guizaume Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Tu sais m'envoyer une invitation ? (Guillaume Fyon) Quote
Scarvounet Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Rhaa c'est quoi ce gens qui bossent pas en semaine ! 1 Quote
Dajobi Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Tant qu'à faire, pas possible pour demaine (je bosse) mais tu peux aussi m'ajouter pour les prochaines: Antoine Boland. Quote
PunkyB Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Tu sais m'envoyer une invitation ? (Guillaume Fyon) J'ai de nouveau pas été le plus rapide sur ce coup là... rapide sur tous les terrains le Toff Quote
guizaume Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Pour finir, ça sera surement sortie en milieu d'après midi avec Toff et Marie ! Quote
Guest Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Je ne saurai pas en être mais je me réjouis d'une prochaine sortie là-bas Quote
Stumpjumper Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Si je rentre de Bruxelles et que je suis moins malade j'essaierai d'en être, pas cours demain Quote
Xav21 Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 (edited) Si il y a encore de la place sur ce fameux groupe : Xavier Péters Je crois que j'ai besoin d'améliorer ma technique Edit: attention, il y a deux XP... l'avatar ça aide. Edited February 4, 2015 by Xav21 Quote
Toff Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 je peux pas t'ajouter, t'es pas dans mes amis FB Quote
Xav21 Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Bon, ça dépend alors... Cmb la cotisation mensuelle? Quote
Stumpjumper Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Vous comptez y être pour quelle h? Pour voir si c'est possible pour moi ou non Quote
PunkyB Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Apparemment, la sortie du matin a été déplacée à l'après-midi vers 15h15. Si il y a encore de la place sur ce fameux groupe : Xavier Péters Je crois que j'ai besoin d'améliorer ma technique Edit: attention, il y a deux XP... l'avatar ça aide. Je t'ai trouvé, mais impossible de t'envoyer une invitation comme ami... du moins via le smartphone. Je regarderai ce midi (si j'oublie pas). Tu es dans le groupe entre-temps? Quote
Xav21 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Non je n'y suis pas encore. Il ne devrait pas y avoir de souci pour m'ajouter, sinn donnez moi le nom du groupe par MP. Petite sortie à -1° aujourd'hui... Brrrrr le vent! Quote
Vincentw54 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Je rêve ou ton avatar a été tiré de la vidéo Quote
Toff Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 bonne petite sortie avec marie et guizaume cet aprem ! le gaillard a encore fait des cascades, c'était rigolo Quote
guizaume Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Effectivement une super chouette sortie cette aprèm sur un sol sec et dur ! Ca fait plaisir J'ai par contre en effet fait des cumulets, et sur un sol dur, c'est moins sympa que quand ça amorti ! J'ai un deuxième coude qui pousse, et le pressentiment que demain, quand je referai mon pansement, je fais faire caca des licornes Mais je suis content ! J'ai passé la marche C'est le principal, plus que la double a retenter et cette foutue première épingle ou je me suis vautré trois fois d'affilée (et ou j'ai redéjanté une fois, mais mon pneu s'est recalé tout seul cette fois-ci ) Un tout grand merci à vous deux Quote
MarieE Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Bon je reste un peu sur ma faim vu que j'ai du partir avant la fin et qu'en plus j'ai raté des cascades Quote
guizaume Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 (edited) T'en as raté trois, toute au même endroit, où j'ai déjanté dimanche et où j'ai fait un mini déjantage ajd au troisième essai Cette épingle ne m'aime pas ! Edited February 5, 2015 by guizaume Quote
Vincentw54 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 C'est gentil de compatir à ma situation mais fallait pas en faire autant Guizaume 3 Quote
Stumpjumper Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Suis resté "au lit" (malade), décidément cette reprise ne veut pas de moi... Quote
PunkyB Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 En même temps, avec le temps splendide qu'il fait dehors... tu ne rates pas grand chose Quote
guizaume Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Non, il y avait une flaque mais une seule Quote
PunkyB Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Bon Guizaume... et ce pansement? T'as réussi à le changer ou t'es encore occupé à pondre une licorne? Quote
Stumpjumper Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Ben moi peut être cette fois ci. Suis sorti ajdhui donc c'est bon je reroule. Serait surement avec un pote Quote
Scarvounet Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Effectivement une super chouette sortie cette aprèm sur un sol sec et dur ! Ca fait plaisir J'ai par contre en effet fait des cumulets, et sur un sol dur, c'est moins sympa que quand ça amorti ! J'ai un deuxième coude qui pousse, et le pressentiment que demain, quand je referai mon pansement, je fais faire caca des licornes 15828590364_7892898062_z.jpg Mais je suis content ! J'ai passé la marche C'est le principal, plus que la double a retenter et cette foutue première épingle ou je me suis vautré trois fois d'affilée (et ou j'ai redéjanté une fois, mais mon pneu s'est recalé tout seul cette fois-ci ) Un tout grand merci à vous deux Tu t'es mangé sur la marche ? Quote
Toff Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 la marche est passé crème, c'est surtout le premier virage de la trace bien pentue au milieu du bois qui a posé problème ! Quote
Scarvounet Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Ah j'allais dire, car il l'avait déjà bien passée ! La mini piste de " DH " ? Quote
Toff Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 (edited) euh DH c'est un bien grand mot, la toute petite trace pentue qu'on a faite quelques fois l'autre jour, un gauche serré puis un droite tout aussi tendu Edited February 7, 2015 by Toff Quote
centurus Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Je vais voir si y a moyen demain, mais je suis chaud Quote
Toff Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 (edited) cool ! Quelle heure max ? Et Stumpjumper ? Edited February 7, 2015 by Toff Quote
Stumpjumper Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Avec la différence qu'il y avait du monde quand même. Pas courant autant Quote
PunkyB Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Combien de personnes? Estée avait quoi comme bike finalement? Nous tions aussi un joli petit groupe à Andenne... 11 bikers si j'ai bien compté Quote
guizaume Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 Tiens, une petite sortie se présage pendant les vacances de Carnaval, ça en intéresserait certains ? Quote
PunkyB Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 J'aime tellement mon boulot que j'ai du mal à m'en défaire... surtout quand des collègues sont en vacances (chacun son tour quoi) Quote
Tonton tapis Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Chaud si c'est le jeudi des vacances (Pourquoi pas me direz vous..) Quote
Guest Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Tiens, une petite sortie se présage pendant les vacances de Carnaval, ça en intéresserait certains ? Ca me tente grave, mais je serai en vadrouille de lundi à mercredi, puis jeudi à la maison en famille et vendredi je bosse Ah oui, j'oubliais, je ne récupère ma Pike que jeudi prochain Quote
Recommended Posts