Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

On sent que Tof et Marie maîtrisent bien le BDR... vraiment sympas comme guides :hapface01:

Big up à Marie en ce qui me concerne. Rarement eu l'occasion de rouler avec une femme qui envoie comme ça... c'est même la première fois :icon_up:

N'empêche... on a quand même l'air de se traîner et de ne pas décoller sur les sauts. Mais bon ça ne sert à rien de comparer avec des tops riders qu'on a l'habitude de voir en vidéo. On se fait plaisir et c'est le principal :D

Merci Vincent pour les images :hapface01:

Arrête de draguer, elle est prise ! :rocketwhore:

Sinon, les tops riders ont aussi des tops cameramans ! T'inquiète, tu commences par ça et après... :devilsmiley:

Ah oui ! Merci à Lio de m'avoir soutenu en venant avec son rigide ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm ;)

C'est vrai que je suis un peu fan de "Allo police" mais je n'ai encore trouvé personne pour parler de sa belle kette :-#

Avant je m'amusais à mettre des bandes son mais ça coupe un peu les sensations.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fun c'est de démonter toute la transmission pour virer tout ce sable qui s'est mis dedans... grrrr (mode râleur off)

Mais quel plaisir sur le bike, même si les conditions n'étaient pas au top pour une première. On remet ça dès que possible :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que Tof et Marie maîtrisent bien le BDR... vraiment sympas comme guides :hapface01:

Big up à Marie en ce qui me concerne. Rarement eu l'occasion de rouler avec une femme qui envoie comme ça... c'est même la première fois :icon_up:

N'empêche... on a quand même l'air de se traîner et de ne pas décoller sur les sauts. Mais bon ça ne sert à rien de comparer avec des tops riders qu'on a l'habitude de voir en vidéo. On se fait plaisir et c'est le principal :D

Merci Vincent pour les images :hapface01:

C'est juste que le BDR c'est un peu notre jardin, à force je connais les traces par coeur :icon_biggrin:

Sinon merci pour la vidéo, j'ai particulièrement adoré les commentaires de Vincent et les interventions de Guizaume :-D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement qu'elle fait la modeste ! C'est le couple le plus rapide du BW ! :icon_biggrin:

t'es pas mal fluide aussi sur ton monocouille là , on sent que tu le maitrises bien ce vélo :)

Merci ! :)

Je suis totalement fan de ce vélo, parfois j'en oublie que je suis sur un rigide. :wub:
Par contre j'ai découvert qu'un NN monté à l'envers c'est top dans l'humide niveau accroche ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épaule est toujours HS.

Pas de grosses douleurs mais mouvements limités (impossible d'écarter mon coude trop loin de mon flanc ou de prendre appuis sur mon bras)

Très chiant pour mettre un Tshirt ou utiliser un couteau.

Rendez vous chez l'ostéopathe mardi prochain.

En attendant, je fais la poule crevée dans le divan :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu en parles Toff, je m'attendais d'ailleurs à voir le GT... mais c'est bien la preuve que Marie soit modeste! :siffle:

faut dire qu'on roule très rarement avec les enduros au BDR, tout passe bien avec les XC et c'est pas plus mal de s'entraîner avec la selle haute :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu en parles Toff, je m'attendais d'ailleurs à voir le GT... mais c'est bien la preuve que Marie soit modeste! :siffle:

faut dire qu'on roule très rarement avec les enduros au BDR, tout passe bien avec les XC et c'est pas plus mal de s'entraîner avec la selle haute :icon_biggrin:

Respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde bien la gamelle de Vincent, je pense que sa selle est en position haute quand il tente la double... si j'ai bien vu.

Cette tds téléscopique est quand même une terrible invention. 3 sorties avec et je ne peux déjà plus m'en passer :icon_biggrin:

post-18605-0-31374900-1422960384_thumb.j

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chapeau..il y en a qui ont de la technique dans votre groupe..j'habite à 500 m et y vais souvent..la vidéo ne rend pas la difficulté...le dernier s que vous prenez est assez raide, je passe pas encore par Tps sec et j'ose même pas imaginer par ce Tps ci. En plus le sable est pas mal la bas mais par contre les racines à certains endroits..ca glisse bien...c'était pas possible pour moi ce dimanche mais quand vous revenez, j'irai vous dire bonjour...les sauts , c'est pas mon truc par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chapeau..il y en a qui ont de la technique dans votre groupe..j'habite à 500 m et y vais souvent..la vidéo ne rend pas la difficulté...le dernier s que vous prenez est assez raide, je passe pas encore par Tps sec et j'ose même pas imaginer par ce Tps ci. En plus le sable est pas mal la bas mais par contre les racines à certains endroits..ca glisse bien...c'était pas possible pour moi ce dimanche mais quand vous revenez, j'irai vous dire bonjour...les sauts , c'est pas mon truc par contre..

Quand tu seras dans la file avec un Toff devant (ça passe facile partout) et un Scarvounet chaud patate (et encore il roulait cool) derrière, on verra si tu penses à freiner... :Coucou05:

J'ai eu la même sensation que toi en remontant vers le départ. Au final, le problème se pose quand tu veux t'arrêter en cours de descente.

Maintenant si tu ajoutes un chrono, ça devient une autre limonade :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... il fait beau là... faudrait en profiter :icon_biggrin:

Blague à part, Didier a proposé via FB de faire une sortie demain matin à 10H. Perso je bosse donc c'est mort :icon_insult:

On parlait de Andenne pour ce dimanche, mais à voir en fonction du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.