Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Olé ! 

Ici aussi il y a des cornes , photo récemment publiée pour une vente sur FB, 

je savais qu'il y avait des malades qui transformaient des 26 en 29 :siffle:

rassuré maintenant je suis, il y en a d'autres qui transforment des VTT en Vélo de course , plus besoin d'ajouter

les barends pour les cornes ^^

course_vtt_frame.png

Modifié par ondolina
  • Upvote 2
  • 2 months later...
Posté(e) (modifié)

à défaut d'avoir un garage , c'est la porte du passage latéral de la maison...   bon pas grand chose comparer a vos portes et autres, mais comme ça je mets ma pierre à l'édifice.   ( en plus pour une fois j'ai sorti le vélo ....:babanevil:)

image.jpeg

Modifié par samcmoi
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'avais oublié de vous présenter le millésime 2016 de ma porte de garage :)

Avant:

10471318_10153395438626643_3043735857839

Modifié par Matt
  • Upvote 1
Posté(e)

Rien à faire: je trouve ça vraiment trop moche un bidon sur un vtt...

La porte est sympa. Du coup, je suis allé voir le blog de l'artiste: impressionnant.

Posté(e)

ben oui c'est peut être pas beau mais c'est pratique   :D   ça evite de prendre la poche d'eau pour les petites ballades en famille... :icon_sudistes:   

• Upvote 1
Posté(e)

je n'ai pas été voir les archives mais je ne dois pas être le premier à avoir tiré cet arrière-plan 1888

DSC01418.JPG

• Upvote 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

11 ou 12 oui ... ça ne vaut plus rien sur le marché de l'occasion et ça roule encore très bien . Il suffirait de lui mettre un cintre plus large , une potence un poil plus courte et il reprendrait un petit coup de jeune 

Posté(e)

Je me doute que ça doit encore bien rouler , c'est le marché qui veut que ça ne vaut plus rien

Une petite transformation en 1x10 pas chère pour l'hiver et ça en referait un mulet de luxe :) 

Je veux bien t'en débarasser si tu veux :-#

Posté(e)

il est déjà passé en 2x9 ... à un moment donné, j'ai plutôt pensé à le transformer en "gravel" , j'ai les hope hoops en disque et crest, une paire de pneus cx mais ce qui me bloque c'est le prix d'un mini groupe disque route 

Posté(e)

Je ne vous ai pas encore présenté ma petite porte à moi, avec option verre teinté pour ne pas voir à l'intérieur :ninja:

cmv4pg.jpg

• Upvote 2
Posté(e)

C'est tjrs plus que moi. 

?

c'est pour quand la présentation ? ?

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...