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Myaboki

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Réputation sur la communauté

48 Bonne

À propos de Myaboki

  • Date de naissance 17/11/1978

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
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Informations de profil

  • Ville
    Dolembreux
  • Prénom
    Laurent
  • Bike(s)
    Scott CompRacing CST Mag 21 1995; Trek Fuel EX 7 2008 custom; Viper TTT 2008

Visiteurs récents du profil

6.049 visualisations du profil
  1. Bon état général, quelques griffes et traces d’usure superficielle. Très bon état fonctionnel, pas de réelle usure des matériaux. Vendues avec tous les accessoires (voir photos) Vente à regret, cause mauvaise taille. 80€, fdp offerts aux bmb. Essayage possible dans les communes de Sprimont, Esneux, Chaudfontaine… Non négociable, je diminuerai si besoin mais ne suis pas pressé
  2. Je viens de les acheter aujourd’hui mais déjà expédiées je pense, trop rapide 😇
  3. J’ai d’abord du vendre un rein…bon ça va il m’en reste un, ça valait la peine 😑 (En « promo » chez Mantel actuellement)
  4. Un vélo fitness est certainement le plus adapté pour le velotaf, avec ses pneus touring perso j’ai fait un gravelotaf, ça marche bien mais c’est cintre route
  5. Après le VTT dans les bois, voilà que la RTBF s’attaque au vélo sur le ravel...pathétiques journaleux... https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_certains-cyclistes-prennent-ils-le-ravel-pour-le-circuit-de-spa-francorchamps?id=10547028
  6. Sauf que si tous ces équipements sont physiquement présent, alors tu ils seront quand même facturer a minima dans le prix de base, même désactiver (il ne vont pas te donner les pièces gratuites.). Moins cher que si tu les active, mais plus cher que si les pièces n’étaient pas du tout installées...
  7. certes mais les newbies ne seraient pas sur un VTT s’ils n’avaient pas de moteur... Très rares sont les nouveaux pratiquants en musculaire. Les vélomoteurs* ont créé une très très forte augmentation de la fréquentation des bois. Et leur comportement est souvent...différent aussi (je parles de newbie en électrique). *petit troll assumé 😇
  8. Myaboki

    Shimano GRX

    Moi ? Manettes 810, dérailleur avant 800 (y’a pas le choix de toute façon), dérailleur arrière 810 (avec chape XT longue), pédalier 600 (parce que je l’avais touché à 75€, trop beaucoup moins cher que le 800) Mais tu peux faire ce que tu dis : manette 600 et dérailleur 800, j’avais hésité. Et à refaire je pense que c’est que je ferais quand je vois comment le revêtement du 810 se barre...
  9. Myaboki

    Shimano GRX

    plutôt content du fonctionnement (manettes 810, dérailleurs 810, pédalier double 600, étrier de frein Hope RX4). J’ai changer la chape du dérailleur par une XT longue pour mettre une cassette 11-42, ça fonctionne nickel. Les manettes sont effectivement très agréables à prendre en main, bien plus que mes Ultegra 6800. Par contre carton rouge sur le revêtement soft touch des leviers (sur la série 800, y’en a pas sur les 600), il commence à peler... C’était à prévoir. Et de fait, l’anodisation du pédalier est plutôt fragile. Et bémol aussi sur l’inexistence d’une solution 1x12 en GRX. Je ne comprend pas bien pourquoi Shimano ne propose pas ça alors qu’il suffirait d’une manette grx 12 vitesses ?? Ils se privent d’une gros marché à ce niveau je pense 🤔 (Certains gravel sont du coup équipés en Sram avec manettes red AXS 12 vitesses et dérailleurs XX1 AXS eagle...)
  10. +1 avec @fbi Je fais un peu de vélotaf, 2 jours/semaine. Parfois je vais rechercher mes enfants à l’école le mardi. Le reste est impossible sans voiture, que tu le veuille ou non. Et je ne parle que de ma vie privée, parce que pour mon boulot aussi j’en ai besoin. Mais ça je suppose que tu t’en fous aussi.
  11. Je pense aussi que Husk et Honda restent les meilleurs. Mon beauf a une Husk, elle tond 30 ares sans rechigner mais a du être réparée 2x sous Perso j’avais craqué pour la Worx du Brico il y a 3 ans (1000€). Ce n’était pas le « bon » moment, je pensais le faire un an plus tard pour une Husk, mais il faisait que pleuvoir au mois de mai, je n’arrivais plus à tondre ! Pas de regret même si je sais qu’il y a mieux. Et il y a une nouvelle génération aussi. En + : - Elle est capable d’avancer dans un couloir assez étroit (en fait si elle attaque le fil avec par exemple un angle 30°, elle rebondit avec le même angle, ça lui permet d’avancer dans le couloir). - on peut lui dire de commencer la coupe à des endroits diffèrents (par exemple 10% dès la base, 50% après 30m de fils, etc...) Ca permet de la faire démarrer dans un endroit où elle ne tond pas assez souvent - elle ne laisse pas trop de pelouse en bordure de fil - programmable comme madame le veut (mais je pense qu’elle le font toutes ça) En - : - Pas de fil guide, elle doit faire le tour complet pour revenir - SAV par correspondance. J’y ai eu affaire pour une roue baladeuse. Ils ont fait le taf sans problème mais ça a pris 3 semaines...
  12. Myaboki

    Coronavirus

    non, juste qu’elle a pris 40kg pendant le confinement, elle ne rentre plus que dans son trainnink Tu comprend, elle pouvait plus faire ses kilomètres de marche dans la galerie
  13. Moi c’est décapotable en Wallifornie ! Comment ça ce n’est pas pareil ?🤔🤣 Oui tu as raison, c’est le détail important en effet : ma voiture n’est pas la familiale, c’est celle de ma femme (voiture de société que je peux conduire, avec des pneus hiver tous neufs). Donc effectivement ça jouait aussi dans mon choix (elle a du me conduire le jour où il y a eu de la neige d’ailleurs).
  14. Moi j’ai péché, première fois depuis des années, je n’ai pas mis mes pneus hiver. Je surveillais l’évolution de température chaque semaine et il faisait souvent entre 5 et 10°...je n’ai jamais changé Et heureusement car j’enragerais de bouffer mes pneus hiver à 20°...
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