Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

DHL et Bpost ont du retard : augmentation de la vente en ligne + moins de personnel dans les centre de livraison.

 

La fermeture d'Amazon France (et donc des livraisons depuis les autres pays) doit jouer aussi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu que le contenu de la boite en carton était en métal, j'ai foutu le feu à la boite.

 

J'ai juste dut attendre 20 minutes que le métal refroidisse avant de l'utiliser, (et 2h d'explication avec les pompiers)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire livrer dans un point Cubee, laisser le colis 72 heures et c'est réglé !!! Enfin... ça c'est la théorie, parce qu'attendre 72 heures avant d'aller chercher un colis, en ce moment c'est mission impossible. :icon_biggrin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai commandé une fourche chez ChainRC et je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été remboursé du prix de la fourche car celle-ci était revenue chez eux. Mais dans le mail, on semble dire que j'ai demandé un remboursement, ce qui n'est absolument pas le cas car je n'ai même pas vu le livreur, ni rien du tout, j'attendais juste ma fourche.

J'ai l'impression que c'est un livreur qui s'est permis de mettre colis refusé parce qu'il n'avait pas envie de mettre un avis de passage alors que je n'ai jamais vu sa tête par chez moi. Je précise que la fourche n'est pas indisponible car elle est tjrs en vente.

C'est la première fois que je vois ça, une société qui préfère te rembourser alors que tu n'as rien demandé que de vendre, je suis estomaqué 😮

Je mettais la lenteur d'envoi sur le compte du corona mais en fait, pas du tout.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un et si oui, quelle en était la raison ? J'ai évidemment envoyé un mail demandant des comptes, j'attends la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais par quelle société cela devait être livré ? Je connais 2 personnes qui devaient être livrées par DPD, et DPD a renvoyé de lui même le coli a l'envoyeur pour cause d'impossibilité de livraison à cause du Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geff42 a dit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai commandé une fourche chez ChainRC et je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été remboursé du prix de la fourche car celle-ci était revenue chez eux. Mais dans le mail, on semble dire que j'ai demandé un remboursement, ce qui n'est absolument pas le cas car je n'ai même pas vu le livreur, ni rien du tout, j'attendais juste ma fourche.

J'ai l'impression que c'est un livreur qui s'est permis de mettre colis refusé parce qu'il n'avait pas envie de mettre un avis de passage alors que je n'ai jamais vu sa tête par chez moi. Je précise que la fourche n'est pas indisponible car elle est tjrs en vente.

C'est la première fois que je vois ça, une société qui préfère te rembourser alors que tu n'as rien demandé que de vendre, je suis estomaqué 😮

Je mettais la lenteur d'envoi sur le compte du corona mais en fait, pas du tout.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un et si oui, quelle en était la raison ? J'ai évidemment envoyé un mail demandant des comptes, j'attends la réponse.

 

CR plus jamais pour moi , pourtant j'aimais le site entre autre pour les pieces demontées ( occaz si on peut dire )

com de merde , et ils m'ont vraiment pris pour un con 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse d'un gars de chez CRC me disant que le colis lui était revenu et qu'il m'était remboursé, la belle affaire, je le savais déjà.

J'aurais préféré qu'il ait une explication à me fournir. En plus, il me dit, vous pouvez recommander désormais, sauf qu'au moment de la commande, j'ai bénéficié de plusieurs codes promo me permettant de payer 20 euros de moins que si je le fais tout de suite alors j'ai renvoyé un mail lui demandant si il lui était possible de m'avoir le prix que j'avais payé car je n'ai pas à subir l'incompétence de son transporteur, on verra bien.

Mais c'est clair qu'étant donné ce que tu dis Gilles, ce n'est pas très engageant. Première commande, première connerie de leur part même si la faut semble plus incomber à l'incompétence et à la malhonnêteté du transporteur. Jamais vu ça de ma vie, le mec n'a pas mis d'avis de passage, peut être même pas sonné. A tous les coups, le livreur a oublié le colis dans sa camionnette et a préféré mettre que j'avais refusé le colis ou je ne sais quoi pour que ça reparte à l'expéditeur et ne pas avoir à justifier son incompétence.

T'avais eu quel style de problème avec eux Gilles en quelques lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transporteur pas trouvé l'adresse ( j'avais mis ma boite , une des plus grosse d'andenne ) 

retour colis chez eux en mode eco , ils voulaient une adresse plus complete et impossible de changer mon adresse sans faire une nouvelle commande et repayer la tige de selle !!!!!! enfoirés .

bref remboursement 2 mois plus tard quand le colis est revenu chez eux . aucun geste , excuse , alors que ma premiere adresse etait correcte.

(c'etait il y a deux ans , rien a voir avec covid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours une commande de chez BC, passée le 07/04, expédiée le 20/04. Le lien DHL indique qu'ils ont passé le relais au service qui s'occupe de la distribution finale (BPost) le 22/04.

Je ne sais pas trop à partir de quand je dois les contacter pour signaler le "retard" vu les circonstances. Je sens que quand je vais le faire, le colis arrivera le lendemain.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à le faire du coup, je vous entends d'ici...

Non, ce n'est pas un vélo enfant. J'ai été fort tenté pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance visiblement.

Un casque commandé chez Bike-Discount le 24/04, expédié le 25 au soir, reçu le 29.

Donc conforme aux délais habituels.

 

Bon, par contre, le vélo commandé le 08/04 n'a été envoyé que le 29 mais ça, on le savait, que ça allait prendre du temps.

 

Plusieurs autres achats effectués en ligne récemment, et aucun soucis de livraison ni de délai, même avec de nouveaux fournisseurs.

 

Au petit bonheur la chance pour certains :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'as de la chance ! [mention=22307]logri[/mention]attends de pouvoir repasser en tubeless depuis qq temps déjà avec sa commande qui traîne... 
Yes j'ai par contre reçu deux mails de leur part me signalant le retard inhabituel dû au covid d'une part et d'un stock qui ne se rempli plus car partiellement livré aussi... Je prend mon mal en patience [emoji22][emoji28][emoji28]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.