Jump to content

Babbou

Membres réguliers
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Neutre

About Babbou

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 03/12/1979

Informations de profil

  • Ville
    Bruxelles
  • Prénom
    Babbou

Recent Profile Visitors

1,353 profile views
  1. Babbou

    roue libre hope pro 2

    L'espèce de rondelle rigide qui se trouve sur le body, vérifie quelle soit bien enfoncée à sa place avant de le remettre en place. J'ai eu le même souci en entretenant mes roulements. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  2. J'avais une Selle Italia qui m'a couté 100 balles et qui m'a ruiné le derrière, je suis passé sur une Sdg Bel Air à 30 euros et c'est que du bonheur depuis près d'un an.
  3. Salut, je t'ai envoyé un message en privé
  4. Chez nous à Evere c'est bien 20h.
  5. J'ai pris shimano à la base parce que c'est ce qui est le plus accessibles, genre tu peux trouver des cales le samedi à 19h45 chez decat. Je suis très satisfait du système en général mais je n'ai toujours pas le mouvement naturel pour clipser, je dois parfois m'y prendre 2-3 fois, et dans la boue c'est juste horrible.
  6. Ça aurait pas été aussi facile si c'était des vae
  7. 2.6 de large tu m'étonnes que ça débourre pas
  8. Difficile d'allier un pneu roulant et qui accroche bien dans la boue. J'ai roulé 2 ans avec du racing ralph aussi et c'est pas top dans la boue c'est sur. Mais je trouve les x king plus accrocheur, après les miens sont en tubeless, ça me permet de descendre assez bas en pression. Y a juste les méchantes montées boueuses ou ça peine parfois. Mais à moins d'avoir 2 paires de roues, une pour chaque condition, j'ai pas encore trouvé de solution miracle.
  9. Je suis récemment passé sur les continental x-king 2.2 devant et derrière, c'est un bon compromis rendement/accroche pour l'hiver je trouve. Je joue avec la pression selon le terrain et ça passe à peu près partout.
  10. J'achète souvent chez van eyck sport à Alost, il est parfois moins cher que sur le net.
  11. Moi personnellement j'aime bien le fait de passer une heure à parler vélo avec un vendeur sympa et passionné comme moi, rien que pour ça je préfère payer un peu plus, je suis encore un des rares qui préfèrent payer un peu plus cher pour bon service. Cela dit j'ai été y a 2 jours chez un vendeur pas loin de chez moi que je ne citerai pas car j'étais pris par le temps. Encore une fois j'ai tellement être déçu de la manière d'être reçu chez eux (cette manière qu'ils ont de prendre les gens de haut) que je me suis dis bordel j'aurai mieux fait de commander mes galets sur le net, ça m'aurait coûté moins cher au moins.
  12. Salut, je t'ai envoyé un mp [emoji6]
  13. Suite à quelques imprévus le vélo n'est plus en vente, du moins pour l'instant. On peut fermer, merci.
×
×
  • Create New...