Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Quelqu'un sait ce qui se construit entre la fietssnelweg Bxl-Leuven et le bout de la piste de l'aéroport ?

On dirait peut-être un truc vélo, petit circuit northshore pas loin du sol et des tas de terre pour des bosses de dirt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jojobleu a dit :

Oh oui !!! C'était un chouette projet ça ! C'est bien l'histoire de ce gamin qui c'était fait voler son vélo adapté à la côte ? 

 

Exact, Harold.

@Carbu s'était occupé de la soudure, @spin aussi a fait partie du projet, et bien d'autres.

On avait été en groupe en faire cadeau à Génial il y a déjà quelques années.

Un super moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, tu l’as rencontré où? Vous avez su échanger qq mots?

 

Je pense qu’il a perdu sa maman il y a qq années. 
 

La soirée pour aller déposer le cadre avec @Carbu était mémorable 😁

 

Beau projet du forum, un sérieux élan de générosité. J’avais même trop de pièces et certains m’avaient viré des sous pour finaliser le montage ! Love sur vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même à distance c'était une belle aventure. 💙 💙 💙

 

On ne vous remerciera jamais assez d'avoir été les locomotives de ce beau projet.

🙏🙏🙏

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le vélo était resté dans la maison de sa maman et là son papa a fini par le récupérer en espérant qu'Harold puisse le réutiliser un peu ... à priori une ou deux chambre à air et ça pourrait déjà être bon pour qu'il puisse le tester . 

 

J'ai en effet parlé un peu avec son papa , qui m'expliquait que c'était un club  flamand qui avait réalisé le vélo ... je lui ai réexpliqué un peu plus le projet de l'époque ou du moins de ce que je m'en souvenais car je pense que c'était plus la maman d'Harold qui était au courant. de l'histoire 

 

Pour Harold, il ne me donnera pas son avis ... il ne parle pas mais je vais voir si on lui remet son vélo en ordre ou je m'y attellerais si c'est juste les chambre à air à remplacer et j'essaierais de voir si son visage exprime quelque chose ... en fait je "connais " Harold depuis des années sans jamais avoir fait le rapprochement car il est résident dans le centre où je travaille mais aujourd'hui quand son papa est venu lui apporter son vélo et qu'il l'a sorti du coffre , ça m'a tout de suite interpelé 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le gamin avait son 1e match de la saison (basket U14).

Match à 10h, fallait être là à 9h15.

On arrive à 9h15 on est les 1er locaux... ça commence bien 🙄.

9h50... "ha Dam tu sais faire le marquoir on n'a personne".

De mieux en mieux j'y connais rien 😅

Bon ok montre-moi ça à l'arrache je vais essayer.

9h55 l'arbitre fait le tour des licences, il en faut aussi pour le marquoir et le chrono. C'est ballot hein 😁.

On a faillit se prendre un forfait.

Pour finir ils ont trouvé quelqu'un, le match a commencé en retard, ils ont perdu par 20 pts d'écart et ma licence est demandée.

Faites des gosses 🙄

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américains ont eu le scandale du Watergate, les français le scandale les avions renifleurs et bien  nous on a le scandale du "pipigate" , normal non? la Belgique est le berceau de l'art surréaliste :)

un gros coup de pub pour la Belgique dans la presse internationale même en  Chine

 

https://www.politico.eu/article/belgian-justice-minister-vincent-van-quickenborne-pipigate-scandal-police-van/

 

https://amp.scmp.com/news/world/europe/article/3233811/belgian-justice-minister-apologises-birthday-party-pipigate-scandal

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai encore lu un truc sur elle, genre on a déposé à l'insu de son plein gré 280.000 balles chez son fils, non mais comme on dit "plus c'est gros plus ça passe " (titre ^^ )

Et tous ces braves gens qui vont encore aller voter pour les mêmes parce que ce sont les seuls qui défendent le peuple. Lol.

Je ne sais même plus depuis que je suis jeune dans combien de scandales et magouilles le PS a été impliqué directement 🙄

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans ce parti, ils ont l'air assez expert dans ce domaine , 

pour ce qui est du passé, à chaque fois que je vois un hélico Agusta voler ( et encore dimanche au meeting Kleine Brogel) je vois le titre 'scandale des hélico Agusta, pot de vin etc ... ) et de penser à quelques pontes de l'époque dont un ministre , très connu dans la région de Waremme , il était venu au repas du village et j'avais même mangé avec lui , un gars super sympa pourtant.

Conclusion : en Belgique on ne peut même plus pisser tranquille , non mais allo quoi !!!

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas... car le fossé va encore se creuser entre la Wallonie qui va voter plus PTB qu'avant et la Flandre qui avance plutôt vers la droite de la droite...

Vas y pour faire un gouvernement avec ça 🙄 

Sans compter le GLB qui va peut être (sûrement ?) faire perdre qq voix aux traditionnels électeurs MR , bonjour le bordel ... 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un disait que, dans le doute,  il faut voter pour le "moins pire" mais pas aux extrêmes.

 

On est quand même le seul pays au monde ( sauf les républiques bananières)

où les partis qui ont pris le plus de voies ont été écarté du pouvoir par des partis minoritaires,

je me trompe ?  

mais la Belgique s'en remettra, et on refera encore des compromis à la belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de Yann Barthes sur le pipigate, mon dieu mon dieu, j'avais vraiment zappé cette histoire de soirée arrosée (sans jeu de mot ^^ ) , quelle pitié quoi , mais on est la risée de l'Europe franchement ^^ 

 

les mecs ils se sont fait un flashback sur leurs années d'étudiants à la KUL où ils allaient pisser sur les fourgons ou quoi ? ^^ 

Ouais, mais Vincent, t'es ministre maintenant, m'en fous ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sûr, mais tu imagines un instant dans un autre pays un ministre (de la justice) et ses potes qui pissent sur un combi de police ? ^^ 

Allez, à un moment donné, faut avoir l'attitude qui va avec la fonction hein 

 

Mais c'est bien belge après tout, l'art de ne rien prendre au sérieux, après ça comment tu veux que les gens se sentent coupable en commettant des petites infractions :) 

 

Mais je suis d'accord, ça fait plus de clics que les 280.000 eur du fiston à Arena.. tout comme à l'époque les conneries du fils de Lorette ...

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisser sur un combi, il n'y a pas mort d'homme ! Des PV, des amendes, point. Et pas tout ce toin toin...

Ce n'est pas que les médias mais aussi les politiques des autres partis qui ont monté tout ça en épingle... Avec la complicité (les images) des syndicats de la Police, qui ont une dent contre lui pour d'autres raisons.

Tous ces navrants acteurs, à tous les étages, n'ont pas bien compris que certes, le ridicule ne tuant pas, on n'en reste pas moins profondément ridicule.

 

17 minutes ago, Tonton tapis said:

Mais je suis d'accord, ça fait plus de clics que les 280.000 eur du fiston à Arena.. tout comme à l'époque les conneries du fils de Lorette ...

 

La réponse d'Arena, hier, était édifiante : "je ne sais rien là-dessus et je n'ai pas envie de savoir, il a 32 ans, est majeur et vacciné". Un peu facile :@

 

Et pour parler des "fils de", il y avait aussi celui de Jowelle, mais comme il était mineur et que Maman, Ministre d l'Intérieur, avait bien menacé les éventuels auteurs de fuites...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voire vos réactions si c'était des jeunes des quartiers de Bxl qui pissaient sur des combis de police..

Un membre de la NVA ex  secrétaire d'état qui pisse en peine rue (alors qu'il est lui aussi plein)  bah, pas grave...

Des copains d'un ministre de la justice qui pissent sur un combis de la police, bah pas grave...

C'est quant même symbolique un combis de police☹️

Une ministre des affaires étrangère qui ne dit pas la vérité, bah, pas grave...

Une secrétaie d'état qui démissionne parce qu'elle aurai menti, bah, pas grave ...

Le ministre Clairinval accusé de mensonges à propos de fruits contaminés, bah pas grave...

Marie-Christine Marghem, accusée de mensonges et plagiat à propos de la prolongation des centrales nucléaires, bas, pas grave...

Tiens étrange il n'y a aucun PS concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, gian-claudio said:

Je serais curieux de voire vos réactions si c'était des jeunes des quartiers de Bxl qui pissaient sur des combis de police..

 

Ben ce serait pas mal !

Soit ils font ça à la place de les incendier : top (y)

Soit ils éteignent un peu le feu (h)

 

Plus sérieusement, je n'ai jamais dit que c'était totalement anodin. La preuve, j'écrivais " Des PV, des amendes".

 

4 hours ago, gian-claudio said:

Tiens étrange il n'y a aucun PS concernés

 

Des affaires avec des politiciens PS impliqués ? je sais pas ... je crois que ça peut se trouver 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va encore à une moyenne de 30km/h , il a encore de beaux restes Philippe  :):)

et quelle belle pub pour cette belle région et le gravel et encore le gravel ;)

 

+1 pour les 3 frontières , belle région et passage obligé au moins une fois dans sa vie sur le vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir du logiciel des pros avec nounou qui suit dans une voiture pour le ravito et le vélo de réserve. Pas vraiment dans la logique de l’Ultra Distance 😉

Si j’ai bien compris, le changement de développement dans le moyeux est utilisé avec un double plateau et pas un mono. Approche intéressante pour avoir des développements pour la route et le gravel sur le même vélo. Moins cher que deux vélos, mais à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opf je peux m'en séparer gracieusement je ne m'en servirai pas et quelque part je l'ai eu gratos aussi 😅.

Je te fais une photo du bestiau quand je rentre. 

Je n'en ai qu'un (c'est déjà pas mal) c'est pour du 29 c'est déjà certain 😁 la largeur je checkerai à ça mais c'est clairement pas pour du gravel 😅.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.