May 4, 201511 yr Ouais, enfin Danny MacAskill fait des drops de fous en tr, c'est pas pour autant qu'on ferait pareil sans se péter les genoux, hein!
May 4, 201511 yr oui c'est le petit alors, et effectivement il est assez facile, même Marie le fait Il kicke juste un peu du cul, mais vu que la récep est hyper dans la pente ça pardonne sans souci... le gros il passe au-dessus de la montée assez raide sur la droite du bois (quand tu es en bas du bois et que tu regardes vers en haut ) quant à la fameuse double en palette, laisse tomber, elle sert vraiment à rien (photo du gros road gap ci-dessous) Edited May 4, 201511 yr by Toff
May 4, 201511 yr Le critère "même Marie le fait" ne rentre pas dans mon évaluation du niveau de difficulté... je l'ai vue à l'oeuvre la dernière fois Ce gros gap sera encore un stade après... pas envie d'aller risquer de plier le vélo (ni moi d'ailleurs). Si c'est le chemin qu'on prend pour remonter au départ des traces, alors c'est nettement au-delà de mon "couillomètre"
May 4, 201511 yr Ce gros "road gap", je le passe mais j'ai déjanté les 2x, l'autre, c'est vraiment tranquille yaka se laisser aller.
May 5, 201511 yr J'aimerais bien retourner au BDR un de ces 4 Y aurait des amateurs pour samedi matin? Sait-on jamais...
May 16, 201511 yr Slt je vois que vous parlez pas mal du bois des rêves Je n'ai jamais roulé là bas. Je cherche un terrain de jeu qui me permettrai d avoir de la technique ( Xc) car je suis vraiment une bille en technique pour descendre de plus depuis ma gamelle de 2013 j l'ai le couillometre 0 et le trouillometre au Max Faut donc reprendre confiance et un terrain adapte Possible ou pas ? Edited May 16, 201511 yr by MaxB
May 18, 201511 yr C'est clair que c'est un terrible spot... tout le monde sait passer à peu près partout, tout va dépendre de la vitesse à laquelle on veut passer La risque est de finir par prendre goût à des sorties plus engagées et trouver les randonnées un peu fades
May 19, 201511 yr Slt je vois que vous parlez pas mal du bois des rêves Je n'ai jamais roulé là bas. Je cherche un terrain de jeu qui me permettrai d avoir de la technique ( Xc) car je suis vraiment une bille en technique pour descendre de plus depuis ma gamelle de 2013 j l'ai le couillometre 0 et le trouillometre au Max Faut donc reprendre confiance et un terrain adapte Possible ou pas ? Pas mal de gens ont débuté là, y compris moi Ce n'est pas forcément pentu, c'est globalement XC technique mais franchement il y a bien moyen de se faire plaisir peu importe son niveau ! Tu as quand même une belle panoplie de descentes plus ou moins engagées donc tu peux y aller progressivement. C'est pareil pour les sauts et les marches Le seul souci c'est que c'est dense, donc faut pédaler!
May 20, 201511 yr ...quand tu dis pédaler, c'est comme pour le reste: chacun son rythme Mais c'est vrai que c'est hyper fun et qu'il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux... et que c'est rarement boueux
May 20, 201511 yr Le seul souci c'est que c'est dense, donc faut pédaler! ou pousser! l'avantage, outre ceux exposés ci-dessus, c'est que c'est court! t'es vite en bas, et vite en haut, donc tu peux retravailler à l'envi les passages techniques, fun ou difficiles
May 21, 201511 yr Forcément, quand on a un penchant pour les travers (et vice versa) faut pas s'étonner de se retrouver sur le bérêt Ceci-dit, le bois de la Houssière permet de faire une mini endurando de 7-8 km avec des spéciales très fun aussi... faudrait organiser une petite virée groupée là-bas aussi à l'occasion. Toff pourra toujours venir faire des photos
May 29, 201511 yr Tu peux? Le toubib n'a pas dit de rester calme quelques années? ...mais bon c'est vrai qu'il n'y connait rien (au bike je veux dire)
May 29, 201511 yr Hmmm Pas sur que j'aille rouler en France dimanche donc pourquoi pas dépuceler le Tallboy au bdr...
May 29, 201511 yr on s'en fout de mon épaule, vous venez ? Marieeeeeeeeeeee... y'a Toff qui veut aller rouler alors qu'il ne peut paaaaas... et qu'il va quand même nous foutre minable Mode jaloux qui ne sait pas venir 'OFF'
May 29, 201511 yr on s'en fout de mon épaule, vous venez ? Marieeeeeeeeeeee... y'a Toff qui veut aller rouler alors qu'il ne peut paaaaas... et qu'il va quand même nous foutre minable Mode jaloux qui ne sait pas venir 'OFF' Pfff le seul moyen de l'empêcher de rouler serait de l'assommer ou de mettre des somnifères dans son verre... Et, de fait, même handicapé j'arrive toujours pas à le suivre
June 10, 201511 yr Dites... question à 2 balles: on ne créerait pas un sujet "soerties au Bois de la Houssière"? J'ai regardé pour ajouté ça à l'agenda, mais à moins de répéter l'événement tous les mois/semaines jusqu'en 2050, je ne vois pas trop comment faire...
June 11, 201511 yr Baaaahhh... samedi c'est la journée full de la semaine. Activités sportives des gamins, rangement, nettoyage, tonte, jardinage, courses, etc etc etc
June 22, 201510 yr Dites... ça fait un moment qu'on n'a plus parlé d'aller rouler au BDR non? Des motivés pour dimanche matin? Il y a une table et un road-gap qui me trottent en tête ...ou Andenne éventuellement
June 22, 201510 yr Dommage pas présent, sinon ça aurait été avec plaisir ! Par contre le 30, il y a peut-être une sortie au Bike de l'eau d'heure avec Youri
June 22, 201510 yr Dommage pas présent, sinon ça aurait été avec plaisir ! Par contre le 30, il y a peut-être une sortie au Bike de l'eau d'heure avec Youri Absolument!
June 22, 201510 yr Je serai aux portes du soleil ce dimanche. Et en semaine, je boss... Sinon ça aurait été avec grand plaisir!
June 29, 201510 yr Et bien je me suis encore une fois bien amusé ce dimanche... Le petit road-gap est passé La table (pas celle d'en haut, celle après les racines près de l'épingle) est quasi passée aussi... reste quelques cm pour poser l'arrière dans la pente. Maintenant que j'ai vu le gros road-gap... je trouve qu'il fait moins "peur" que le petit, les conditions d'élan et de réception me semblent plus propres. Bref: faut que j'y retourne :babanevil:
June 30, 201510 yr J'irais bien tous les jours (enfin les soirs) mais il y en a une à la maison qui ne va pas être tout à fait d'accord
June 30, 201510 yr Et bien je me suis encore une fois bien amusé ce dimanche... Le petit road-gap est passé La table (pas celle d'en haut, celle après les racines près de l'épingle) est quasi passée aussi... reste quelques cm pour poser l'arrière dans la pente. Maintenant que j'ai vu le gros road-gap... je trouve qu'il fait moins "peur" que le petit, les conditions d'élan et de réception me semblent plus propres. Bref: faut que j'y retourne :babanevil: euh, ça a quand même rien à voir, va pas te tuer dessus hein
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.