Jump to content

Je voulais juste vous dire...

Diabolo

Recommended Posts

Il y a 17 heures, sdon1011 a dit :

Mais cela n’empêche pas que de nos voisins je pense que notre réseau routier est le pire de tous. 

Le réseau secondaire en France n'est quand-même vraiment pas en bon état non plus.

Il y a 17 heures, sdon1011 a dit :

Mais cela n’empêche pas que de nos voisins je pense que notre réseau routier est le pire de tous. 

Le réseau secondaire en France n'est quand-même vraiment pas en bon état non plus.

Beau petit combo lors de mon départ de Profondeville ! Il y avait une course sur route et je suis tombé sur un trio de signaleurs (" J'ai un brassard " F. Raynaud) (le plus jeune dans les 70, le plus vieux surement loin dans les 80).

Le chef avait l'air d'énerver un peu tous les automobilistes alors qu'une spectatrice essayait d'expliquer des routes alternatives aux personnes bloquées.

Le chef vient vers ma voiture.

Je baisse ma vitre.

Lui: Vous parlez Français ?

Moi: oui.

Lui: Moi pas.

Et ils se casse.

• Haha 6
  • Confused 1

Je ne connais pas vos âges, mais la testostérone est à son max entre 20 et 45 ans, après ça diminue 😂 😂, donc le côté ours devrait disparaître 😜

JVJVD qu'aujourd'hui je me suis fait dépassée par 2 voitures différentes avec le même début de plaque 2-BMB... Ça m'a fait sourire 

(c'était peut être l'un d'entre vous du Béwé 😁

• Like 1
  • Haha 1

puisque ça parle bidoche...

JVJVD que ce matin ma balance m'a annoncé que l'objectif de fin d'année avait été atteint - sub 84  (83.5 pour être précis)  :-)

Mais comme mon miroir me dit qu'il y a encore de la matière à perdre, je vais voir jusqu'où il est possible de descendre :-#

Edited by Carbu
  • Upvote 3

10 hours ago, Chobbits said:

Je ne connais pas vos âges, mais la testostérone est à son max entre 20 et 45 ans, après ça diminue 😂 😂, donc le côté ours devrait disparaître 😜

euh non ça ne marche pas comme ça 

mode scientifique "on": la testostérone diminue un peu, oui, mais ça reste toujours haut. Puis il y aura cette "migration" des poiles, moins sur la tête et plus sur le corps, préférablement les épaules, dos etc :-#

• Like 1

il y a 58 minutes, missJuJu a dit :

euh non ça ne marche pas comme ça 

mode scientifique "on": la testostérone diminue un peu, oui, mais ça reste toujours haut. Puis il y aura cette "migration" des poiles, moins sur la tête et plus sur le corps, préférablement les épaules, dos etc :-#

non hein je sais bien, c'etait en mode humour 'on', ils resteront tjs des hommes avec leur poils avec des migrations d'endroits poilus 😁

il y a une heure, Carbu a dit :

puisque ça parle bidoche...

JVJVD que ce matin ma balance m'a annoncé que l'objectif de fin d'année avait été atteint - sub 84  (83.5 pour être précis)  :-)

Mais comme mon miroir me dit qu'il y a encore de la matière à perdre, je vais voir jusqu'où il est possible de descendre :-#

Toujours motivant d'arriver à son objectif , avant l'heure qui plus est👍