. allonger la durite du frein arrière

2. insérer les cuvettes haute et basse du jdd Works Components, qu'il faut simplement aligner correctement pour obtenir l'impact voulu sur l'angle de chasse.

Quand j'y suis retourné vendredi pour récupérer le tout :

1. ils n'ont pas su allonger la durite car ils n'avaient pas le bon embout en stock (ils s'en sont rendus compte le vendredi pm quand ils ont commencé à bosser sur le cadre <:o) ) En plus, ils ont remonté le frein sans le checker, du coup il n'allait plus (course du levier complète sans mouvement des plaquettes) C'est limite CRIMINEL !

2. la cuvette supérieure du jdd était de travers. Les repères n'étaient pas alignés correctement... <:o)

Fête! :D

Du coup, je suis reparti sans rien payer. Normal.

Et surtout je n'y mettrai plus jamais les pieds! :anime_05:

Franchement oubliez ce magasin, que certains appellent la "galerie du cirque", pour toutes vos réparations. Si vous voulez acheter un Orbea ou un Brompton, à la limite... Mais passez votre chemin si vous voulez un vrai travail sur votre vélo :bienvenue:

Dire que Julie m'avait fait remarquer l'autre jour qu'ils n'étaient pas très sympas... Elle avait bien raison car le "technicien" qui s'est chargé de mon cadre n'avait pas une once de sens commercial non plus. Je ne comprends même pas qu'on le laisser approcher les clients ^^

Non vraiment, évitez ce magasin svp!

Edited by Guest
Posted (edited)

+1 pour la Galerie du cirque, juste bon pour aller chercher une pièce ou l'autre en cas d'urgence mais pour le reste basta.

Sont aimables comme des portes de prison et c'était déjà le cas quand ils étaient rue Hors Chateau

Edited by Cube
Posted

j'ajouterais aussi que les prix sont assez élevés comparé à d'autres boutiques en prime....bref même pour un truc dans l'urgence je vais ailleurs ^^

Posted

ben oui Axel.... qu'est ce que je t'avais dit? :siffle:

puis j'avais encore pesé mes mots car je ne voulais pas te décourager trop ^^

Posted

J'y suis allé uniquement parce que j'ai reçu mon jdd mardi et que mes shops de premier choix sont fermés le mardi :(

Pour "gagner du temps"... ^^

Du coup je viens de m'acheter le kit de purge et une durite Magura :D

Quant au jdd, je suis passé chez un pote (Xavier, qui tenait Starbike a Liege) ;)

Posted

Pffff, Youri... là vraiment.... :icone_interro4:

C'est le Saitta liégeois, GDC. Tu savais pas? A ton age???

Tu m'épates!

Bon, tu t'en sors encore bien, c'est déjà ça...

Posted

Oui je sais j'ai honte :D

Mais a ma décharge, c'est le première fois que je leur laissais un bike et c'était uniquement parce que c'était le seul shop ouvert :(

Je regrette de pas avoir pensé à la Maison des Cyclistes, pas encore été la...

Posted (edited)

Jvjvd qu'en rediscutant de pression de pneus sur le topic du pneu 29' ( :icon_gne: ) j'ai eu envie de revoir les tofs de mon Manitou tel que monté en 1997 ^^

Et ben on retrouve déjà mes influences "enduro" : guidon relevé, guide/tendeur de chaîne et gros pneus Hutchinson Coyote 2.4

Le tout avec une RS Judy XC de 50mm... ^^

Me suis bien marré sur ce bout d'alu :wub:

AH Manitou HT 1997.pdf

J'avais même du limer les arceaux Magura pour que les pneus passent ^^

On ne se refait pas...

Edited by Guest
Posted

Jvjvd qu'en rediscutant de pression de pneus sur le topic du pneu 29' ( :icon_gne: ) j'ai eu envie de revoir les tofs de mon Manitou tel que monté en 1997 ^^

Et ben on retrouve déjà mes influences "enduro" : guidon relevé, guide/tendeur de chaîne et gros pneus Hutchinson Coyote 2.4

Le tout avec une RS Judy XC de 50mm... ^^

Me suis bien marré sur ce bout d'alu :wub:

attachicon.gifAH Manitou HT 1997.pdf

J'avais même du limer les arceaux Magura pour que les pneus passent ^^

On ne se refait pas...

Vintage !!! Quand je voie ton bike, je regrette mon TREK 970 ZX . :

Posted

Je regrette parfois mon Rudy Project en chromo... et sa superbe Marzo Zokes pro (qui est rigide à moins de 10°) :mdr:

Alors je chippotte sur le Occam et ça passe ;)

Posted

Rien à voir mais... contrôle technique OK pour le Berlingo. On est reparti pour un an :D

Posted

jvjvd que me voila addicted et je m'en félicite :nanana:

• Upvote 4
Posted

JVJVD, j'en ai marre de travailler dans l'enseignement. suis à deux doigts démissioné même si je suis nommé . il y a trop de connard et connasse au M2. J'ai l'impression que c'est la minorité qui se barre et le reste se complaît dans la merde. L'école est devenu une machine à casser les jeunes. :(

Posted

Plus de plaisir, les gens sont dans leur petit confort, ils oublient qu'ils sont là pour transmettre leur savoir à l'ensemble des élèves en tenant bien compte de ne laisser personne sur le carreau. Douce utopie.

L'enseignement ne manque pas de moyen, il manque de volonté politique. Qu'on suspende les nominations, que tous les enseignants et éducateurs et les directions soient en CDI et qu'ils soient évalués objectivement. Ça évitera les j'en ai rien à foutre de toute façon je suis nommé .

@ Raf, on engage au SAS. clair que là on est utile.

• Upvote 1
Posted

Si tu savais mon bon Rani... :(

C'est un système obsolète, c'est sûr.

Je dirais plutôt l'enseignement ;)

Je provoquais, je suis moi-même enseignant tout comme ma chère et tendre ;)

Posted

Laisse moi rêver un peu. c'est bon pour le moral ;)

Des fois je me dis pourquoi j'ai quitté l'enseignement spécial ....

• Upvote 1
Posted

Raf travail dans un SAS ( service d'accrochage scolaire ) . Si je puis me permettre de répondre à sa place . ;)

Posted

C'est bien ce qui me semblait! Espace tremplin et SAS, c'est chou vert et vert-chou...

oui, c'est l'appellation des SAS en province de Liège.

Posted (edited)

Jvjvd qu'il vaut mieux ne pas faire de sport aujourd'hui sous peine d'intoxication pulmonaire : http://www.irceline.be/fr/qualite-de-lair/mesures/particules-fines/pm-2.5 (regardez la moyenne horraire actuelle, ça ne peut pas être pire !)

Merci aux producteurs de micro-particules :icon_biggrin:

Comme je suis coinçé chez moi, j'espérais pouvoir profiter de l'éclipse, mais je ne vois même pas un bout de ciel bleu !

Bref, journée de m... :Grrrr2:

Edited by JPhiBikerFou
Posted

jvjvd que le montage du Vantage avance :p

Ce soir : atelier mise à longueur de durites (frein arr et tds).

Une fois cela terminé, il sera prêt à rouler ce w-e et je pourrai balancer le topic :babanevil:

Il a une de ces tronches avec son cintre Spank Spike 800mm vert émeraude :icon_eek::p

Posted

JVJVD... quelle galère pour vendre un vtt d'occase :p

Je pense que même si je le donnais on aurait encore des critiques à faire... faut un modèle récent, avec tous les nouveaux standards, équipé haut de gamme et si possible à 500€.

Faut pas se foutre de la gu... du monde non plus

Je pense que je vais encore rouler un moment avec mon Occam finalement :rolleyes:

Posted

JVJVD que je suis en mode sterfput aujourd'hui...

J'arrête pas de bouffer mais j'ai toujours faim!

Posted (edited)

Le mélange boulot, maison et femme fixes = mode sédentaire > grosse panse.

Et je ne parle pas encore de la couvade ^^

Edit : merde doublé par Blacksad.

Edited by Vincentw54