Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties Bois des Rêves

Featured Replies

Quand il fera un peu plus beau pour ma part :siffle:

  • Replies 3k
  • Views 326.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • bonne petite séance technico physique hier au Bois des Rêves avec @Tonton tapis et @Seblebiker   merci à Nico D. pour la photo    

  • sortie fort amusante avec @MarieE, @guizaume et @Dajobi hier soir     

  • Aux deux gars qui ont ratissé les feuilles ce matin au Bois des Rêves, sans autorisation évidemment, et dont je tairai les noms ici...    ... merci 

Posted Images

fabuleuse cette vidéo, entre tes commentaires/jurons, la chute et les aventures de Guillaume avec son pneu, ça a des ptits airs de strip-tease :icon_biggrin:

On sent que Tof et Marie maîtrisent bien le BDR... vraiment sympas comme guides :hapface01:

Big up à Marie en ce qui me concerne. Rarement eu l'occasion de rouler avec une femme qui envoie comme ça... c'est même la première fois :icon_up:

N'empêche... on a quand même l'air de se traîner et de ne pas décoller sur les sauts. Mais bon ça ne sert à rien de comparer avec des tops riders qu'on a l'habitude de voir en vidéo. On se fait plaisir et c'est le principal :D

Merci Vincent pour les images :hapface01:

Arrête de draguer, elle est prise ! :rocketwhore:

Sinon, les tops riders ont aussi des tops cameramans ! T'inquiète, tu commences par ça et après... :devilsmiley:

Ah oui ! Merci à Lio de m'avoir soutenu en venant avec son rigide ! :icon_biggrin:

Cool la vidéo.

Ca rend bien alors imaginez vous par temps sec !

fabuleuse cette vidéo, entre tes commentaires/jurons, la chute et les aventures de Guillaume avec son pneu, ça a des ptits airs de strip-tease :icon_biggrin:

On peut toujours rajouter la musique de générique sur certains passage ! :D

Sinon belle vidéo ! :hapface01::hapface01:

Merci pour les comm ;)

C'est vrai que je suis un peu fan de "Allo police" mais je n'ai encore trouvé personne pour parler de sa belle kette :-#

Avant je m'amusais à mettre des bandes son mais ça coupe un peu les sensations.

Edited by Vincentw54

C'était de l'avant, mauvaise langue! ^^

J'ai déjanté de l'avant :D

autant pour moi :-#

moi je crois que t'a besoin d'un vélo avec plus de hauteur devant, quand je vois que t'a planté face à une petite marche en rondin de bois :siffle:

Heureusement que t'avait un 29 " ! :p

Moi, je pense que c'est parce que tu as eu trop facile à monter ton pneu ... :siffle:

Bon rétablissement, Vincent ;)

Toff qui me met une mine :-D

et en plus tu coupes sur la marche, crapule :icon_biggrin:

Le plus fun c'est de démonter toute la transmission pour virer tout ce sable qui s'est mis dedans... grrrr (mode râleur off)

Mais quel plaisir sur le bike, même si les conditions n'étaient pas au top pour une première. On remet ça dès que possible :banana:

Clair qu'ils ont bien été vite ! En live ça donnait encore mieux! :)

Tout démonter ? Moi j'ai juste frotté le gros et je l'ai rangé comme ça ! :icon_biggrin:

On sent que Tof et Marie maîtrisent bien le BDR... vraiment sympas comme guides :hapface01:

Big up à Marie en ce qui me concerne. Rarement eu l'occasion de rouler avec une femme qui envoie comme ça... c'est même la première fois :icon_up:

N'empêche... on a quand même l'air de se traîner et de ne pas décoller sur les sauts. Mais bon ça ne sert à rien de comparer avec des tops riders qu'on a l'habitude de voir en vidéo. On se fait plaisir et c'est le principal :D

Merci Vincent pour les images :hapface01:

C'est juste que le BDR c'est un peu notre jardin, à force je connais les traces par coeur :icon_biggrin:

Sinon merci pour la vidéo, j'ai particulièrement adoré les commentaires de Vincent et les interventions de Guizaume :-D

Et encore, j'ai coupé quelques prises :-#

Avec Guizaume et moi, il y a toujours de la matière pour agrémenter les vidéos.

C'est avec plaisir pour les commentaires :D

l'aut' là, elle fait la modeste alors qu'elle envoie pas mal aussi à la montagne sur des traces qu'elle connaît pas :-#

ton avatar en est un bon exemple :babanevil:

576569_10151822611647668_948891005_n.jpg

Et puisque tu en parles Toff, je m'attendais d'ailleurs à voir le GT... mais c'est bien la preuve que Marie soit modeste! :siffle:

Clairement qu'elle fait la modeste ! C'est le couple le plus rapide du BW ! :icon_biggrin:

t'es pas mal fluide aussi sur ton monocouille là , on sent que tu le maitrises bien ce vélo :)

Merci ! :)

Je suis totalement fan de ce vélo, parfois j'en oublie que je suis sur un rigide. :wub:
Par contre j'ai découvert qu'un NN monté à l'envers c'est top dans l'humide niveau accroche ! (h)

Toff qui me met une mine :-D

et le wallride???

il avait l'air de faire exceptionnellement gras!

Sympa les vidéos ;)

Il faisait crapuleux mais on s'est bien marré!

Vincent, tu es remis de ta chute?

Edited by looping

Mon épaule est toujours HS.

Pas de grosses douleurs mais mouvements limités (impossible d'écarter mon coude trop loin de mon flanc ou de prendre appuis sur mon bras)

Très chiant pour mettre un Tshirt ou utiliser un couteau.

Rendez vous chez l'ostéopathe mardi prochain.

En attendant, je fais la poule crevée dans le divan :-#

Et puisque tu en parles Toff, je m'attendais d'ailleurs à voir le GT... mais c'est bien la preuve que Marie soit modeste! :siffle:

faut dire qu'on roule très rarement avec les enduros au BDR, tout passe bien avec les XC et c'est pas plus mal de s'entraîner avec la selle haute :icon_biggrin:

Quoi ? t'as pas une tds télescopique sur ton XC ? merde alors... ou va le monde :blink:

Edited by davidlight01

Et puisque tu en parles Toff, je m'attendais d'ailleurs à voir le GT... mais c'est bien la preuve que Marie soit modeste! :siffle:

faut dire qu'on roule très rarement avec les enduros au BDR, tout passe bien avec les XC et c'est pas plus mal de s'entraîner avec la selle haute :icon_biggrin:

Respect!

Si je regarde bien la gamelle de Vincent, je pense que sa selle est en position haute quand il tente la double... si j'ai bien vu.

Cette tds téléscopique est quand même une terrible invention. 3 sorties avec et je ne peux déjà plus m'en passer :icon_biggrin:

post-18605-0-31374900-1422960384_thumb.j

Edited by PunkyB

Je ne pense pas.

post-18618-0-30405600-1422961561_thumb.j

post-18618-0-80655700-1422961614_thumb.j

Les Experts :babanevil:

salut vincent bon retablissement !!

Tiens ouais... bon et bien je vais m'excuser bien bas et apprendre à ouvrir mes z'oeils :$

Je te pardonne :-#

Bois des Rêves... ca fait un peu pays magique des licornes fumeuses de sla ^^

Putain, oui!!

oué, le Bois des Rêves ça évoque souvent un truc tout cool, avec des petits lapins qui gambadent, des fleurs et des maisons en forme de champignon, puis les gens viennent y rouler et ils sont tout étonnés :icon_biggrin:

En tous cas, chapeau..il y en a qui ont de la technique dans votre groupe..j'habite à 500 m et y vais souvent..la vidéo ne rend pas la difficulté...le dernier s que vous prenez est assez raide, je passe pas encore par Tps sec et j'ose même pas imaginer par ce Tps ci. En plus le sable est pas mal la bas mais par contre les racines à certains endroits..ca glisse bien...c'était pas possible pour moi ce dimanche mais quand vous revenez, j'irai vous dire bonjour...les sauts , c'est pas mon truc par contre..

T'ention que certains bikers qui guident un groupe voient parfois un bestiau... mais ce sont les seuls et il faut chercher pendant 10 minutes après l'animal qu'on pense avoir vu :mdr:

En tous cas, chapeau..il y en a qui ont de la technique dans votre groupe..j'habite à 500 m et y vais souvent..la vidéo ne rend pas la difficulté...le dernier s que vous prenez est assez raide, je passe pas encore par Tps sec et j'ose même pas imaginer par ce Tps ci. En plus le sable est pas mal la bas mais par contre les racines à certains endroits..ca glisse bien...c'était pas possible pour moi ce dimanche mais quand vous revenez, j'irai vous dire bonjour...les sauts , c'est pas mon truc par contre..

Quand tu seras dans la file avec un Toff devant (ça passe facile partout) et un Scarvounet chaud patate (et encore il roulait cool) derrière, on verra si tu penses à freiner... :Coucou05:

J'ai eu la même sensation que toi en remontant vers le départ. Au final, le problème se pose quand tu veux t'arrêter en cours de descente.

Maintenant si tu ajoutes un chrono, ça devient une autre limonade :icon_biggrin:

bon, on remet ça quand ? :babanevil:

Ben... il fait beau là... faudrait en profiter :icon_biggrin:

Blague à part, Didier a proposé via FB de faire une sortie demain matin à 10H. Perso je bosse donc c'est mort :icon_insult:

On parlait de Andenne pour ce dimanche, mais à voir en fonction du temps.

Moi je suis bien chaud pour demain matin :siffle: Mais j'ai rien vu sur Fb ...

Il y a un groupe "Sortie enduro Bois des Rêves"... un truc du genre.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.