Guest Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 Peu de neige en effet! Par contre, ça a l'air idéal pour le vélo Quote
gilou Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 tres peu de boue car le sol est a peine gelé ; le top ! Quote
Scarvounet Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 (edited) JVJVD que j'ai fais 30km avec un vélo de route de beau papa ce matin : pavés, routes parfois bien défoncées et bunny sont passés sans douleur ! I'm happy ! Par contre les manuals, je devrai encore attendre ! Edited December 21, 2014 by Scarvounet 1 Quote
Blacksad Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 Jvjvd que les patates au foie gras, c'est une tuerie!!!!!!! 1 Quote
Vincentw54 Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 Des pétées légèrement vidées avec foie gras dedans ? Quote
Blacksad Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 Oui, mmhhh... Marché de Noël de Durbuy ! 1 Quote
dj_ Posted December 23, 2014 Posted December 23, 2014 jvjvd qu'après plus de 15 ans de cyclisme, je ne sais pas utiliser une rustine 2eme rustine (parktool GP-2) que j'utilise pour essayer de reboucher un petit trou de rien du tout dans un chambre a air de mon cx et que l'air passe a coté quand je gonfle... Quote
PunkyB Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 bien bouté hier soir... préparation de haché épicé pour les petits toasts et une bonne petite farce (jambon/fromage/champignons/échalotes) pour remplir les petits vidés (malin ça comme expression de remplir des vidés ) Reste à faire les feuilles de chicon/fromage frais/saumon/aneth et les différents petits feuilletés... vais encore passer mon après-midi dans la cuisine Quote
RifRaf Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 Pdt ce temps-là, on prépare nos dernières caisses et on vire les meubles. La maison commence à résonner... Quote
PunkyB Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 Chouette saison pour un déménagement... au moins tu n'as pas trop chaud Quote
ondolina Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 jvjvd passez un joyeux réveillon de Noël ! 2 Quote
karlus Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 pour les fêtes de fin d'année, je pense que c'es cuit pour mes dindes et dire qu'à peine rentré à la maison, faut se remettre à cuisiner .. j'avoue que j'en ai marre là 1 Quote
Blacksad Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 Jvjvd que je viens de croiser Philippe Gilbert sur son vélo dans Aywaille... Enfin, je pense bien !? Quote
Scarvounet Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 Et je parie qu'il ne t'a pas dit bonjour ! Quote
Scarvounet Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 Joyeux Noël les gars... Tu as volé une photo au répetoire de Raf ou quoi ? 1 Quote
Blacksad Posted December 24, 2014 Posted December 24, 2014 C'est la dinde de Noël!!! Glou, glou, glou, glou, glou.... Quote
PunkyB Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 (edited) JVJVD faites gaffe, le pneu (même à basse pression) ne tient pas sur le verglas... sais pas pourquoi j'ai voulu tester, du coup: genou droit bien pris. Et pour être certain, j'ai repris une seconde gamelle dessus. Et bien la seconde fait encore plus mal que la première Pour les ceusses que ça intéresse: - 1 goutte d'huile essentielle de lavande vraie - 1 goutte d'HE d'arbre à thé (ou Tea tree) - 2 gouttes d'HE d'hélycrise Marche pas mal, en tout cas la couleur n'a pas viré au violet Edited December 29, 2014 by PunkyB Quote
guizaume Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 JVJVD que l'année ne commence pas très bien pour Guigui ! Ça ira sûrement mieux demain Quote
PunkyB Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 (edited) Juste comme ça, pour le plaisir de partager... Les Gémini Bikers de Pont-à-Celles ont refait leur site, à voir ici http://www.lesgeminibikers.be/ Si vous connaissez des gens dans le coin qui cherchent un club sympa, n'hésitez pas à partager l'info avec eux Soyez-en remerciés par avance Edited January 5, 2015 by PunkyB Quote
PunkyB Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Merci... je n'y suis pour rien (en dehors d'un texte ou l'autre) mais je ferai suivre Plutôt que de se trouver avec un site qui sert peu, un forum (un peu bof bof et sur lequel personne ne va plus) et une page FB, l'idée était de tout regrouper au même endroit. Pas mal de points encore en construction mais on va dans le bon sens... et ça montre aussi que le club n'est pas mort malgré les changements de ces 2 dernières saisons Quote
vrouille Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 J'ai enfin un entretient d'embauche ! Chez royal Haskoning à Loyers ! Quote
ondolina Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 (edited) ils consultent bonne m..e Pierre Edited January 12, 2015 by ondolina Quote
Guest Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter! Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374 et la suite http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289 Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul! Quote
Scarvounet Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter! Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374 et la suite http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289 Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul! Esprit faible ! Mais article très intéressant; Quote
Guest Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Mais pourquoi c'est en anglais!!! Tu ne le voulais pas en wallon de Ferrières non plus? jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter! Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374 et la suite http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289 Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul! Esprit faible ! Mais article très intéressant; Pourquoi "esprit faible" ? Quote
guizaume Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Olivier a l'air en pleine révolte contre le monde pour le moment Quote
Guest Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Aaah, c'est ça? Il en peut plus de ne pas pouvoir sauter des barbelés! Quote
davidlight01 Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Non ça va il a trouvé un truc à sauter au BDR, un truc à racine avec réception pour s'écraser... Quote
RifRaf Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Je crois qu'il dit esprit faible par rapport à de l'intox industrielle potentielle... 1 Quote
Recommended Posts