mic2ouf Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 L'échéance approche, je commence vraiment à avoir du mal à tenir en place Bon donc si je reprends la dernière liste en date on a... - Xav21 (Yéti 575) avec la banane, la bonne humeur, bonbons & goodies - Spin (Meta) il mériterait des goodies, des pintes. - Centurus (banshee spitfire) des pintes aussi - Davidlight01 (Samantha Fox) Orval pour les amateurs ? et un chalumeau...et un moteur électrique (Max tu prendras mes dropout ?) - Scarv" : (Chromag) En mode cool, calme et bières - Dajobi (575): Chips et bières alors... - PunkyB (Occam) prendrai du solide et liquide aussi - Tetram (Spe Stumpjumper fsr) ...le cousin - LinnK (Cotic BFe) pour boire la bière qu'il a gagné avec Spin et dégringoler au BDR tant qu'à faire - Hash (le bike du Diable) et des babioles que je trouverai chez moi pour boire un coup - Guizaume (Pipe de rêve) et je sais pas encore ce que j'apporte -Vincentw54 (Bmc fourstroke04 endurisé) un frigo-box avec ce que je trouverai dans la cave. - Mic2Ouf vient avec de la choppe et surement dés de fromage et zwan - Alban du forum - Mic2Ouf pote 2 ( Jérôme ) - Tof (?) ça commence à nous faire une fine équipe... plus ceux qui sont sur FB. On va pouvoir se tirer une sacré bourre Quote
Toff Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Tof confirme, avec sa madame évidemment Esté sera de la partie également Quote
PunkyB Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 ...les p'tits devant, les grands derrière Bah, ça laissera le temps de descendre une pinte entre 2 descentes Quote
looping Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 (edited) Présent aussi. Par contre je viens peut-être en bike donc difficile de prendre des trucs. À la limite, je partagerai mon PowerBar (sinon je ne gratterai pas de bouffe, je rassure directement ) Edited January 30, 2015 by looping Quote
Xav21 Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Que du beau monde, chouette ça! Dommage pour Spin et son Meta, pour David et son Turner... ainsi que Hash et son Evil. Nous aurons une petite pensée pour eux Quote
PunkyB Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Maintenant si il faut se sacrifier pour dégourdir les biellettes de leurs machines... on peut toujours s'arranger. Je laisserai mon Occam en gage Quote
Xav21 Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 ON : Mais garre à toi si tu les abîmes... car se sont des bikes de salon que tu convoites là ! (c'est moi qui parle ? ) OFF! 1 Quote
PunkyB Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 L'est pas mal mon Occam finalement. Et puis au moins je n'ai pas peur de tomber avec... enfin si mais ça ne me rendra pas malade si j'ai un poc de plus. Quote
Hash Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Que du beau monde, chouette ça! Dommage pour Spin et son Meta, pour David et son Turner... ainsi que Hash et son Evil. Nous aurons une petite pensée pour eux Salaud va. Je serai chez moi a tourner en rond, pfff 2 Quote
spin Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 (edited) Je serai en train de peter un mur... Et attendre mes roues vu que sans roues il roule nettement moins bien. Edited January 30, 2015 by spin Quote
Tomtom Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Ça sent bon la neige en tout cas!!! Bah il faudra revenir pour la neige. Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Chaud boulette pour demain ! Par contre, je devrai être parti pour midi pour ma part. Au fait, personne n'aurait chez lui une vis de compression pour un pédalier Déor par hasard ? Quote
guizaume Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 J'espère que j'aurai moins mal à la tête que ce matin Quote
Vincentw54 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Chaud boulette pour demain ! Par contre, je devrai être parti pour midi pour ma part. Au fait, personne n'aurait chez lui une vis de compression pour un pédalier Déor par hasard ? Tu parle de celle en plastique qui vient serrer la manivelle sur l'axe ? Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Chaud boulette pour demain ! Par contre, je devrai être parti pour midi pour ma part. Au fait, personne n'aurait chez lui une vis de compression pour un pédalier Déor par hasard ? Tu parle de celle en plastique qui vient serrer la manivelle sur l'axe ? Ouep, j'ai paumé la mienne en revenant du boulot ( Je demande comment d'ailleurs -_-" ) Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Pareil pour moi : je quitterai vers midi, pour une promenade dans les Fagnes avec des potes Sinon, rdv à 9h ok pour tout le monde? Quote
Vincentw54 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Ok pour 9h. Pour la vis, je dois avoir ça dans mon bric à brac Je te dis quoi d'ici une heure.Normalement elle est maintenue en place par le serrage des 2 autres vis non ?Je prendrai mon bac à outils,j'en aurai certainement besoin aussi Quote
estéé Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Tiens, quelqu'un passerait par la E42 et aurait place pour un joli bike, par hasard ? Sinon, je viens en train... Graciaaaaaas (on peut dealer des croissants !) Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Ok pour 9h. Pour la vis, je dois avoir ça dans mon bric à brac Je te dis quoi d'ici une heure. Normalement elle est maintenue en place par le serrage des 2 autres vis non ? Je prendrai mon bac à outils,j'en aurai certainement besoin aussi c'est pour le bike que je prends demain, c'est pour mon pseudo cx/29" xD Ben j'ai tout resserré, car j'avais du jeu avant de partir, j'ai redonné un coup de clef sur tout. Maintenant c'est un bike qui roule tous les jours, sous tous les temps, ça m'étonne à moitié xD Quote
Toff Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Tiens, quelqu'un passerait par la E42 et aurait place pour un joli bike, par hasard ? Sinon, je viens en train... Graciaaaaaas (on peut dealer des croissants !) en venant de Liège, petite précision Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Au pire, il vient en vélo, au moins il sera chaud en arrivant ! Quote
Vincentw54 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Trouvé Je prends aussi l'outil pour le serrage. Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Trouvé Je prends aussi l'outil pour le serrage. Je vais voir si je sais prendre le cadre avec, sinon je me débrouillerai, j'utilise une pièce de monnaie d'habitude ! Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Tiens, quelqu'un passerait par la E42 et aurait place pour un joli bike, par hasard ? Sinon, je viens en train... Graciaaaaaas (on peut dealer des croissants !) Ca doit pouvoir se faire si je ne suis pas malade d'ici demain (je termine un rhume et je suis à bout de souffle en montant les escaliers chez moi ) et si ça te dérange pas qu'on mette les voiles à midi Quote
Vincentw54 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Kwatta ou speculoos crunchy? Tu es un expert en pâtes à tartiner ? Effectivement c'était du Kwatta. Quote
Dajobi Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 J'ai cru a la gastro aujourd'hui. Mais c'était juste le god save d'hier qui a fait beaucoup plus mal que prevu ???? J'ai encore un truc ce soir donc j'aurais une gueule profondément dans mon cul demain mais je ne veux pas rater ca! Je devrai aussi partir vers 12h car je roule aussi l'après midi. Quote
Toff Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Si on commence à rouler à 9h/9h30, on aura largement notre dose à midi, c'est pas comme si c'était plat et roulant au BDR Quote
mic2ouf Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Je vais devoir décliner les gars ma trachéite vas toujours pas mieux Pfff J ai inventaire deux jours debut de semaine donc si je veux pas que le patron vient me chercher a la maison j ai interet a rester au chaud Quote
Tonton tapis Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Je serai en train de peter un mur... Et attendre mes roues vu que sans roues il roule nettement moins bien. Si je voulais me gausser gentiment je dirais que t'a passé plus de temps à l'attendre que rouler et maintenant que tu l'as , tu as encore trouvé le moyen de le rendre inroulable Qu'on ose rire de mes vélos qui dorment au chaud après Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 PUTAIN ! Ma Pike ne remonte pas totalement au repos! Il reste 15mm dans les fourreaux. Quelqu'un sait pourquoi? Quote
Madpear Posted January 31, 2015 Author Posted January 31, 2015 9H sur place? Mais vous êtes fêlé? Quote
centurus Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 PUTAIN ! Ma Pike ne remonte pas totalement au repos! Il reste 15mm dans les fourreaux. Quelqu'un sait pourquoi? Vérifier les pressions? C'est une dual air? Quote
estéé Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 PUTAIN ! Ma Pike ne remonte pas totalement au repos! Il reste 15mm dans les fourreaux. Quelqu'un sait pourquoi? Parce que c'est une Pike ? Sinon, si y a moyen de faire la route avec toi, tu es mon héros ! Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Non mais au repos, il n'y a que 145mm de piston hors des fourreaux... Fait chier d'une force... Quote
spin Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Tonton, tu n'as pas tords, mais c'est allé un peu plus vite que prevu Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 PUTAIN ! Ma Pike ne remonte pas totalement au repos! Il reste 15mm dans les fourreaux. Quelqu'un sait pourquoi? Parce que c'est une Pike ? Sinon, si y a moyen de faire la route avec toi, tu es mon héros ! Bon, ben tant pis, ce sera sans moi demain. Sorry Estée, je ne serai pas ton héros mais entre une condition de merde et un bike qui n'est pas nickel, je préfère rester chez moi. J'ai la haine comme pas possible, mais me taper plus d'1h de route pour rouler avec un bike qui me fera chier à chaque coup de pédale, c'est no way ! Estée, essaie avec Xav21, il part de Huy, donc il pourrait aussi te véhiculer demain. Amusez-vous bien demain. Moi, qu'on ne me parle plus de vélo ce w-e, j'en ai ma claque! Quote
estéé Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 C'est une maladie assez classique des RS il parait, mais j'avais jamais vu ça sur une Pike tiens ! T'as tout vidé et regonflé ? Je lui ai envoyé un mp, ouep courage dans ton bricolage ! Quote
jos_2001 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 amuseren! je vais rechercher mes kids demain donc pas dispo... Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 C'est une maladie assez classique des RS il parait, mais j'avais jamais vu ça sur une Pike tiens ! T'as tout vidé et regonflé ? Je lui ai envoyé un mp, ouep courage dans ton bricolage ! Oui, 2x et c'est pire... Quote
Guest Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bonsoir les gars Mic2ouf ne vient pas,mais ces 2 potes sont tout de même chaud... Quote
Scarvounet Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Non mais au repos, il n'y a que 145mm de piston hors des fourreaux... Fait chier d'une force... Osef putain ! Viens ! Moi je viens en rigide ! c'est pas pour 15mm ! Allez hop ! Tu changes d'avis et tu obéis ! 1 Quote
centurus Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 (edited) Tu n'as pas répondu a ma question axel, c'est une dual air? Edited January 31, 2015 by centurus Quote
Recommended Posts