Aller au contenu

23/10/16 Parade SOB Namur


RifRaf

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Rafalex a dit :

Si jamais j'ai des vidéos du mini spin sur l'esplanade avec le miens et les les autres, suis pas fan de diffuser les vidéos avec d'autres petits sur les réseaux donc si cela te dis je peux te les faire parvenir :D

 

Ah un petit lien ce serait zuper (un WeTransfer par exemple). 

ou par mail si c'est léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les photos de mon poulycroc de fils, juste sur bmb, merci :)

 

Sinon, que dire?

Plein de choses, assurément.

Une Parade SOB, c'est comme un bon mariage. On passe un super moment, plein de souvenirs mais on est toujours frustré de pas avoir causé avec tout le monde.

J'ai bien tenté mais ce fût très difficile, sorry si j'en ai loupé l'un ou l'autre...

 

Mais, nom d'un ragouzi, que ça m'a fait plaisir de vous voir. Que ça m'a fait plaisir de voir vos yeux de gamins et vos sourires à la distribution des bidons et des stickers, j'avais l'impression d'être Saint-Nicolas ^^

Et les kids...trop top de les voir s'amuser comme ça!!

 

Et ce cadeau, les amis, mille mercis aux généreux donateurs, me v'là équipé pour encore et encore arpenter les rues avec mon apn (l)

 

Un super Big Up aussi à Sebou, mon très cher frangin, trop souvent dans l'ombre mais bien présent dans tous ces délires de barlos.

Et grâce à lui, bientôt un futur sticker qui devrait vous arracher un bon fou-rire :D

 

Un autre Big Up à dj pour sa disponibilité et son soutien pour le fléchage et défléchage ainsi que pour sa présence auprès de nos barakis de fils.

 

Un grand bravo aussi à Madame Gilou qui, pour une première dame présente à notre meeting annuel, aura mis la main, sur la bouteille de Super des Fagnes cachée sur le parcours.

 

Très sympa aussi de voir débarquer des épouses et de la marmaille à l'after, ça devient familial ce rdv, c'est top :rolleyes:

 

J'aimerais remercier chacun d'entre vous plus personnellement mais je prendrais le risque de zapper qq'un et ça ne serait pas cool... du coup, un super méga Big Up à chacun et un super gros bisou aussi pcq, l'amour, putain, c'est quand même top!

 

Vive les majorettes, vive radio police, vive l'andalouse et vive Sandra Kim!!!

 

Vite l'an prochain :)

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, j'accompagnais @centurus aujourd'hui.  C'était la 2eme fois pour moi cette année et c'est toujours aussi sympa. Merci à l'organisateur pour le parcours, les idées originales et le rassemblement ! Pour sur que je reviendrai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques phrases pour résumer ce dimanche bien agréable :

Un parcours bien ludique , 

un D+ non négligeable , je termine avec 30 bornes pour 1000 D+ ( j'ai un peu roulé avant le départ officiel)

la boucle des ptits bouts , 

une météo de rêve;

l'after gargantuesque

quelle ambiance !

le spectacle de saut à vélos par petits et grands barakis

les kékés namurois  ,  la BMWei ,  les motos GP depuis catégorie kéké jusqu'à catégorie mobylette ,

et cerise sur le gâteau , on aura vu le Chevalier noir en quad qui nous a même fait un wheeling,

j'aurais espéré voir une Axiam , mais elle n'est pas encore arrivée en haut de la Citadelle

quel cirque ! 

Merci Raf de nous avoir organisé tout ça , merci aussi à Sebou  , à DJ, et à tous les autres ...

et yesss j'ai mes gourdes !

Bon vivement l'année prochaine ! 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présélection

 

Jos en mode je vais manger des feuilles

IMG_6508.JPG

 

raph qui joue a cache-cache

IMG_6524.JPG

 

La bouffe, on remarque un bout du saucisson

IMG_6573.JPG

 

Lynk n'avait pas le seul vélo de cirque

IMG_6638.JPG

 

y avait plein de scouts, ils boivent tjr autant mais maintenant c'est de la bière de qualité

IMG_6618.JPG

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis demandé si Gaspard le buvait, tiens, cet Orval.

c'est triste quand même, content que mon gamin refuse de faire du scoutisme :-#

 

je dois regarder mes photos.

mais j'ai prêté mon apn à Théo et la carte est pleine... je sens que je vais me farcir énoooormément de photos ce soir ^^

j'en ai qq unes sur mon téléphone cellulaire mais je n'arrive pas à les charger sur le site, je dois avoir atteint mon quota d'upload.

et la photo au je vas clasher @Hash est juste parfaite.

on sent que je suis un vrai polisson...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RifRaf a dit :

 

...content que mon gamin refuse de faire du scoutisme :-#

 

Ouais c'est sûr qu'il est bien mieux à la grande parade SOB, il apprendra des trucs plus utiles :-#

Modifié par PunkyB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PunkyB a dit :

Tu peux toujours les faire passer dans O2 non? :-#

 

En parlant d'O2, l'accès à leur site est anormalement long aujourd'hui... il n'y a que moi ou d'autres ont le même problème?

y'a encore des gens qui vont sur le site d'O2 ? :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xhala_debru a dit :

J'y vais parfois pour le calendrier des randonnées, à moins qu'il y ait plus complet?

 

Voilà, tout pareil pour moi... on ne peut pas dire que le calendrier Vojo soit le plus connu. Tout le monde parle toujours de l'agenda O2 (ou de BMB).

 

Vu le temps de chargement il y a peut-être une grosse mise à jours? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Tonton tapis said:

ah oui, il y a ça, mais je randonne plus personnellement, donc sans faire la mauvaise langue (pas du tout mon propos...) , je me demandais pourquoi on allait encore faire un tour sur le site :) 

 

Par nostalgie des sites web 0.1?  (heu 1.0 ^^  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs de cette journée bien sympa !

 

Le parcours était top, mais va me falloir des cours, parce que les chicken ways, je les ai trouvé tout seul ;-)

 

J'ai passé une très bonne journée, super content d'avoir revu vos têtes ! Certaines que je n'avais plus vues depuis longtemps !

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Tu peux toujours les faire passer dans O2 non? :-#

 

En parlant d'O2, l'accès à leur site est anormalement long aujourd'hui... il n'y a que moi ou d'autres ont le même problème?

Comme en général 2-3 fois par semaine... 

 

Moi aussi j'y vais pour le calendrier, et oui, today c'était encore à la ramasse... 

 

Edit: Oups, sorry pour le HS, pensais que j'étais sur un autre topic...

Modifié par JRM
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Raf pour ce chouette moment ; c'est reelement un plaisir cette petite rencontre ;

en plus madame contente car elle s'est jetée dans la premiere grosse bosse ( elle m'a fait tres peur d' ailleurs quand elle a touché au frein avant sur le plat intermediare ) ; en voyant l'arbre a gauche de la deuxieme je lui ai deconseillé !

la serie de marche l'a bien fait progressé aussi !

after super et nouveau sticker sur ma vitre arriere ( qui n' a droit  qu'a une selection rigoureuse ! )

au plaisir de tous vous croiser sur les chemins !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes photos (en compressées), floues :/ faut que je regarde à ca

Elles ne sont pas postées autre parts et vous seul avez le lien :)

 

https://www.dropbox.com/sh/w3ptbp71xjsmt2y/AACcqFl_1zNaqRfDf4NY1pS7a?dl=0

 

(synchro en cours)

Modifié par kenakira
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk, il est vraiment infecte ce truc ! Dire que j'ai acheté ça à un brave cyclo jambes rasées sur une bourse aux vélos

Ah oui, je suis qu'à la brocante vélo à ransart le 11/11 il doit y avoir moyen de trouver des trucs du genre
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.