October 12, 20169 yr il y a 8 minutes, Pili a dit : ma petite fille sera présente pour l'after il y a 7 minutes, Pili a dit : ma petite fille sera présente pour l'after il y a 5 minutes, Pili a dit : ma petite fille sera présente pour l'after j'ignorais que c'était des triplées
October 12, 20169 yr ma petite fille sera présente pour l'after des quadruplées veux tu dire bug informatique.....
October 12, 20169 yr ) rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule )
October 12, 20169 yr Il y a 23 heures, RifRaf a dit : tu vas nous faire croire qu'il est trop jeune peut-être? La draisienne dans la Skunk... Pourquoi pas... il y a 40 minutes, gilou a dit : ) rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) brouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route
October 12, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina Edited October 12, 20169 yr by ondolina
October 16, 20169 yr Je confirme que je ne pourrai venir rouler, je fais du babysitting. Cependant ce n'est pas improbable que je passe faire un tour à l'after avec la petite
October 16, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache )
October 16, 20169 yr Author il y a 36 minutes, vrouille a dit : moins couru que les autres années ? on dirait... pas grave, ça restera sympa
October 16, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao @vélo-tao 13) Giskov
October 16, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) DJ j'ai essayé de recruter un enfant mais la mère refuse car elle roule juste en draisienne
October 16, 20169 yr il y a 1 minute, Giskovcycle a dit : 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao @vélo-tao 13) Giskov MDLOLR, moi qui ne sors jamais des forêts !
October 17, 20169 yr Il y a 10 heures, Giskovcycle a dit : Un p'tit Laure Azépam et hop, comme en 84 au grand frisson Comme à l'ouest du Pécos, avec Giskov
October 17, 20169 yr je ne roule presque plus, je peux venir faire le parcours des enfants ? Finalement ça va se faire où ?
October 17, 20169 yr Author voilà. j'espère avoir le temps de concocter un petit circuit fun pour les nains d'ici là
October 17, 20169 yr Bon si tout va bien, je serais présent Bon je ne roule plus à vtt depuis un bout de temps mais bon Reste à voir si ma cheville tient le coup. Faut apporter quoi ??
October 17, 20169 yr il y a 37 minutes, RifRaf a dit : voilà. j'espère avoir le temps de concocter un petit circuit fun pour les nains d'ici là Faut préparer la prochaine génération Pourquoi pas des jerseys "Grandson of baraki" avec River cola et Pirato comme sponsors Edited October 17, 20169 yr by Vincentw54
October 17, 20169 yr Bon, ben va falloir jongler sur le timing et aller rechercher le grand en w-e scout...
October 17, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao @vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et ... on verra bien
October 17, 20169 yr Il y a 1 heure, Detch a dit : 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao @vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et ... on verra bien 15. Rani.
October 18, 20169 yr Author La liste se complète (sommes 21 avec les gamins pour le moment), c'est chouette! Goodie offert au 40 premiers inscrits 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani
October 18, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui
October 18, 20169 yr Chaud! Par contre no stress, je risque d'arriver dans la matinée et ne pas être la au start. Mais je me débrouillerai pour vous retrouver ensuite. 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils
October 18, 20169 yr Présent bien entendu ;-) 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils 18) Hash
October 18, 20169 yr Il y a 3 heures, guizaume a dit : 1) iBxL ( si pas de drache raf a prevu un parcours de repli dans les souterains
October 18, 20169 yr ah les souterains de la cita, quand j'étais gamin , on pouvait s'y promener librement ( et dangereusement ) bon les filles , trop facile les excuses pour dimanche , il n'y aura pas de pluie ( selon les previsions)
October 18, 20169 yr Author oui, pas de pluie prévue bon, les kids devraient avoir leur circuit dédié...
October 18, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils 18) Hash 19) Punky
October 18, 20169 yr Author ah putain, on va rire. une bande de barlos (des vrais) s'est installée a pied de la montée impossible. y avait juste 2 tentes depuis qq semaines, ils y mettent maintenant des scooters ils s'installent, on va bien pourrir leur dimanche!
October 18, 20169 yr Je suis passé là dimanche, cela m'a intrigué, y avait 2 tentes, une mobylette avec charrette, un petit chien (enfin, le tableau complet quoi) et............ un VTT (cru apercevoir un titane) avec une plaque de course rouge et blanche (N°501 ?), Vélo volé ? Vu les 2 pieds qui dépassait de la tente, je ne me suis pas approché J'ai croisé aussi plus tard un SOB en repérage avec son ptit baraki mais pense pas que c'était sa tente ! Edited October 18, 20169 yr by 3615
October 18, 20169 yr J'avais aussi remarqué la tente en contrebas de l'esplanade, avec une mob et autres trucs, il y a 2 semaines et même le WE avant me semble-t-il, il y en a un qui s'entraîne en "stoemelinck" pour la montée infernale ? Alors @3615 tu viens aussi dimanche , plus on est de fous plus on rigole
October 18, 20169 yr Author il y a une heure, 3615 a dit : Je suis passé là dimanche, cela m'a intrigué, y avait 2 tentes, une mobylette avec charrette, un petit chien (enfin, le tableau complet quoi) et............ un VTT (cru apercevoir un titane) avec une plaque de course rouge et blanche (N°501 ?), Vélo volé ? Vu les 2 pieds qui dépassait de la tente, je ne me suis pas approché J'ai croisé aussi plus tard un SOB en repérage avec son ptit baraki mais pense pas que c'était sa tente ! vu aussi cet aprem ce mec. plaque de cadre du namuraid. vélo volé, quasi certain...
October 19, 20169 yr pour la tente, c'est surement @Myco: il fait du repérage pour le concours de string
October 19, 20169 yr ouaye d'ailleurs je n'ai pas vu le nom de vincent sur la liste... Raf faut acheter un nouveau string si il ne vient pas remettre le sien en jeu. Suis pas encore certain de venir. Suis rentré des US jeudi dernier je n'arrive pas à me remettre dans le bain. Tout est moche ici.. Et il pleut, et il fait froid, et... et... Pffff
October 19, 20169 yr Author Espèce de météo sensible, va! Pas certain de vous proposer une montée impossible cette année, j'ai une autre idée en tête... histoire de changer.