Jump to content

Recommended Posts

Posted

Retapes toi bien... de toute façon j'imagine qu'il y en aura d'autres des sorties comme celle-ci.

Posted (edited)

Je viendrai bien aussi. vous acceptez les full rigide?

À voir selon la météo mais pq pas! Par contre si je viens ce sera probablement à partir de chez moi donc d'amener de la picole (mais je ne piquerai rien à ceux qui amènent :icon_biggrin: )

Edited by looping
Posted

Je viendrai bien aussi. vous acceptez les full rigide?

À voir selon la météo mais pq pas! Par contre si je viens ce sera probablement à partir de chez moi donc d'amener de la picole (mais je ne piquerai rien à ceux qui amènent :icon_biggrin: )

S'il fait mauvais tu ne seras probablement pas seul ! :D

Posted

Dernière ligne droite... le jour J approche à grand pas :banana::banana::banana:

Pour le moment le temps ça donnerait ça

post-18605-0-35962000-1422262961_thumb.j

Posted

Au moins la boue aura gelé... le sol sera bien dur et roulant :D

...en y repensant, je ne sais pas si c'est une très bonne chose que le sol soit bien dur :siffle:

Posted

Surtout que c'est du sable et qu'il n'y a vraiment pas; mais alors pas beaucoup de boue lol

Posted

Sais pas... ce sera mon dépuce... heu ma première fois au BDR :icon_biggrin:

Posted

Bon ben pour ma part ce sera en avec mon Surly.

Me manque toujours l'anti-D. Enfin pas grave, ça m'empêchera pas de m'éclater dans tous les sens du terme ! :D

Si c'est sous la neige, ça sera trop fun !

Posted

Bon, sans moi dimanche, un pote fait des travaux dans sa maison... je vais aider.

Posted

Je te jure que j'ai été dégouté quand madame m'a dit qu'elle avait obtenu congé, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir c'est son anniversaire la veille. En plus j'avais tout réussi, à caser les enfants et tout lol

Posted

Ho ben... si elle est en congé c'est cool, elle pourra garder les enfants :rocketwhore:

Posted

le 1er février que j'ai pu lire entre les vagues de flood... quelle heure ? quelles bières ? quel vélo ?

Posted

J'allais répondre un truc et puis je me suis dis non...

Ça sent bon la neige en tout cas!!!

Posted

...et puis on sera un peu protégé par les arbres et leur hum... feuillage :mdr:

On verra bien samedi soir. Inutile de prendre des risques si les routes sont dangereuses, mais je suis vraiment motivé pour venir. Depuis le temps que l'idée est lancée, je commence à avoir du mal à tenir en place :icon_biggrin:

Posted

Dans le bois des rêves on est quand même relativement bien protégé... C est quand on sort du bois que l on se demande ce qu il se passe...

Posted (edited)

Hep toujours de la partie en solo ce dimanche, à moins que les routes ne soient impraticables (pas de risque inutile).

Apparement, il y a deux parkings... un à l'entrée du domaine et un à une centaine de mettre.

On se rallie sur lequel ?

Edited by Xav21
Posted

Si une des personnes présentes pouvait garder sa trace GPS pour moi ce serait vraiment cool !

Merci

Posted

pas besoin, le spot est petit et ça tournicote dans tous les sens, c'est impossible de suivre une trace GPS, et d'ailleurs ce sera plus amusant de découvrir les multiples traces par toi-même :babanevil:

Posted

pas besoin, le spot est petit et ça tournicote dans tous les sens, c'est impossible de suivre une trace GPS, et d'ailleurs ce sera plus amusant de découvrir les multiples traces par toi-même :babanevil:

C'est plus pour voir par où attaquer le truc, j'ai pose la question dans un autre psot où on m'a expliqué qu'il fallait "tournicoter" mais c'est juste pour voir un peu par où se lancer...

En gros c'est pour checker avant et pas pour suivre une trace... ce serait dommage de passer 10x à côté d'un bon truc, sans y passer...

Posted (edited)

L'échéance approche, je commence vraiment à avoir du mal à tenir en place :banana::banana::banana:

Bon donc si je reprends la dernière liste en date on a...

- Xav21 (Yéti 575) avec la banane, la bonne humeur, bonbons & goodies
- Spin (Meta) il mériterait des goodies, des pintes.
- Centurus (banshee spitfire) des pintes aussi
- Davidlight01 (Samantha Fox) Orval pour les amateurs ? et un chalumeau...et un moteur électrique (Max tu prendras mes dropout ?)
- Scarv" : (Chromag) En mode cool, calme et bières
- Dajobi (575): Chips et bières alors...
- PunkyB (Occam) prendrai du solide et liquide aussi
- Tetram (Spe Stumpjumper fsr) ...le cousin
- LinnK (Cotic BFe) pour boire la bière qu'il a gagné avec Spin et dégringoler au BDR tant qu'à faire
- Hash (le bike du Diable) et des babioles que je trouverai chez moi pour boire un coup

- Guizaume (Pipe de rêve) et je sais pas encore ce que j'apporte :siffle:

-Vincentw54 (Bmc fourstroke04 endurisé) un frigo-box avec ce que je trouverai dans la cave.

- Mic2Ouf

- Mic2Ouf pote 1

- Mic2Ouf pote 2

- Tof (?)

ça commence à nous faire une fine équipe... plus ceux qui sont sur FB.

On va pouvoir se tirer une sacré bourre (h)

Edited by PunkyB