Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Homme à tout faire au bikeshop où j'entame ma 4e année :)

Edited by loute
  • Upvote 1
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted (edited)

Bah... on n'était pas né à l'époque de Mozart et pourtant on connait tous sa zique :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Edited by PunkyB
Posted

Ah ben une bonne nouvelle cela se félicite. :hapface01:

Sinon c'est ou si cela peut se dire sur le Forum ?

Si on vient avec le mot de passe BMB on a un accueil personnalisé :-#

Posted

Merci

Nan connais pas !!

À jemappes. Accueil avec une pole bar et 3-4 barakies & carapils

• Upvote 1
Posted

Ah ben une bonne nouvelle cela se félicite. :hapface01:

Sinon c'est ou si cela peut se dire sur le Forum ?

Si on vient avec le mot de passe BMB on a un accueil personnalisé :-#

La fois où j'y ai été, il m'a dit qu'il ne venait plus sur le forum parce qu'il y a des gens qui pensent tout savoir et racontent des conneries (véridique sur la tête de ma mère)

• Upvote 1
Posted

me souviens plus :D

tu étais venu pour des shifters, et c'est slmt après que je t'ai MP pour savoir si c'était toi, Vincent ;)

Posted (edited)

Nan je parle de là où a été Fred pour les disques XT

J'ai loupé une partie de la conversation.

Loute il est sympa ;)

Edited by Vincentw54
Posted (edited)

Franchement Louis, t'es une crapule...

heureusement que je dis pas à des clients d'aller lire tes post pour se décider :icon_biggrin:

Edited by loute
  • Upvote 3
Posted

JVJVD

Je suis une brêle en bricolage à la maison... enfin c'est surtout que ça me gave sévère... mais aujourd'hui j'ai enfin placé les tablettes de fenêtre.

Pas fâché, mais il reste encore les finitions à faire demain... plafonnage et compagnie :p

Posted

JVJVD que hier je me suis separe d'un de mes bikes... le Granville Fuse qui avait ete mon compagnon de suage des gouttes pendant ces derniers 18 mois :)

Bon c'est en fait juste le cadre sur lequel j'avais sue... les compos etant tous passes sur le mulet que je garde.

Enfin tout ca sera viote oublie qdf le Yeti sera fini (roues seront la la semaine prochaine)

Posted

JVJVD que j'ai droit à un second ITW pour le boulot, une étape de passée !

Posted

JVJVD...

Le plafonnage c'est vraiment de la crasse...

1- à préparer: mélanger à la foreuse sans en mettre partout :Grrrr2:

2- à appliquer: toujours un endroit qui ne se lisse pas comme les autres :icon_insult:

3- et même quand on nettoie ça laisse encore cette fichue couche laiteuse une fois que c'est sec :grrr:

...bref: si je tenais le con qui a inventé ce truc...

• Upvote 1
Posted

JVJVD...

Le plafonnage c'est vraiment de la crasse...

1- à préparer: mélanger à la foreuse sans en mettre partout :Grrrr2:

2- à appliquer: toujours un endroit qui ne se lisse pas comme les autres :icon_insult:

3- et même quand on nettoie ça laisse encore cette fichue couche laiteuse une fois que c'est sec :grrr:

...bref: si je tenais le con qui a inventé ce truc...

je parie que t'as fait un truc qu'un pro aurait fait en 2 temps 3 mouvements ^^

Posted

Ouais enfin ne vous emballez pas trop, on parle de tablettes de fenêtre. Fallait juste combler le vide laissé par la réservation.

Je n'ose même pas envisager l'idée de plafonner un mur :wacko:

Ce matin j'ai voulu faire les joints en silicone... et ben la cartouche avait durcit depuis le temps que je l'ai :thumbsdownsmileyanim:

Posted

JVJVD que déneiger le trottoir et l'allée de la maison, et devoir recommencer juste quand on finuit tellement ça tombe, ben c est chiant :Grrrr2:

Posted

Bof bof... suis bien dans mon divan avec un petit feu de bois dans le poele.

Et puis ma dernière sortie sur neige m'a valu un genou en carafe :fou:

Posted (edited)

Une grande perte pour la recherche sur la pilosité !

Souvenir d'une blaque grosse tête : Demis Roussos à perdu 20 Kg....... il s'est épilé. :mib:

Edited by BEOLI
Posted (edited)

Hash : Je peux toujours essayer de trouver un ou deux album pour aller au BDR dimanche :-#

Edited by Vincentw54
Posted

Bon réponse la semaine prochaine... y'a qu'à espérer

• Upvote 1
Posted (edited)

JVJVD que mes nouveaux élèves m'ont fait un cadeau de bienvenue super sympa ce vendredi !
Ils m'ont dessiné sur leur temps de midi des gros zizi au bic sur le tableau interactif avec mon nom orthographié de 3 façons différentes !
J'ai même eu droit à un " ta mère " ! ( Classe que je n'avais encore jamais eue ! xD)

Ils ont même pris de leur temps pour m'aider à sortir mon vélo par la fenêtre des toilettes des profs pendant que j'étais en cours. 54.gif

J'aime ce boulot :wub:

Edited by Scarvounet
  • Upvote 4