Jojobleu Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bon ben voilà. Je cherchais une excuse pour ne pas aller rouler...😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceBlue Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Il y a 13 heures, sdon1011 a dit : Logique économique: BPost ne va pas dimensionner ses capacités de livraison maximales en fonction des deux dernières semaines de décembre pour les laisser tourner à vide le reste de l’année. /sarcasm_on Pourquoi pas ? La plupart des gens dimensionnent leurs outils de déplacement (voiture ?) en fonction d'un trajet qu'ils font quelques fois dans l'année et l'emmènent partout, vide, le reste du temps. sarcasm_off/ L'esprit de Noël va descendre sur moi très bientôt. Ca va aller mieux... 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Je suis un peu Grinch donc l'esprit de Noël J'espère pouvoir rouler demain et dimanche 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myaboki Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Le 17/12/2022 à 14:56, loute a dit : vous avez bien fait, il n'en reste quasiment plus. si j'avais capté que c'était pour des bmb j'aurai mis un petit cadeau spécial dans le colis Je viens de les acheter aujourd’hui mais déjà expédiées je pense, trop rapide 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 @Giskovcycle, @PunkyB, @loute. Colis en route !! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Bah, je l'avais fait livrer au boulot... Ce sera pour le 9 janvier donc. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Ça tombe bien, c’est ma pointure. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Ils sont venus vendredi au lieu de mardi 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 (edited) Merci gj ! Edited December 26, 2022 by Blacksad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 @Blacksad masque le code-barre et les chiffres en dessous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Reçues aussi. 👍👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Je les ai mise dans mon salon (je sais, je sais...😊) pour vérifier la pointure (j'ai pris la taille 44) et c'est impeccable avec les chaussettes Sealskinz. Pour info, je chausse du 44 en snickers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Il y a 2 heures, dj_ a dit : @Blacksad masque le code-barre et les chiffres en dessous Tiens, pourquoi ? Qu'est ce qu'on pourrait en faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Avec 2-3 manip trouver ton adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Ha oui !? Sans nom, c'est impossible il me semble. J'ai fait ce qu'il fallait mais je voulais comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 DamT a raison T'as masqué ton adresse mais elle est dans le suivis du colis. T'habite au n°23 Faut juste le code barre/code et ton code postal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 vous êtes des paranos quand même les gars mais le monde est rempli de gens avec de mauvaises intentions ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Il masque son adresse, donc c'est qu'il fait attention a ça. Mais vu que c'est visible a coté, je préfère prévenir On parle quand même d'un forum de vélo, tu sais connaitre ses vélos et quand il est sur une rando (donc pas là) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Avec son compte d’une appli de suivi d’activités bien connue, il faut 3s pour retrouver son métier, son adresse et faire le recoupement avec son compte ici vu que la même photo est utilisée. Donc bon. Par contre je n’ai jamais compris pourquoi tout le forum bmb était public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 La meilleure partie n'est pas publique 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Partage des connaissances sans barrière d'entrée. Si on arrive à dépanner une personne simplement via une recherche google, pourquoi pas. Quand tu vois que l'endroit de référence pour parler des "rocker plates" (plateforme DIY pour les home-trainer), c'est un groupe facebook fermé (et donc l'admin qui doit accepter chaque personne) c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Partage de connaissances quant aux randonnées qu’on va aller faire le dimanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Le fait de limiter l'accès à des membres inscrits ne serait pas vraiment source de sécurité. C'est facile de faire un faux compte. Là je vois qu'il y a 107 invités, bmb c'est un peu le Google du vélo 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 il y a 10 minutes, sdon1011 a dit : Partage de connaissances quant aux randonnées qu’on va aller faire le dimanche ? Quand on parle d'une rando dans le calendrier, c'est surtout pour avoir un avis sur les parcours ou l'orga. Et se retrouver avec d'autres du forum ça serait compliqué de demander aux gens de faire la distinction entre les deux si on sépare le sujet entre un truc publique et l'autre "semi privé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Puis c'est pas parce que tu vas à une rando que la baraque est vide. Ca risque d'être plus problématique quand on parle de vacances (ça tombe bien je ne pars jamais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 @Blacksad t'as bien fait de masquer ton code-barre. Au prix où on a eu ces groles, elles vont faire des envieux. 😊 PS : J’adore le système de serrage/desserrage. 👍👍👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Elles sont pour mon fiston celles-ci ! Je roule des identiques depuis 3 ans avec bcp de plaisir ! Effectivement, le système Boa est super bien foutu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bon, finalement je suis allé les chercher au point d'enlèvement... Je faisais une course à Andenne, du coup ce n'était pas un gros détour et puis aussi les horaires du bureau de poste de Fernelmont m'auraient obligé à faire une interruption dans ma journée, ce qui ne m'arrange pas. Bref, aussitôt rentré à la casa, je les essaye. Petit c.r. pour @RifRaf : Je confirme qu'elles sont trop grandes pour moi avec des chaussettes normales. Par contre avec mes sealskinz super épaisses que je n'ai jamais réussi à mettre dans aucune grolle : le panard! Elles sont tip top, le pied ne bouge pas d'un poil sans pour autant être comprimé. Dans mes Northwave celsius artic, même avec des chaussettes normales (un peu épaisses) mes pieds étaient un peu trop serrés et du coup je me refroidissait vite. Là, je pense que ça va aller. Récapitulatif donc : je fais un petit 43 (42.5 Meindl, 42 2/3 Five Ten, 43 NW Celsius Artic) Les chausettes Sealskinz que j'ai n'existent plus, mais ce sont les plus épaisses, genre celles-là https://eu.sealskinz.com/products/waterproof-extreme-cold-weather-mid-length-sock?variant=42588454191344 Du coup je vais vendre mes NW Celsius artic. Merci @Stumpjumper pour le tuyau, merci @loute pour le colis. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Le 26/12/2022 à 12:17, Jojobleu a dit : Pour info, je chausse du 44 en snickers. @Jojobleu tu chausses différemment en sucreries ? specialement pour toi #vannespourries 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Le genre de vanne que j’affectionne. 💙💙💙 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 pas étonnant que vous les ayiez eu à bon prix vos chaussures, on annonce 15 degrés ce week-end, vous allez transpirer des pieds 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted January 12 Share Posted January 12 Tiens d'ailleurs, ça taille comment Castelli? https://www.gjcyclingshop.be/e-shop/Castelli-Commuter-Reflex-Jacket-Fiery-Red-p457972910 J'ai déjà une veste haute visibilité (Sugoi zap) mais je trouve l'étanchéité un peu limite quand il pleut vraiment fort. Mais bon je pense que Castelli a la réputation de tailler petit. Après en version "commute" l'ajustement est peut-être différent? Je fais 1.80 pour 72kg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted January 12 Share Posted January 12 Philippe Castelli, je pense qu’il était plutôt grand (« réf » de dinosaure). Sinon aucune idée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted January 12 Share Posted January 12 ils ont un guide taille sur leur site.... plutôt efficace... je l'ai suivi et le cuissard fit très bien (1.86m 85kg) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 54 minutes, frans a dit : Mais bon je pense que Castelli a la réputation de tailler petit. C'est une pure cata pdv largeur d'épaule. Je fais 1m65 /67 kg et pour du castelli je devrais mettre du L voir XL si je veux respirer. Mais alors j'ai les manches qui bcq trop grande pour mes bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 12 Share Posted January 12 j'ai déjà essayé cette marque, pour quelqu'un comme moi, c'est impossible, trop large et pas assez grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai pas mal de Castelli 1.83/75KG (ca varie pas mal ) Le haut c'est du M sauf qq modèles en L. Du coup je dirai ça tire plutôt vers la taille au dessus donc plutôt partir sur L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted January 12 Share Posted January 12 Merci tout le monde 🙂 Vous confirmez un peu ce que je craignais, je pense que j'ai la bonne morphologie pour du Castelli mais plutôt L probablement. Je regarderai leur outil de taille en ligne. Ma veste sugoi est en M, et la taille est parfaite. Notez que ces vestes haute visibilité, les bandes/points s'usent au contact des sacs à dos, ce qui semble logique évidemment. Après ca n'est pas forcément ennuyeux, on reste très visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Pour les vestes haute visibilité, il y a aussi les vestes intégralement réfléchissantes (wowow) en vente chez AS, par exemple... Edited January 12 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 12 Share Posted January 12 3 hours ago, Tonton tapis said: j'ai déjà essayé cette marque, pour quelqu'un comme moi, c'est impossible, trop large et pas assez grand tu parles de toi ou les vêtements castelli ? 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 3 heures, frans a dit : Merci tout le monde 🙂 Vous confirmez un peu ce que je craignais, je pense que j'ai la bonne morphologie pour du Castelli mais plutôt L probablement. Je regarderai leur outil de taille en ligne. Ma veste sugoi est en M, et la taille est parfaite. Notez que ces vestes haute visibilité, les bandes/points s'usent au contact des sacs à dos, ce qui semble logique évidemment. Après ca n'est pas forcément ennuyeux, on reste très visible. donne-moi tes mensurations, j'ai plein de cobayes ici, comme ça je teste avec la veste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 6 heures, missJuJu a dit : tu parles de toi ou les vêtements castelli ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité, pour une hollandaise tu es une naine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted January 13 Share Posted January 13 @missJuJu 1 - 1 @Tonton tapis 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 16 Share Posted January 16 on fait 50% sur les oakley flight jacket: https://www.gjcyclingshop.be/e-shop/search?keyword=flight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) @loute Depuis que j'ai perdu les miennes, j'attendais ce genre de promos... 👍 Sais-tu si elles sont livrées avec un verre transparent en plus ? Edited January 16 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 16 Share Posted January 16 Non, un seul verre avec les Flight jacket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul1 Posted February 2 Share Posted February 2 En ce moment, un cuissard long est en promo à 12,39€ sur Planet X. Planet X Clubman Roubaix Winter Bib Tights | Planet X J'avais commandé la version courte l'an passé et la qualité n'est franchement pas mauvaise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted February 2 Share Posted February 2 @Jul1 Merci pour l'info. Question, c'est pas un peu galère de le faire venir de UK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul1 Posted February 2 Share Posted February 2 Non. J'ai réalisé une commande en novembre dernier. Aucun souci. Après, les frais de ports sont relativement conséquents. Plus de 12€. Mais ils reprennent les frais de douane vraisemblablement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts