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Je pense que le soucis est plutôt au niveau de DHL que de chez eux, mais vu la quantité de soucis que j'ai eu avec DPD, j'avais préféré passer par DHL :-s

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DHL et Bpost ont du retard : augmentation de la vente en ligne + moins de personnel dans les centre de livraison.

 

La fermeture d'Amazon France (et donc des livraisons depuis les autres pays) doit jouer aussi

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il y a une heure, Satch a dit :

Commandé le 11 et ça vient d’arriver chez Bpost (tout était en stock)

oui moi aussi tout de stock . dernieres nouvelles , paquet a Cologne le 11 . 

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Un cadre de vélo m'a été envoyé par un particulier allemand via DHL. Je l'ai reçu en 1 semaine.

Perso je laisse les trucs en sas de décontamination 48h.

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Perso vu que le contenu de la boite en carton était en métal, j'ai foutu le feu à la boite.

 

J'ai juste dut attendre 20 minutes que le métal refroidisse avant de l'utiliser, (et 2h d'explication avec les pompiers)

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Ca sert à rien de désinfecter vos colis, la plupart sont en route depuis une semaine.

Ok, la boite extérieur pourrait éventuellement être contaminée.

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Suffit de se laver les mains après le déballage et c'est réglé

Edited by dj_
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Se faire livrer dans un point Cubee, laisser le colis 72 heures et c'est réglé !!! Enfin... ça c'est la théorie, parce qu'attendre 72 heures avant d'aller chercher un colis, en ce moment c'est mission impossible. :icon_biggrin: 

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il y a une heure, RifRaf a dit :

vous êtes chauds.

perso, j'ose rien commander...

oui , rien de grande valeur 

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Ce serait pas plutôt "rien de non-indispensable" ? 

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Il y a 4 heures, RifRaf a dit :

vous êtes chauds.

perso, j'ose rien commander...

T'ose pas sortir , t'ose pas commander,  espèce de survivaliste parano :-#

 

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Je crois que j'ai parcouru plus de km en 10 jours que toi depuis le début du confinement :siffle:

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit :-#

 

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Il y a 3 heures, Elian a dit :

Ce serait pas plutôt "rien de non-indispensable" ? 

si un controleur de pression c'est indispensable :-#

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J'ai enfin reçu ma commande Bike-Discount du 5/4.

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il y a une heure, gilou a dit :

pour info , 

 

chez BC ils sont debordés au niveau des reclamations ( commande du 4/4 )

 

 

bc.PNG

 

 

je viens de la recevoir :)

 

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Certainement mieux que l'upgrade que je viens de faire sur le vélo de ma compagne... (chambre à air arrière.) 😄

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Surprise :-#

 

Des que la boîte est à la maison, je lance le topic dans présenter son vélo. 

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J'ai quand même fait quelques achats pour moi.

Un boitier de pédalier et des pédales F20 de chez Hope :-D

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Ca t'a couté presque aussi cher que le vélo enfant ? :siffle:

Posted (edited)

Rien que les pédales, ça dépasse le prix du vélo :-#

Edited by Vincentw54
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Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai commandé une fourche chez ChainRC et je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été remboursé du prix de la fourche car celle-ci était revenue chez eux. Mais dans le mail, on semble dire que j'ai demandé un remboursement, ce qui n'est absolument pas le cas car je n'ai même pas vu le livreur, ni rien du tout, j'attendais juste ma fourche.

J'ai l'impression que c'est un livreur qui s'est permis de mettre colis refusé parce qu'il n'avait pas envie de mettre un avis de passage alors que je n'ai jamais vu sa tête par chez moi. Je précise que la fourche n'est pas indisponible car elle est tjrs en vente.

C'est la première fois que je vois ça, une société qui préfère te rembourser alors que tu n'as rien demandé que de vendre, je suis estomaqué 😮

Je mettais la lenteur d'envoi sur le compte du corona mais en fait, pas du tout.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un et si oui, quelle en était la raison ? J'ai évidemment envoyé un mail demandant des comptes, j'attends la réponse.

 

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Qu'entends-tu par volume ? La taille du colis ? Ou trop de colis à transporter ?

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Tu sais par quelle société cela devait être livré ? Je connais 2 personnes qui devaient être livrées par DPD, et DPD a renvoyé de lui même le coli a l'envoyeur pour cause d'impossibilité de livraison à cause du Covid.

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A priori ParcelForce même si je ne connais pas ce transporteur ;) 

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Il y a 3 heures, Geff42 a dit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai commandé une fourche chez ChainRC et je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été remboursé du prix de la fourche car celle-ci était revenue chez eux. Mais dans le mail, on semble dire que j'ai demandé un remboursement, ce qui n'est absolument pas le cas car je n'ai même pas vu le livreur, ni rien du tout, j'attendais juste ma fourche.

J'ai l'impression que c'est un livreur qui s'est permis de mettre colis refusé parce qu'il n'avait pas envie de mettre un avis de passage alors que je n'ai jamais vu sa tête par chez moi. Je précise que la fourche n'est pas indisponible car elle est tjrs en vente.

C'est la première fois que je vois ça, une société qui préfère te rembourser alors que tu n'as rien demandé que de vendre, je suis estomaqué 😮

Je mettais la lenteur d'envoi sur le compte du corona mais en fait, pas du tout.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un et si oui, quelle en était la raison ? J'ai évidemment envoyé un mail demandant des comptes, j'attends la réponse.

 

CR plus jamais pour moi , pourtant j'aimais le site entre autre pour les pieces demontées ( occaz si on peut dire )

com de merde , et ils m'ont vraiment pris pour un con 

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Je viens d'avoir une réponse d'un gars de chez CRC me disant que le colis lui était revenu et qu'il m'était remboursé, la belle affaire, je le savais déjà.

J'aurais préféré qu'il ait une explication à me fournir. En plus, il me dit, vous pouvez recommander désormais, sauf qu'au moment de la commande, j'ai bénéficié de plusieurs codes promo me permettant de payer 20 euros de moins que si je le fais tout de suite alors j'ai renvoyé un mail lui demandant si il lui était possible de m'avoir le prix que j'avais payé car je n'ai pas à subir l'incompétence de son transporteur, on verra bien.

Mais c'est clair qu'étant donné ce que tu dis Gilles, ce n'est pas très engageant. Première commande, première connerie de leur part même si la faut semble plus incomber à l'incompétence et à la malhonnêteté du transporteur. Jamais vu ça de ma vie, le mec n'a pas mis d'avis de passage, peut être même pas sonné. A tous les coups, le livreur a oublié le colis dans sa camionnette et a préféré mettre que j'avais refusé le colis ou je ne sais quoi pour que ça reparte à l'expéditeur et ne pas avoir à justifier son incompétence.

T'avais eu quel style de problème avec eux Gilles en quelques lignes ?

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transporteur pas trouvé l'adresse ( j'avais mis ma boite , une des plus grosse d'andenne ) 

retour colis chez eux en mode eco , ils voulaient une adresse plus complete et impossible de changer mon adresse sans faire une nouvelle commande et repayer la tige de selle !!!!!! enfoirés .

bref remboursement 2 mois plus tard quand le colis est revenu chez eux . aucun geste , excuse , alors que ma premiere adresse etait correcte.

(c'etait il y a deux ans , rien a voir avec covid )

Posted (edited)

Fini pour moi aussi chez CRC suite un problème de livraison de leur qui a mis un temps fou à ce régler il y a quelques années ...

Pas perdu d'argent, mais beaucoup de temps...

Edited by guimchevalier
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J'attends toujours une commande de chez BC, passée le 07/04, expédiée le 20/04. Le lien DHL indique qu'ils ont passé le relais au service qui s'occupe de la distribution finale (BPost) le 22/04.

Je ne sais pas trop à partir de quand je dois les contacter pour signaler le "retard" vu les circonstances. Je sens que quand je vais le faire, le colis arrivera le lendemain.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à le faire du coup, je vous entends d'ici...

Non, ce n'est pas un vélo enfant. J'ai été fort tenté pourtant.

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J'ai de la chance visiblement.

Un casque commandé chez Bike-Discount le 24/04, expédié le 25 au soir, reçu le 29.

Donc conforme aux délais habituels.

 

Bon, par contre, le vélo commandé le 08/04 n'a été envoyé que le 29 mais ça, on le savait, que ça allait prendre du temps.

 

Plusieurs autres achats effectués en ligne récemment, et aucun soucis de livraison ni de délai, même avec de nouveaux fournisseurs.

 

Au petit bonheur la chance pour certains :( 

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Effectivement, t'as de la chance ! @logriattends de pouvoir repasser en tubeless depuis qq temps déjà avec sa commande qui traîne... 

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Effectivement, t'as de la chance ! [mention=22307]logri[/mention]attends de pouvoir repasser en tubeless depuis qq temps déjà avec sa commande qui traîne... 
Yes j'ai par contre reçu deux mails de leur part me signalant le retard inhabituel dû au covid d'une part et d'un stock qui ne se rempli plus car partiellement livré aussi... Je prend mon mal en patience [emoji22][emoji28][emoji28]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

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CRC a été racheté il y a quelques années. Avec à la clé de grosses coupes claires au niveau SAV (j'étais tombé sur un thread sur Singletrack où des intervenants travaillaient chez CRC).

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