Aller au contenu
Jaykriss

Et O2 Bikers ???

Messages recommandés

c'est pas nouveau nouveau que c'est la pub qui paie, mais si plus d'achats, plus de pub...  

Quand j'entends qu'on risque d'en faire un secteur subsidié presque, je me dis qu'une fois de plus on investit dans les secteurs d'avenir en communauté française :rolleyes:

Cela dit, les groupes de presse s'adaptent aussi, diversifient leurs activités , et les journaux en ligne sont les mêmes que papier... 

sauf que pour pas mal des journaux en ligne, tu dois t'abonner pour pouvoir lire l'article, donc souvent je laisse tomber..

enfin ça fait des années que je ne lis plus un journal en papier, ça salit tes doigts, ils deviennent tout noir :-#

ça me parait logique que les journaux en ligne soient payants... sinon tu les rémunèreras dans tes impôts... perso j'ai pas envie qu'on mutualise la presse... déjà qu'on paie la rtbf que je ne regarde quasi jamais... bref 

Un sage homme m'a dit récemment "si tu ne pais pas , c'est toi le produit" n,'est ce pas @jos_2001  :) 

• Like 1
  • Upvote 1

La presse écrite en Wallonie est déjà subsidiée depuis des années...

@missJuJu : mets des gants en latex ou tes gants VTT pour lire un journal ;)

• Haha 1
  • Upvote 1

Tout ce que vous dites est exact... MAIS, ce n'est pas le propos ici! Il y a ici en l'espèce un produit pour lequel on a (enfin... j'ai et d'autres) payé un abonnement pour recevoir un magazine bimestriel. La moindre des choses, me semble-t-il est de respecter ses clients payeurs! Qu'ils aient du retard une fois, passe encore mais maintenant c'est chaque fois. Et pire, AUCUNE, absolument aucune communication de leur part: pas un avis sur leur site Internet (par ailleurs très obsolète, la page parlant du "prochain numéro" indique qu'il paraîtra en novembre 2018!!!), pas un mailing, pas un mot sur leur page Facebook ou autre. Rien, le client lecteur, abonné est nié complètement. Pour moi c'est un grand manque de respect des gens qui ont payé, et ce depuis de très nombreuses années parfois! Le minimum est d'avertir, expliquer, rassurer,... mais là, rien du tout!

• Like 1

C'est pas ici qu'il faut le dire si tu veux qu'il l'entende...

On 2/27/2019 at 10:34 AM, Tonton tapis said:

et avec quoi on allumera nos BBQ alors ? ^^ 

Ma vie a changé depuis que j'ai découvert ça : 

71fnx0Di0vL._SL1024_.jpg

-> Bon les gars... restez dans le cadre de mon sujet svp... merci d avance ??

Modifié par Thom Powder
  • Haha 6

Il y a 5 heures, Giskovcycle a dit :

C'est pas ici qu'il faut le dire si tu veux qu'il l'entende...

J'ai écrit deux mails! Aucune réponse!

ils ont un mail ? essaie par fax peut-être ^^

• Like 1
  • Haha 3

Ou par Minitel ? 

On en rigole mais, c'est vraiment dommage qu'O2 ne prenne même pas la peine de répondre à ses lecteurs.

Les abonnés (dont je ne fais plus partie) ont payé pour un service qui n'est pas assuré. Qu'on leur donne une explication au moins..

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

J'ai reçu une réponse...!!

Voici le contenu, chacun appréciera selon ses façons de voir!

"Cher lecteur,
Veuillez nous excuser du retard pris par la sortie du numéro 223.
Nous ne pouvons malheureusement pas encore annoncer de date précise de sa sortie.
Nous sommes en effet en plein déménagement et nous essayons de trouver une solution à une augmentation du prix de l’impression que nous ne pouvons répercuter sur le prix de vente du magazine.
Merci pour votre patience.

Cordialement"

Je me demande quand même comment ils vont faire... le numéro 223 est celui de janvier février (nous sommes en mars)... et le numéro 224 alors? 

Modifié par Philippepointg

Ils ont quand même laissé un message sur Facebook cette semaine ....concernant la présence de BH aux HBD

Ils vont finir par devenir un magazine en ligne... Vojo n'a qu'à bien se tenir ^^^^^^

bon on va dire que je suis encore de mauvaise langue :rolleyes:, mais ça me semble une excuse bidon, on est en plein déménagement ET on doit faire face au prix d'impression augmenté, je ne vois pas le lien entre les deux.

En fait vous attendez toujours le premier numéro de 2019?

Il n'y a peut-être pas de lien entre leur déménagement et l'augmentation du prix de l'impression. Mais dans ce cas-ci pour les soucis d'impression, ce ne serait pas lié à la faillite de l'imprimerie Hélio à Fleurus ? 

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_charleroi-l-imprimerie-helio-en-faillite-180-emplois-menaces?id=10128033

il y a une heure, missJuJu a dit :

bon on va dire que je suis encore de mauvaise langue :rolleyes:, mais ça me semble une excuse bidon, on est en plein déménagement ET on doit faire face au prix d'impression augmenté, je ne vois pas le lien entre les deux.

En fait vous attendez toujours le premier numéro de 2019?

Oui premier numéro de 2019 qui devrait être arrivé en toute logique début janvier (ou même fin décembre)!! Je pense également que l'excuse est bidon, ou cache simplement des soucis financiers.

Les soucis financiers ne feraient que grandir en cas de non parution ou retard importants , surtout vis à vis des annonceurs car ce sont plus eux qui financent le magazine que les abonnés directement 

Moi ça me rend tout triste que ça tourne comme ça....c'était qd même une belle aventure, sans même parler de l'O2MC :( 

• Like 2

Ben, ils peuvent augmenter le prix de 0,50€ (les autres le font bien) que je continuerais à l'acheter. S'il n'y a que ça pour les aider... (support your local organisation!)

Modifié par Jaykriss
  • Like 1

Rip 😪

le soucis c'est qu'un magazine, ça ne coute pas 6 ou 7€ à produire mais deux à trois fois plus ... 

Il y a 22 heures, Pili a dit :

Moi ça me rend tout triste que ça tourne comme ça....c'était qd même une belle aventure, sans même parler de l'O2MC :( 

Evidemment, tout à fait d'accord! Nous avions un magazine bien fait et très bien informé mais malheureusement depuis un an ça ne tourne plus du tout. C'est très dommage. Vraisemblablement ce n'est pas leur bonne volonté ni leurs capacités et compétences qui est en cause mais l'évolution générale de la presse.

• Créer...