Jump to content

Geff42

Membres réguliers
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Geff42 last won the day on March 25

Geff42 had the most liked content!

Community Reputation

64 Bonne

About Geff42

  • Rank
    Membre régulier

Informations de profil

  • Ville
    Jambes
  • Intérêts
    VTT, sports de raquette
  • Prénom
    Geoffrey
  • Bike(s)
    Spectral AL Canyon

Recent Profile Visitors

1,023 profile views
  1. Je suis parti à 9h45 sur le 45, je vois qu'on a pas eu tout à fait le même terrain que 2h plus tôt même si c'était plutôt correct au niveau boue pour l'endroit. Comme Duj, tout passé sur le vélo en montée comme en descente sauf les 2 épingles en montée de la fin. Je sais pas si Chico Bonito tu les a réussi mais quand je suis passé, c'était impossible, même un trialiste de très bon niveau aurait eu beaucoup de mal à monter vu comme c'était devenu glissant. Et puis, quel kiff de voir tous les VAE sur le bas-côté dans les montées raides quand toi tu montes jusqu'en haut Et chose incroyable, la durite de ma TDS télescopique est sortie de son logement au mètre près à l'endroit où j'avais tordu ma patte de dérailleur et la chappe du dérailleur il y a 2 ans. Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas. Le pire, c'est que ce n'est même pas sur une chute mais sur le plat. Sympatoche parcours, un peu comme dab, j'ai fait le 45 mais à mon avis, on ne perdait pas grand chose à faire le 40 parce qu'après la bifurcation 40-45, je n'ai eu l'impression de ne faire que de la route et de la cambrousse. Quand je suis passé, tous les arrosages semblaient fonctionner.
  2. J'ai 2 dérailleurs Shimano en 10v, un xt avec le blocage mais la chape longue était un peu tordue (je sais pas si ça te detord) et un slx chape moyennr sans blocage il me semble. Faut que je vérifie en rentrant.
  3. Vendu ! (je ne sais pas si on peut/doit fermer le sujet soi-même ni comment faire )
  4. Très bon, c'est vrai que celui-ci, tu le montes, tu vas chercher le pain à vélo et puis il a fini sa vie.
  5. J'ai toujours l'option sur le boitier, je viens juste de rentrer de France, faut juste qu'on puisse se trouver avec Toff.
  6. Salut, le boitier de pédalier Shimano m'intéresse bien mais je rentre en Belgique que dans 10 jours et je vais moins rouler ces temps à cause des études. J'habite Jambes donc si tu passes par Namur pour aller rouler dans le Namurois, j'adopte ton boitier.
  7. Sur facebook oui. Je n'ai pas trouvé la mienne, mais la plupart doivent y être.
  8. Ah d'accord merci pour l'info. Ben en espérant une autre date alors parce que je ne pense pas qu'ils fassent ça toute l'année les piafs
  9. Je ne sais pas si c'est une prémonition ou quoi, mais à cette rando, j'ai eu sans arrêt peur de me faire piquer mon bike, j'ai du sentir 1 truc pas net. Peut-être le fait de rouler seul donc de devoir le laisser à l'inscription et l'obscurité. C'est là qu'on voit que les voleurs sont bien au courant de ce qui se fait dans le vélo parce que perso, je ne saurai même pas l'utiliser leur machin nucléaire.
  10. Ce qui est incroyable, c'est que le gouvernement luxembourgeois fait des pubs dans tous les magazines spécialisés de vtt et ils interdisent les randos, il y a quelque chose qui m'échappe là. Je ne connais pas tous les bikers de Belgique, mais je pense que la plupart d'entre nous avons un minimum de conscience écologique et respectons l'endroit dans lequel nous roulons, mais enfin, c'est plus facile de faire chier 500bikers que de se battre contre ces fumiers de croisiériste qui utilisent du fuel lourd et détruisent l'écosystème marin.
  11. Je suis tout à fait d'accord, on peut être en retard, avoir des difficultés (peut-être financières) mais c'est bien d'envoyer 1 petit mail, et distiller le peu d'infos qu'ils semblent avoir. Perso, je serai prêt à me réabonner pour soutenir l'économie locale (et pourtant je ne suis même pas belge) mais un minimum d'infos, ça montre qu'on fait le max et qu'on oublie pas ses clients même quand on est en difficultés.
  12. Quelqu'un a t-il reçu celui de Mars-Avril ? Je finis par ne même plus avoir si mon abonnement est fini ou si ils sont encore en retard.
  13. Je ne sais pas si on parle du même, mais sur ma 1ere boucle de la cita, il y avait 1 monsieur d'une 60aine d'années en vae qui s'est éclaté juste à la fin de l'endroit où on peux passer par les escaliers ou sur le talus à droite. Des gens sympathiques habitant à côté allaient appeler une ambulance donc je les ai laissé mais pas de nouvelles particulières. Le monsieur s'est certainement déboîte l'épaule. Normalement, les 2 passages se font bien mais on sent que les moins aguerris en descente serrent les fesses.
  14. Je vais finir par croire que j'ai bien fait de me tromper et de faire 2 fois la cita puisque c'était parmi le top de la rando.
  15. J'avais pour projet de dépasser la barre symbolique des 100kms sur une rando, c'est fait. Je savais vraiment pas si j'aurai les cannes car j'avais un peu préparé mon truc avant de me claquer le mollet il y a un peu moins de 2 semaines. Donc avant cette rando, depuis 2 semaines, j'avais juste fait la nocturne de Chevetogne. Mais c'est fait, et je crois que c'est la première fois que je me sens fier d'un truc sportif que je fais. Et en plus, quitte à le faire, j'allais pas y aller avec un XC de 8kg, je l'ai fait avec la manière, en vélo d'enduro de 14.8kg. En même temps, j'en ai qu'un, ça évite de se poser la question de quel vélo on prend. En plus, j'ai failli arrêter très prématurément car je suis arrivé bcp trop vite avant une floppée d'escaliers et j'ai eu la mauvaise idée de freiner un peu trop fort de l'avant. Résultat : une petite glissade sur 10 mètres, heureusement, je roulais en long, ça a limité les dégâts mais je suis reparti en étant vraiment pas sûr de mon coup. Après 3 quarts d'heure, je sentais presque plus rien alors j'avais qu'un but, aller au bout. Par contre, je n'ai pas fait le même parcours que tout le monde car je voulais pas aller jusqu'à Malonne alors j'ai démarré de la cita, mais j'ai fait une erreur de parcours. Au ravito, j'ai repris la boucle 100 aller. Du coup, je fais 2 fois la boucle de la cita, et j'ai coupé une partie du 100. Je finis quand même avec 104kms, 2700m de dénivelé positif. Autant dire que je suis arrivé chez moi, j'étais blanc comme 1 linge, juste la force de ma laver et d'aller dans mon lit. Après le parcours n'était pas hyper folichon mais étant donné que j'avais pas un autre objectif, je me foutais que le parcours ne soit pas 5 étoiles. Une bonne chose de faite, même si je roule pas depuis très longtemps, j'avais depuis quelques mois cette idée de 100kms, cette rando tombait à pique car pas loin de chez moi, sur des terrains que je connais pas trop mal, c'était l'occasion rêvée. Par contre, c'est clair qu'il faut aimer souffrir un minimum, les 10 derniers kms ne sont que de la douleur, presque pas une once de plaisir.
×
×
  • Create New...