Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

Van eyck oui ils sont tjr bien dans les prix, je me souviens plus trop de ce que j'avais payé la dernière fois (c'était pour des jambières castelli)

 

mais il y a 3 ans j'y avais été pour une commande, j'avais noté les prix du net avant, le seul truc qui était plus cher sur l'étiquette était un bidon camelback...  qui a été réduit a la caisse :)  l'étiquetage était en retard

 

maintenant j'ai pas acheté de groupe complet

 

par contre maintenant, t'as les prix http://www.vaneyckstore.be/fr/t/groepen-race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel un bug

 

bon en plus court, y a 2 ou 3 ans j'y avais été avec une liste de course et les prix du net. le seul truc plus cher  sur l'étiquette avait été réduit en caisse (retard dans l'étiquetage)

 

Les prix sont bien placé pour un shop physique, ils sont moins cher que bike-co pour les groupes complet par exemple ( http://www.vaneyckstore.be/fr/t/groepen-race )

 

et j'ai déjà eut des chambres a air latex moins cher que le prix du grossiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos car je connais pas van eyck, je vais regarder le site.

Je ne cherche pas un groupe complet mais presque, un dérailleur arrière, éventuellement un dérailleur avant et les commandes de vitesses.

@xhala_debru tu as attendu combien de temps ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Van Eyck, on peut commander au comptoir dans n'importe lequel de leur magasins et au même prix que sur leur site?

C'est vrai qu'ils sont bien placé côté prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais de ma commande, c'était environ 3 semaines si ma mémoire est bonne.

Pour Van Eyck, mes derniers achats route datent d'environ 2008, je crois que le site était plus que sommaire :)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été autre part qu'a Alost (le plus grand), et oui normalement c'est le même prix que sur le net.  (et c'est vrais qu'avant le site était plus que sommaire : adresse et c'était tout)

 

Faut pas hésiter a aller a Alost, juste pour la taille du magasin ^^    maintenant ils ont un peu aéré le truc mais avant c'était une 4 lignes de vélo serrés l'un contre les autres sur plusieurs dizaines de mètre de long

 

Pour te donner une idée, en rouge le magasin, en vert le stock.  Compare a la taille des voitures...

vaneyck.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : j'ai vérifié dans mes anciens email, et il y avait eu une semaine entre la commande et la réception.

Je ne sais pas où j'avais été chercher les 3 semaines...

Je pense que (à l'époque en tout cas, 2013) c'est une société qui n'a pas beaucoup de stock (compréhensible vu le coût que ça représente et la multitude de standards/choix) mais le contact était sérieux en tout cas.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais souvent, et comparé aux bouclard de la région de namur, ils ont quand même un sacré stock... tu sais avoir tous les éléments de chaque groupe Shim/sram/campa... de stock, pédaliers de plusieurs tailles de manivelles etc...
les consommables (pneus etc) un choix incroyable...
Pas comme saita où t'as 1 NONI, un RARA en stock en plein hivers (pas mal d'avoir qu'une pièce en stock quand on parle de pneus...)

 

Pareil pour les roues, j'avais acheté des Campa Bullet récemment, ils m'ont changé le body car je voulais un shim, de suite pendant que je payais.

 

Super service, récemment j'ai commandé en ligne, une veste vermarc commandée un jeudi soir reçue lundi

Pour les prix les éléments campa que j'ai achetés là bas sont au même prix voir quelques euros moins chers que les sites les plus concurrentiels. (livraison en moins)

Quand je passe par là pour le boulot j'y fait un stop


Van eyck plus que recommandable! ça fait 10ans que je connais jamais déçu

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon petite mauvaise aventure chez Alltricks

commande de 120 euros perdue, ils avaient oublié de mettre mon nom sur le colis du coup (bug informatique), livré à une autre personne au point relais... 15 jours pour avoir une solution téléphoné 3 fois à tarif international... car ils répondaient jamais aux messages 13 euros de frais de communication...

Ils m'ont finalement remboursé la commande avec un geste commercial de 1 euro... si je refait la commande ça me coûte 3.6 de livraison... donc je perds 2.6€ merci le SAV et leur beau geste commercial!!!

J'avais toujours été satisfait mais jamais expérimenté le "Meilleur SAV d'Europe"

Modifié par kantonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous passé une commande Altricks cette semaine avec un paiement par Paypal? Sans problème?

Car avec moi cela ne fonctionne pas, au moment de payer, j'arrive sur une page indiquant un code 500 (cette page n'existe pas). En plus pas de réponse d'Altricks à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un petit mot pour dire que Bike-components.de sont vraiment top!

J'ai déjà commandé plusieurs fois et utilisé leur SAV. C'est chaque fois nickel!

 

Hier je regarde leur site pour une roue avant. Ils ne vendent que des set complet -> Via le chat je demande si c'est possible d'avoir uniquement la roue avant. Il m'expliquera que c'est plus chère mais qu'ils sont d'accord. Il me fait un prix, je lui montre un tarifs sur le net moins chère... il me la fera encore moins chère! Bref top de chez top!

 

Je devrais pouvoir aller la chercher la semaine prochaine, tip top pour allez chez les Maw'hots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coco a dit :

Un petit mot pour dire que Bike-components.de sont vraiment top!

J'ai déjà commandé plusieurs fois et utilisé leur SAV. C'est chaque fois nickel!

 

Hier je regarde leur site pour une roue avant. Ils ne vendent que des set complet -> Via le chat je demande si c'est possible d'avoir uniquement la roue avant. Il m'expliquera que c'est plus chère mais qu'ils sont d'accord. Il me fait un prix, je lui montre un tarifs sur le net moins chère... il me la fera encore moins chère! Bref top de chez top!

 

Je devrais pouvoir aller la chercher la semaine prochaine, tip top pour allez chez les Maw'hots!

Elle est bien capoute du coup ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais 9/10ème de mes commandes chez Bike co , y'a pas à tortiller, en moyenne tu as toujours un des meilleurs prix du marché, voire à peine plus que les supers offres Alltricks sur certains produits ciblés, mais c'est ultra rapide , fiable, et ils répondent super vites à tes questions si tu en as .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la roue est bien morte.... Il me demande 500€ chez Canyon pour une nouvelle. (370€ sur le net...)

Je n'ai pas repris une RAIL 50 j'ai pris sa petite sœur la RAIL40. Tant que je ne roule pas propre je ne vais plus faire de folies dans les roues.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est des fausses, évidemment. Rien de comparable avec l'originale.

Je roule avec ce genre de selle (un autre modèle), et pour moins de 20€ c'est une selle légère (+- 100gr), hyyyyyper confortable, mais niveau finition c'est lamentable, et le vernis est pourri de chez pourri, il craque en 2 sorties puis ça fait des accrocs dans les cuissards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Iceman a dit :

C'est des fausses, évidemment. Rien de comparable avec l'originale.

Je roule avec ce genre de selle (un autre modèle), et pour moins de 20€ c'est une selle légère (+- 100gr), hyyyyyper confortable, mais niveau finition c'est lamentable, et le vernis est pourri de chez pourri, il craque en 2 sorties puis ça fait des accrocs dans les cuissards.

Il y a un beau petit choix :rolleyes:

https://fr.aliexpress.com/item/2016-Road-Bike-Saddle-For-Men-Selle-Prologo-Zero-Leather-Bicycle-Saddle-MTB-Mountain-Cycling-Seat/32588625117.html?spm=2114.13010308.0.55.Lb202N

 

Pour ma part , j'ai acheté 2 maillots des diables rouges ( le bleu et le rouge) et c'est EXACTEMENT le même que l'original ! même matière etc ... pour 15 euros au lieu de 60!

 

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Et ça donne le cancer des testicules aussi ? 

'Vous êtes fou d'acheter des brols  chinois comme ça, tu ne sais même pas si les colles ou résines utilisées respectent je ne sais quelle norme ! (Et la santé de ceux qui les font,..) 

Rassure toi mes "corones" sont bien protégés et puis ... elles ont déjà vu pire :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant (quasi toujours) par CRC, j'ai testé probikeshop et j'en suis vraiment ravi:

 

Le Kona Unit que j'ai pu négocié par mail en l'ayant vu sur un site UK moins cher, départ de la livraison après 15h le vendredi, je reçois un bon de 10% sur le site. Nickel.

 

Je commandé mon groupe XT 1X11 + freins (de nouveau négocié par mail, disques offerts et réduc) en demandant si la gaine de dérailleur est bien en une pièce (comparé à la photo du site), on me le confirme.

Pour finir c'est bien en 2 morceaux. Après un petit mail, de nouveau un petit % de réduction et un envoi d'un nouvel ensemble gaine/câble de dérailleur en 24h chrono. Nickel aussi

 

Bref, une très bonne expérience. Si on pouvait ajouter le système de retour gratos d'amazon et la livraison par drone, je n'aurais même plus besoin de rouler jusqu'à mon point relais :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, je poste le lien d'un nouveau site web belge et du shop dans lequel je bosse.

http://www.robeli.be/fr/

 

Le site est bien complet  niveau matos Route et le sera dans les semaines à venir pour le VTT.

La gamme proposée est Trek, Cube, Bianchi, Pinarello, CKT, Shimano Sram, Mavic,...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Existe-t-il une boutique de vpc qui permet d'être livré et de retourner gratos les articles ? un peu comme le principe zalando. Je pose cette question surtout pour l'équipement vestimentaire. Protections &co. 

 

Je n'en connais pas mais sait-on jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kntoon a dit :

Salut,

Existe-t-il une boutique de vpc qui permet d'être livré et de retourner gratos les articles ? un peu comme le principe zalando. Je pose cette question surtout pour l'équipement vestimentaire. Protections &co. 

 

Je n'en connais pas mais sait-on jamais... 

 

ça serait de la folie pour eux de faire ça, quand tu vois les chiffres de retour de chez zalando :s  et combien ça leur détruit leur CA (636 millions d' € de perte au 1er semestre)

A la limite un nouveau vpc pour se faire connaître, mais il faut avoir des gros financement derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nic_lestreeteur a dit :

 

parait que ça va bien quand t'es pas propre mais que ça foire tous les mois (de ce que j'ai lu) ^^ 

Bah c'est un peu la fréquence avec laquelle tu changes de suspension non :-#

 

mais pareil, manitou j'oserais pas... sauf si sav à proximité de chez moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tonton tapis a dit :

Bah c'est un peu la fréquence avec laquelle tu changes de suspension non :-#

 

mais pareil, manitou j'oserais pas... sauf si sav à proximité de chez moi ..

 

meuh non

juillet 2015-> 34 (cassée en aout)

octobre 2015 -> lyrik

octobre 2016-> formula
novembre 2016-> lyrik :-#

 

J'ai eu mr hxr au téléphone ( mon vendeur de cadre) et pour lui ça marche du tonnerre, il ne  veut que ça, mais ça foire souvent ^^ (par contre le sav est hyper rapide/réactif), bref 250€ la 160mm enduro moderne c'était pas cher quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà essayé un remboursement sur Aliexpress?

J'ai une paire de superbes Oakley lunettes de vtt qui se sont fait coincer par la douane et qui vont se faite ratatiner si je ne m'y oppose pas.

Et je pense que je n'ai pas intérêt à m'y opposer car elles sont vachement fidèles aux originales :p 

 

Mais voilà, ça revient à dire au vendeur que je n'ai pas reçu mon objet et je sais qu'il y a une protection de l'acheteur à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.