missJuJu Posted March 3 Share Posted March 3 33 minutes ago, Jojobleu said: J'ai passé une partie de la réunion de cet après-midi à expliquer à mes collègues ce qu'est le priapisme. 😊 J'ai passé une partie de la réunion de cet après-midi à expliquer à mes collègues ce qu'est le priapisme. 😊 J'ai passé une partie de la réunion de cet après-midi à expliquer à mes collègues ce qu'est le priapisme. 😊 C'est bien connu qu'un symptôme secondaire c'est que tu bégayes 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 3 Share Posted March 3 Visiblement jusqu'ici ras mais je ne désespère pas 🤣 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 3 Share Posted March 3 Demain dans Sudpresse : Le biffleur de Marcinelle a encore frappé. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted March 4 Share Posted March 4 bon alors, comme pour la navigation des péniches , poutrelle levée au matin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 4 Share Posted March 4 Je n'ai pas dormi sur la béquille 👀. Faut pas croire les notices c'est des conneries 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 4 Share Posted March 4 C'est une technique pour booster les ventes. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 4 Share Posted March 4 Ouais je vais me plaindre auprès de mon médecin. Je me sens floué 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted March 4 Share Posted March 4 vaut mieux être floué que raplapla ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 13 Share Posted March 13 La fédé anglaise qui publie un protocole sur les commotion cérébrales Un site web https://concussion.britishcycling.org.uk/index.html une affiche https://www.britishcycling.org.uk/zuvvi/media/education/learnerresources/Concussion_Infographic.pdf Les recommandations https://www.britishcycling.org.uk/zuvvi/media/media/press/British_Cycling_-_Concussion_Guidelines.pdf C'est en anglais bien entendu. Mais la version basique c'est ; "dans le doute, assis toi" (Les anglais sont en avance dans la prévention des atteintes au cerveau il me semble, ils ont même interdit de s’entraîner a faire des tête aux fouteux de < 12 ans) info trouvé chez bikerumor https://bikerumor.com/british-cycling-publishes-first-concussion-guidance/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted April 25 Share Posted April 25 Après de multiples péripéties dont je vous épargne les détails, l'os trigone qui me pourrisait la vie depuis un long nomment a été retiré avec succès. J'ai le feu vert du chirurgien pour reprendre le sport! Je sais ce que je fais le week-end 😁 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted May 19 Share Posted May 19 peut-être le bon endroit pour poster ? une descente à fond la caisse , pour sûr 40km/h et paf un truc qui tape sur mes dents et rentre dans ma bouche , je crache et je devine une masse jaune brun voler au sol , mais par contre j'ai encore un truc dans ma bouche , non quand même pas , je bloque mes roues , passe mon doigt sur l'intérieur de ma lèvre , ça commence à me faire mal, merde quoi j'ai pas de miroir, mais j'ai mon smartphone , hopla et j'ai un selfie du dard que cette abeille ou bourdon a laissé dans ma bouche , bon là il me reste 70 bornes pour rentrer chez moi , ça passe ou ça casse faut que j'enlève l'engin , je gratte avec mon ongle et après quelques essais je réussis à extraire le dard , ce gros machin blanc, entretemps ça commence à gonfler , je mets de l'eau dessus , je rince un max et je redémarre en profitant du vent pour refroidir la plaie, il me faudra une bonne heure pour que la douleur s'estompe, par contre la lèvre est bien gonflée , dans mon malheur j'ai la chance de ne pas avoir avalé la bestiole car cela aurait pu être bien plus grave. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 19 Share Posted May 19 Ouf. allez bon rétablissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 19 Share Posted May 19 glups couratch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted May 22 Share Posted May 22 oufti ! Moralité: faut serrer les dents qd tu roules à vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted May 22 Share Posted May 22 bon entretemps , il aura fallu 3 jours pour que ma lèvre de boxeur disparaisse vu que c'est pas la première fois que je me fais piquer par un insecte , et que ça arrive toujours quand il ne faut pas , je me suis rendu en pharmacie et j'ai acquis un produit à base de cortisone au cas où, mais "pas op chrono" c'est usage interne donc pas adapté à une piqure dans la bouche , conclusion , comme l'écrit Pili, serrer les dents à vélo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 22 Share Posted May 22 en même temps si le dard était dans la lèvre tu pouvais l'avaler sans soucis, cela t'aurait fait un apport de protéines gratuit 😋 allei, bon rétablissement post trauma !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 26 Share Posted May 26 bon tout le monde s'en fout, mais j'ai repris le vélo (taf) ce matin ... après 3 semaines d'arrêt, ça fait du bien !! 😋 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 26 Share Posted May 26 Pile pour l’Ardenne Trophy ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 26 Share Posted May 26 euuuuh, non quand même pas et pas 100% remis 😋 Mais ils ont eu le bon goût de communiquer la trace GPX, donc je la ferai en off 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted May 26 Share Posted May 26 Je tiens à rassurer l'assemblée je suis toujours en vie 😅. Après mon histoire de phlébite j'ai levé le pied puis j'ai eu la flemme de rouler 😒 et la météo ainsi que mon planning n'ont rien arrangé. Fallait que je teste les roues achetées à @Giskovcycle 😅 donc j'ai fait une sortie poussive de 60 bornes fin avril (en passant, ne pas oublier de remettre l'aimant sur la nouvelle roue, ça évite de chercher comme un con d'où vient le code erreur 🙄). Mi-mai rebelote, 37km et je reviens complètement vidé. Il doit y avoir un problème au vélo, en plus ça tape vite à l'arrière. J'ai eu le verdict le lendemain matin en montant sur la balance, je suis 14kg au dessus de mon poids de forme 🤣. Donc diète et reprise des sorties régulières. 5 sorties en 7 jours, 210 km. Les sensations reviennent, 1kg500 de perdus en 1 semaine. Faut se sortir les doigts du cul 💪. La bise au chat. 5 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts