Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je voulais juste vous dire...

Featured Replies

Peu de neige en effet!

Par contre, ça a l'air idéal pour le vélo ;)

  • Replies 32.1k
  • Views 2.6m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • JVJVD il y a 48h (ou presque) je suis devenu papa pour la première fois. Je n'ai à ce jour jamais ressenti une si grande fierté, autant de joie, de bonheur le tout mêlé à un soupçon d'angoisse. Il y a

  • jos_2001
    jos_2001

    Bien le bonsoir,   Je voulais juste vous dire d'aimer vos proches, et de leur dire, ou juste de le faire si vous être trop pudiques. Parfois la vie passe trop vite, et on accorde trop d

  • JVJVD qu'après qq péripéties de fin de grossesse, mon petit garçon, Clément est né ce mardi ? Il est en forme et a déjà un très bel organe....vocal 

Posted Images

tres peu de boue car le sol est a peine gelé ; le top !

Ouarf ^^

Bien joué, fuck la neige!

JVJVD que j'ai fais 30km avec un vélo de route de beau papa ce matin : pavés, routes parfois bien défoncées et bunny sont passés sans douleur ! I'm happy !
Par contre les manuals, je devrai encore attendre !

Edited by Scarvounet

Bon ça Oli ;)

Jvjvd que les patates au foie gras, c'est une tuerie!!!!!!!

:p

Des pétées légèrement vidées avec foie gras dedans ?

Oui, mmhhh...

Marché de Noël de Durbuy !

jvjvd qu'après plus de 15 ans de cyclisme, je ne sais pas utiliser une rustine :siffle:

2eme rustine (parktool GP-2) que j'utilise pour essayer de reboucher un petit trou de rien du tout dans un chambre a air de mon cx et que l'air passe a coté quand je gonfle... :icon_insult:

Et oui ! Vive le tubless ! xD

bien bouté hier soir... préparation de haché épicé pour les petits toasts et une bonne petite farce (jambon/fromage/champignons/échalotes) pour remplir les petits vidés (malin ça comme expression de remplir des vidés :icon_biggrin: )

Reste à faire les feuilles de chicon/fromage frais/saumon/aneth et les différents petits feuilletés... vais encore passer mon après-midi dans la cuisine :hapface01:

Pdt ce temps-là, on prépare nos dernières caisses et on vire les meubles.

La maison commence à résonner...

Chouette saison pour un déménagement... au moins tu n'as pas trop chaud :icon_biggrin:

jvjvd passez un joyeux réveillon de Noël !

:icon_sudistes:

pour les fêtes de fin d'année, je pense que c'es cuit pour mes dindes

1528629_10204481469609527_45019253823803

et dire qu'à peine rentré à la maison, faut se remettre à cuisiner .. j'avoue que j'en ai marre là

Jvjvd que je viens de croiser Philippe Gilbert sur son vélo dans Aywaille... Enfin, je pense bien !?

Et je parie qu'il ne t'a pas dit bonjour ! :icon_biggrin:

Un grossier personnage ! ^^

Itou

post-18618-0-33131900-1419434693_thumb.j

Allez, je participe

10.jpg

Top, Lio !!!

Joyeux Noël à tous.

Joyeux noël en musique !

Joyeux Noël les gars...

91814136x.jpg

Oh !

Joyeux Noël les gars...

91814136x.jpg

Tu as volé une photo au répetoire de Raf ou quoi ? :D

C'est la dinde de Noël!!!

Glou, glou, glou, glou, glou....

JVJVD faites gaffe, le pneu (même à basse pression) ne tient pas sur le verglas... sais pas pourquoi j'ai voulu tester, du coup: genou droit bien pris.

Et pour être certain, j'ai repris une seconde gamelle dessus. Et bien la seconde fait encore plus mal que la première :rocketwhore::icon_insult::rocketwhore:

Pour les ceusses que ça intéresse:

- 1 goutte d'huile essentielle de lavande vraie

- 1 goutte d'HE d'arbre à thé (ou Tea tree)

- 2 gouttes d'HE d'hélycrise

Marche pas mal, en tout cas la couleur n'a pas viré au violet

Edited by PunkyB

JVJVD que l'année ne commence pas très bien pour Guigui ! Ça ira sûrement mieux demain ^^

mal de crâne?

Un ti peu :siffle:

Juste comme ça, pour le plaisir de partager...

Les Gémini Bikers de Pont-à-Celles ont refait leur site, à voir ici http://www.lesgeminibikers.be/

Si vous connaissez des gens dans le coin qui cherchent un club sympa, n'hésitez pas à partager l'info avec eux :Coucou05:

Soyez-en remerciés par avance :D

Edited by PunkyB

Joli dis donc !!

Merci... :D

je n'y suis pour rien (en dehors d'un texte ou l'autre) mais je ferai suivre ;)

Plutôt que de se trouver avec un site qui sert peu, un forum (un peu bof bof et sur lequel personne ne va plus) et une page FB, l'idée était de tout regrouper au même endroit.

Pas mal de points encore en construction mais on va dans le bon sens... et ça montre aussi que le club n'est pas mort malgré les changements de ces 2 dernières saisons :banana:

J'ai enfin un entretient d'embauche ! Chez royal Haskoning à Loyers !

:hapface01:

Ils font quoi?

Je croise les doigts.

ils consultent :)

bonne m..e Pierre

Edited by ondolina

jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter!

Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion ;)

http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374

et la suite

http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289

Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul!

Mais pourquoi c'est en anglais!!! ^o)

jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter!

Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion ;)

http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374

et la suite

http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289

Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul!

Esprit faible !

Mais article très intéressant;

Mais pourquoi c'est en anglais!!! ^o)

Tu ne le voulais pas en wallon de Ferrières non plus? ^^

jvjvd que je partage entièrement l'avis de ce brave Chris Porter!

Il parle du fait que nos bikes sont trop courts et il pousse encore plus loin le concept de la Forward Geometry de Mondraker sur un Dune et sur un Nicolai Ion ;)

http://www.mbr.co.uk/news/size-matters-why-were-all-riding-bikes-that-are-too-small-321374

et la suite

http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/size-matters-part-2-finding-limits-geometry-sizing-323289

Franchement, ce sujet mériterait un topic à lui seul!

Esprit faible !

Mais article très intéressant;

Pourquoi "esprit faible" ? :eh-smiley:

Olivier a l'air en pleine révolte contre le monde pour le moment :-#

Aaah, c'est ça? ^^

Il en peut plus de ne pas pouvoir sauter des barbelés! ^^

Non ça va il a trouvé un truc à sauter au BDR, un truc à racine avec réception pour s'écraser...

Cool!

Où ça dans le BDR? :p

Je crois qu'il dit esprit faible par rapport à de l'intox industrielle potentielle...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.