October 21, 20169 yr Author non, pas la skunk en entier cette année, histoire de changer et pcq, une fois de plus, ce n'est pas une sortie DH
October 21, 20169 yr Pour te faire honneur et pour le travail que tu fournis, je prendrai mon xc Raf ?
October 21, 20169 yr Author il y a 55 minutes, Hash a dit : Pour te faire honneur et pour le travail que tu fournis, je prendrai mon xc Raf ? vous prenez le bike que vous voulez juste que c'est pas la rampage. c'est juste une rando tranquille à tendance xc "engagé" pour certains tronçons. il est clair que vos gros enduros ne vous serviront pas à grand chose sur la boucle. du coup, vous risquez de vous faire chier et de délaisser le circuit pour la seule et unique Skunk. ce qui, dans ce cas, m'aurait fait perdre énormément de temps pour le fléchage... descendre et remonter la DH 2 ou 3 fois, ça va déjà vous prendre une heure bien fait. l'idée, je le rappelle, c'est de se voir tous et de discuter trankilou à l'after, comme on faisait avant. si chacun se barre pour faire telle ou telle descente, on voit plus personne et ce n'est plus dans la philosophie de ce rdv... bref, vous faites comme vous voulez mais venez pas me chier dans les bottes
October 21, 20169 yr Moi je roulerai avec toi petit cœur ! J'irai faire la skunk bourré quand tout le monde sera parti
October 21, 20169 yr il y a 18 minutes, RifRaf a dit : bref, vous faites comme vous voulez mais venez pas me chier dans les bottes c'est vrai ça... (mets des tongs au cas ou qd même )
October 21, 20169 yr Il y a 4 heures, RifRaf a dit : non, pas la skunk en entier cette année, histoire de changer et pcq, une fois de plus, ce n'est pas une sortie DH de toute facon la skunk sans voiture c'est tres chiant ; et le dernier virage a droite de la compet en rigide
October 21, 20169 yr J'hésite à prendre le unit: il tire vraiment long en première... On remonte par le tienne des biches? J'viendrai peut-être bien avec un vieux brol. Ça passe partout un vieux brol.
October 21, 20169 yr Author bon, je vais tracer avec dj demain vers 16h. pas spécialement besoin de qq'un mais si ça vous dit un p'tit teasing, z'êtes les bienvenus
October 21, 20169 yr Author y aura que le lacet des 4 bosses de feu le motocross comme gros d+ vais allez vous chercher l'une ou l'autres pentes crapuleuses et des escaliers (juste pour Pierre). et pas de chicken ways cette année, vous êtes des grands, maintenant
October 21, 20169 yr 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils 18) Hash 19) Punky 20) Wampa 21) Centurus 69) Marc Dorcel et mini Rocco
October 21, 20169 yr 1) RifRaf et poulicroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils 18) Hash 19) Punky 20) Wampa 21) Centurus 69) Marc Dorcel et mini Rocco 23) Jonacannondale Ça vient d'où ce nom «parade», hein??? La nuit dernière j ai rêvé que la GogoHellCross se deroulait avec vous a Namur . Bref un reve bâtard de ces 2 événements qui changent des randos stany . Le raccourci a vite été fait quant a une future evolution de «notre» événement . A defaut de caravane , il y a déjà 2 tentes qu on pourra traverser a vélo si j ai bien compris
October 22, 20169 yr Désolé, pas pour moi cette année. Le mini foot de la semaine passée au boulot a légèrement réouvert une déchirure au mollet donc repos...
October 22, 20169 yr Bon en principe je viens mais en mode tranquillou:d La sortie de Bf1, Johnny, Mpokora etc hier m'ont tué et vont remettre une couche aujourd'hui... Je prends mon all Moutain en utilisation xc
October 22, 20169 yr Author @jonacannondale j'ai pas de caravane en stock... Sinon, pour le nom, ça fait majorettes et j'aime ça les majorettes. Surtout les majorettes MILF, de celles dont on devine le capiton graisseux sous le legging blanc passé, qui portent des botillons de cow-boy à franges, des costumes DIY réalisé par la plus plissée de toutes devant Motus et, surtout, qui manient le bâton comme personne. J'ai toujours bien aimé. Tout petit déjà, j'étais tout chose dans mon slip au corso fleuri de Jambes quand elles passaient devant moi avec cette petite odeur de la femme qui se donne à fond, d'huile de friture et de laque à cheveux. Et cette façon d'utiliser leurs mains pleines d'expérience, ces mouvements précis, fluides et délicats à la fois. Elles ont façonnés ce que je suis et, pour ça, je leur serai éternellement reconnaissant. Ainsi qu'à Sandra Kim. Merci les filles Voilà, je me livre un peu mais je sais que vous accueillerez ça avec respect et bienveillance, les copains. Et si tu veux, Jona, me reste des doubles de mon album Panini "Majorettes wallonnes 1989". Il est complet et signé, je peux te les donner, ça sera avec grand plaisir Edited October 22, 20169 yr by RifRaf
October 22, 20169 yr Je ne serai malheureusement pas être de la partie mon gamin fait le cyclo cross... sinon je vous en envois deux beau gros baraki l heure et l endroit de rendez vous c est ou?
October 22, 20169 yr Ah ouais cool ! Tu m embellis déjà la journée , Raf ! ? Et en principe j emmène le fiston dans le Berlin demain . A confirmer
October 22, 20169 yr J'abandonne, je suis malade Peut être je passerai après le ride si j'ai une autorisation de ma maman.
October 22, 20169 yr Author pour ceussent qui viennent avec leur progéniture, sachez que les gamins tourneront sur un petit circuit sans dénivelé et surveillé soit par moi, soit par dj, soit par qui voudra. ils auront donc un circuit entièrement rubalisé, histoire de faire racing. les grands barakis passeront sur ce même petit circuit qui fera partie de la grande boucle. je crois que ça fera plaisir aux gamins de partager ce bout de circuit avec nous tous il s'agira donc de rester prudent sur ce tronçon de la boucle et vous veillerez à utiliser le jargon habituel pour tout dépassement, càd: "casse-toi, pauvre con"
October 22, 20169 yr Prendrais bien le mien mais il est frileux, parlons pas de madame pour qui de lever pour être à 9h en week-end
October 22, 20169 yr La boucle de base fait combien ? M'etonnerais pas que l'araignée miniature veuille reste avec moi.
October 22, 20169 yr Il y a 18 heures, jos_2001 a dit : 1) Rifraf et poulycroc junior 2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis) 3) robs 4) Linnk et son minilui 5) Rafalex et son mini moi 1 6) Spin et son baraki junior 7) Vrouille 8) gilou et eloise ( madame qui roule ) 9) Dajobi route 10) Ondolina 11) iBxL ( si pas de drache ) 12) Vélo-tao 13) Giskov 14) Detch et... on verra bien 15) Rani 16) Guigui 17) Lio - MasterPils 18) Hash 19) Punky 20) Wampa 21) Centurus 69) Marc Dorcel et mini Rocco 23) Jonacannondale 24) Franz Oups, je suis pas beaucoup les sujets pour le moment... J'ai un petit problème de vélo donc j'espère pouvoir le résoudre d'ici demain sinon, je prendrai mon route pour venir dire bonjour et boire des coups!
October 22, 20169 yr Author Il y a 1 heure, spin a dit : La boucle de base fait combien ? M'etonnerais pas que l'araignée miniature veuille reste avec moi. Sais pas très bien. 3 bornes, je dirais... et encore. Par contre, y aura des passages tendus pour lui, hein. Je veux pas faire insulte à son jeune bagage technique mais ça passera par pour lui.
October 22, 20169 yr Le 21 octobre 2016 à 09:40, guizaume a dit : Mwaaaa ! Je prendrai surement le Shan et le Strive pour faire mumuse. Mon beauf et Dam devraient aussi venir faire mumuse sur la Skunk.
October 22, 20169 yr J'ai des bon vieux chips Burger classic et des Chipitos (pas résisté). J'ai un petit panaché de bibinnes (pas du vrai panaché hein, juste plusieurs sortes quoi). ...ha oui 1.5L de Coca pour ceusses qui voudraient Chaud boulette, vais essayer de motiver un pote
October 22, 20169 yr Il y a 2 heures, gilou a dit : sur ce je m'en vais acheter du boudin merde choix restreint boucherie en travaux , vous ne gouterez pas le boudin du malpas
October 22, 20169 yr Juste pour dire qu'il y a un énorme cirque sur l'esplanade de la cita.... on va pouvoir faire les guignols avec des lamas, des éléphants (concours de lancer de crottes),.....
October 22, 20169 yr il y a 9 minutes, Pili a dit : Juste pour dire qu'il y a un énorme cirque sur l'esplanade de la cita.... on va pouvoir faire les guignols avec des lamas, des éléphants (concours de lancer de crottes),..... donc on se gare de quel coté ?
October 22, 20169 yr Author pas de panique, ils montent juste le chapiteau. pour demain, 2 petits changements: START à 9H30 PARKING CÔTÉ GRADINS ESPLANADE
October 22, 20169 yr il y a 7 minutes, RifRaf a dit : START à 9H30 ça c'est une bonne nouvelle il y a 23 minutes, Pili a dit : Juste pour dire qu'il y a un énorme cirque sur l'esplanade de la cita.... on va pouvoir faire les guignols avec des lamas, des éléphants (concours de lancer de crottes),..... montée impossible en lama pour ceux qui veulent
October 22, 20169 yr tu suis les crottes de Lama..... sinon tu peux essayer route merveilleuse sur ton gps... tu montes le plus haut puis tu suis les panneaux "Esplanade Citadelle" et tu t'arrêtes au gros chapiteau
October 22, 20169 yr Esplanade, namur ou alors route merveilleuse, Namur (tu va au sommet) http://www.openstreetmap.org/?mlat=50.45676&mlon=4.85727#map=17/50.45676/4.85727 il y a 1 minute, Pili a dit : et tu t'arrêtes au gros chapiteau Ou au premier baraki que tu croisse Kenakira, ton GPS va te faire suivre la sambre, prendre a droite pour monter par l'avenue jean premier (avec des zigzag), t'as un rond point tu prend la 3eme. on sera un peu plus loin