Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée la VIRB va encore chauffer.

J'amène la Go Pro aussi. Rien que pour filmer les gamelles de Guillaume (et les miennes).

Posté(e) (modifié)

Houlà... en plus il y aura des traces de tout ça. Voilà qui va faire de joli souvenirs :babanevil:

Modifié par PunkyB
Posté(e)

Si je passe au bureau le vendredi j'en prendrai aussi.

Et un ordi pour récupérer les rushes.

Posté(e)

- Xav21 (Yéti 575) avec la banane, la bonne humeur, bonbons & goodies
- Spin (Meta) il mériterait des goodies, des pintes.
- Centurus (banshee spitfire) des pintes aussi
- Davidlight01 (Samantha Fox) Orval pour les amateurs ? et un chalumeau...et un moteur électrique (Max tu prendras mes dropout ?)
- Scarv" : (Chromag) En mode cool, calme et bières
- Dajobi (575): Chips et bières alors...
- PunkyB (Occam) prendrai du solide et liquide aussi
- Tetram1977 (Spe Stumpjumper fsr) ...le cousin
- LinnK (Cotic BFe) pour boire la bière qu'il a gagné avec Spin et dégringoler au BDR tant qu'à faire
- Hash (le bike du Diable) et des babioles que je trouverai chez moi pour boire un coup

- Guizaume (Pipe de rêve) et je sais pas encore ce que j'apporte :siffle:

Posté(e)

Dajobi, entre les voitures et le bois, il y a 300 m, donc tu ne seras pas obligé de te trimballer toute la journée avec ton matos ;-)

Posté(e)

Ouais à l'entrée du bois, on peut demander à Tof s'il peut pas recruter celles du stand Suzuki ?

jvais en parler à Marie :babanevil:

Posté(e)

Trop tard Oli, tu as dis que tu venais avec le Chromag ^^

Bricole un truc vite fait d'ici là... une pince à linge ?

Posté(e) (modifié)

- Xav21 (Yéti 575) avec la banane, la bonne humeur, bonbons & goodies
- Spin (Meta) il mériterait des goodies, des pintes.
- Centurus (banshee spitfire) des pintes aussi
- Davidlight01 (Samantha Fox) Orval pour les amateurs ? et un chalumeau...et un moteur électrique (Max tu prendras mes dropout ?)
- Scarv" : (Chromag) En mode cool, calme et bières
- Dajobi (575): Chips et bières alors...
- PunkyB (Occam) prendrai du solide et liquide aussi
- Tetram1977 (Spe Stumpjumper fsr) ...le cousin
- LinnK (Cotic BFe) pour boire la bière qu'il a gagné avec Spin et dégringoler au BDR tant qu'à faire
- Hash (le bike du Diable) et des babioles que je trouverai chez moi pour boire un coup

- Guizaume (Pipe de rêve) et je sais pas encore ce que j'apporte :siffle:

-Vincentw54 (Bmc fourstroke04 endurisé) un frigo-box avec ce que je trouverai dans la cave.

Modifié par Vincentw54
Posté(e)

Trop tard Oli, tu as dis que tu venais avec le Chromag ^^

Bricole un truc vite fait d'ici là... une pince à linge ?

Bah honnêtement le BDR même en tr tu t'amuses ! J'espère avoir mon Anti-D d'ici là :)

Mais s'il fait dégueux, clair que je viendrai en SS. :p

Posté(e)

Moi je prie les dieux pour pas devoir venir en ss ! Pcq ça voudrait dire que j'aurai tjr pas ma nouvelle roue ^^

Posté(e)

Bon fait un peu chier mais je serais pas là finalement. Je reviens bien le 1er. Ou alors fct de l'heure mais j'ai des doutes...

Posté(e)

si l'emploi du temps le permet, je passerais vous voir.. avec le monstre... ( ca lui donnera peut etre envie de d'apprendre a rouler a velo ) ... mais je ne promet rien-

Posté(e)

Ah, tiens bonne idée de prendre un monstre avec mais ça va me faire plus de boulot parce qu'il faut le suivre.

Posté(e)

A l'ordre du jour : rouler et passer du bon temps !

Espérons que nous aurons un peu de soleil et des éclaircies.

Posté(e) (modifié)

Les excuses, c'est comme les trous de c***, tout le monde en a! ^^

En parlant de ça ce sera soft aussi avec ma clavicule. Pas remusclé tout ça depuis l'été :siffle:

Modifié par Dajobi
Posté(e)

Tu as raison, j'aurai le temps de me le reposer en vous attendant au dessus des côtes ! :devilsmiley::icon_biggrin:

En tout cas, je verrai comment ma fourche va réagir, je suis pas sûr que 150 soit assez pour prendre de plaisir. zemmour.gif

Posté(e)

Ça fais presque pitié à vous lire les canards boiteux ^^

Moi si ça va pas ce jour là, se sera la faute au vent et à la pression atmosphérique...

Sans dec, ça va être bien fun.

Posté(e)

Bon ben ce sera sans moi, depuis ma pneumonie mes articulations "geulent" et surtout mon pied droit que je ne peux plus poser au sol, bequilles power :-( et j'imagine que d'ici là ce sera pas arrangé... j'en ai ras le cul de cette santé de merde que la nature m'a filé putain (mon coup de gueule du jour)

Suis trop deg, profiter bien les gars.