Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JRM

Membres réguliers
  • Content Count

    686
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

JRM last won the day on August 31 2014

JRM had the most liked content!

Community Reputation

130 Excellente

About JRM

  • Rank
    Keep calm and... RIDE!
  • Birthday 08/31/1980

Informations de profil

  • Ville
    Masbourg
  • Intérêts
    Cyclisme, musique, la bouffe!
  • Prénom
    Jeremy
  • Bike(s)
    C'dale F29 Carbon Team 14 + C'dale SuperSix Hi mod Red Etap

Recent Profile Visitors

1,767 profile views
  1. Notre club y sera! Mais 2 membres devront se contenter d'un bref passage sur une distance plus que réduite... réunion de famille oblige!
  2. @jean-claude windelsJ'espère que tes traces seront finalisées... 15 jours avant... vaudrait mieux être en ordre DNF et tout et tout!!! Au cas où, sujet pas encore créé ici...
  3. Pas mieux! Fait vraiment trop moche ici que pour être motivé...
  4. A part par la route, c’est le moyen le plus simple d’aller se choper la longue descente... ou la longue descente dans l’autre sens... mais on voulait checker à d’autres endroits avant...
  5. Bon les gars, sorry de vous le dire comme ça mais... vous êtes vraiment difficiles! On a refait une partie du circuit hier et franchement, top moumoute!!!! Même la côte de la ligne de gaz se monte tranquilou... !!! Et en plus, vous êtes parvenus à abîmer les chemins... Je ne vous inviterai plus!
  6. Fin du WE, cassé de partout... encore plus qu'après avoir roulé! Dans le sens que l'on a fléché, sens de la rando donc, et au moment du fléchage, Le terrain était encore pratiquable... Et comme on a commencé dans les zones dites boueuses et que l'on a terminé par les sols les plus absorbants, au moment de donner l'état du terrain, promis, ce n'était pas le méga bourbier!!! On avait notre circuit de base (35-45)... on voulait faire un circuit de 15 "soft" pour ne pas dégoûter les gamins... ce qui a donné la première boucle du 55 un peu "fade."... Difficile de contenter tout le monde, sauf si on est 46 flècheurs... ce qui n'est malheureusement pas le cas. Quel plaisir de lire que certains passages ont été adorés! Surtout quand on voit le temps passé pour les préparer... (et les tester aussi! ) Des heures et des heures pour la longue descente... 4 fois des arbres couchés sur les 300m après les marches à Masbourg... 2 passages à plusieurs dans les deux descentes du fourneau... 3h tout seul pour la dernière descente... Bref, un boulot de dingue. Mais vite oublié via les commentaires reçus! Incroyable le nombre de pneus crevés ce dimanche. Plus les chaînes et les dérailleurs cassés. Le service "mobile" a fonctionné à plein régime! Soit, merci à tous d'être venus!!! J'ai hâte de voir les vidéos... @faf: grouille mec! A bientôt sur le vélo! PS: chouette after quand même!!!
  7. 🖕Pas eu le temps de passer avant pour sécher le terrain!!!
  8. Respect! on a vu passer le gros de la troupe à côté de nous dans la côte Fourneau -> Saint-Hubert, personne n’avait le sourire aux lèvres! 300 au départ sur 1300 attendus il me semble... Ça ira demain pour le 55 de Forrières?!
  9. No stress les gars, fera sec en haut demain! Fléchage terminé! Même le "spécial"... (en bas, faut prendre à droite hein!!!) Gras en surface of course. Et encore, pas partout! Douche et spectacle de notre fille maintenant... A demain!
  10. Ouais, bon, j’avoue que parfois... Et bien le rv est pris!
  11. Et tu fous le brin ici aussi!!! Fini oui?! Pas moyen de le censurer lui???
  12. De retour d’un Xième nettoyage de la looonnnggguuuue descente... c’est déjà un régal en marchant... alors en vélo!!!
  13. On se joindrait bien à vous histoire de faire connaissance... si ok pour vous...
×
×
  • Create New...