Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai encore jamais osé commandé sur www.machiavel.be, mais vu les retours, je tenterai ptet le coup. J'ai vu un beau cx à vendre... Pourquoi pas.

Y paraît qu'ils vont même rentrer du Scott...

Posted

oui, oui, il fait qq marques sympas.

ça passe du générique chinois de masse au bike de niche.

y en a pour tous les goûts ^^

ah oui, il fait test center aussi et livre à domicile fdp in.

• Upvote 1
Posted (edited)

A part CRC, qui d'autre vend les selles SDG ? J'ai trouvé un modèle qui m'emballe bien mais j'aime pas commander chez eux. UPS beurk !

Edited by kntoon
  • 4 weeks later...
Posted

salut à tous,

juste pour info, je viens de remarquer que le shop PITAU fait de la VPC depuis quelques jours

www.pitau.be

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Yes ! :) Je m'occupe du site Pitau et nous avons lancé, cette année, un shop Online.
Il est encore à étoffer bien entendu !

Possibilités d'acheter en ligne des vélos déstockés (Sauf Cannondale qui interdit la vente de vélo en ligne), occasions, et bien plus ! :)

N'hésitez pas non plus à Liker notre page Facebook (Pitau Cycles) !

Vos remarques sont les bienvenues (négatives ou positives) :)

A noté que lors de vos commandes, vous pouvez introduire en message le mot clé " B-M-B " pour profitez de ristourne supplémentaire (ou cadeau)

Edited by LYN-SKEY
  • Upvote 1
Posted

Petite remarque constructive:

Vélo "course",

roues "courses"

groupes "courses"

etc etc, ça existe aussi les courses de VTT, de cyclocross...

C'est plus logique de dire "route"

Posted (edited)

Quand c'est bien il faut en parler aussi. Première grosse commande chez HiBike.de.

Je commande pas mal de trucs qui sont en statut "en cours d'approvisionnement" (matos 2014 ou forte demande) dont une paire de Conti MK II 2013 4€/pièce moins chers que les 2014 (qui sont identiques) mais dont la date de retour en stock (des 2013) est au delà de 10 jours.

14 jours plus tard tout est arrivé dans ma commande et près pour envoi sauf les pneus... Je contact le service clients et leur demande si il est possible de les remplacer par des 2014 avec un petit surplus de prix car on a aucune info sur une date de retour en stock.

1h plus tard j'ai une réponse de leur part comme quoi les 2014 ont pris la place des 2013 dans ma commande sans surplus de coût.

Rapide, efficace et chouette geste commercial de 8€.

Ce n'est pas grand chose sur le montant de l'ensemble de ma commande mais les prix sont déjà compétitifs et c'est un beau geste je trouve et une preuve d'un service clients efficace qui a l'envie de satisfaire le client.

Edited by born_to_ride
Posted

Niveau ergonomie, le bloc "Retrouvez-nous sur FB" n'est pas idéalement placé dans la largeur de la page.

On sélectionne une catégorie dans la navigation, on scroll pour voir ce qu'il y a comme produits, et arrivé sur cette zone la page cesse de défiler et c'est dans le bloc facebook que la Page scroll.

Peut être l'intervertir avec les "nouveau produits"...

Posted

ça correspond a quoi "exclusivité magasin" sur certain modèle ?

Posted

Quand c'est bien il faut en parler aussi. Première grosse commande chez HiBike.de.

Je commande pas mal de trucs qui sont en statut "en cours d'approvisionnement" (matos 2014 ou forte demande) dont une paire de Conti MK II 2013 4€/pièce moins chers que les 2014 (qui sont identiques) mais dont la date de retour en stock (des 2013) est au delà de 10 jours.

14 jours plus tard tout est arrivé dans ma commande et près pour envoi sauf les pneus... Je contact le service clients et leur demande si il est possible de les remplacer par des 2014 avec un petit surplus de prix car on a aucune info sur une date de retour en stock.

1h plus tard j'ai une réponse de leur part comme quoi les 2014 ont pris la place des 2013 dans ma commande sans surplus de coût.

Rapide, efficace et chouette geste commercial de 8€.

Ce n'est pas grand chose sur le montant de l'ensemble de ma commande mais les prix sont déjà compétitifs et c'est un beau geste je trouve et une preuve d'un service clients efficace qui a l'envie de satisfaire le client.

Avec Bike-components, il fait parti de mes 2 sites favoris. De bons prix, un service client réactif, le top

Posted

Tiens je ne connaissais pas celui-là...

Par contre j'aime beaucoup bike24 qui a un beau stock de pièces détachées matos...

Ils sont très sérieux aussi ;)

Posted

Chez bike24 tout ce qui est sram est a prix plancher... y compris fourches rs, freins avid etc

Posted

Bof je viens un peu de comparer Bike24 et bikecompoments justement sur des pièces sram et même prix ou plus cher...Du moins pour ce que j'ai regardé...

Posted

Bof je viens un peu de comparer Bike24 et bikecompoments justement sur des pièces sram et même prix ou plus cher...Du moins pour ce que j'ai regardé...

Ici par exemple pour une fourche SID XX 27,5 120mm

Alltricks 579

Bike-components 579

Bike 24 545

Posted

Ces derniers temps j'ai un peu comparé les prix sur tous les sites que vous citez ou qu'on me conseille, et je constate que c'est souvent sur probikeshop que les prix sont les plus intéressants...

Posted

Ah tiens intéressant ça...

Sinon ici assez content de bike-components qui sait m'avoir une selle SDG que je ne trouvais nulle part. Ils ne l'ont pas au catalogue mais veulent bien me la commander.

Posted

Bike24 à fuir!

Deuxième fois que je commande et c'était la dernière.

Mauvais contact,délais interminable,produits de stock sur le site et stock nul en réalité. :Grrrr2:

Posted

Ben tu vois, après plusieurs commandes chez eux, j'en suis très satisfait. Comme quoi d'une expérience à l'autre...

Posted

Je viens d'envoyer un mail pour dire mon avis,ça à bougé tout de suite,ils ont répondu qu'il y avait un article hors stock pour lequel il ne pouvais pas me donner un délai. Ils aurai pu m'envoier un mail ! :Grrrr2:

Ils ont proposé de modifier la commande et d'envoier ce qu'ils ont de stock,ce que j'ai accepté.

Un bon point pour eux :hapface01: on verra la suite....

Posted (edited)

C'est très chiant les sites ou les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel, on voit le produit disponible quand on commande pour ensuite s'entendre dire bien après qu'il n'ont plus le modèle ou la taille...

J'ai déja eu ça deux fois sur d'autres sites...

Edited by pat49374
Posted

Je viens d'envoyer un mail pour dire mon avis,ça à bougé tout de suite,ils ont répondu qu'il y avait un article hors stock pour lequel il ne pouvais pas me donner un délai. Ils aurai pu m'envoier un mail ! :Grrrr2:

Ils ont proposé de modifier la commande et d'envoier ce qu'ils ont de stock,ce que j'ai accepté.

Un bon point pour eux :hapface01: on verra la suite....

Je viens de reçevoir le colli,rien à redire,il faut juste pas hésiter de leur envoier un mail si rien après quelques jours!

Si il n'ont pas l'article en stock,ils mettent la commande en suspens,le temps que ça rentre.

Le hic c'est qu'ils ne te previennent pas :s

• 1 month later...
Posted

J'hésite entre Cybervelo et Amazon.de pour mon Garmin edge Touring à 219e au lieu de 249e.

Un retour sur ces 2 là ?

Merci à vous.

Posted

Trop fort les gars merci. En faut il est à 195 sur Bike discount mais en attente d'approvisionnement depuis 1 mois.

• 1 month later...
Posted

c'est le prix en magasin les sites de vpc

199€ chez D4 et 249 avec la cardio je crois

• 2 months later...
Posted

Est-ce que quelqu'un connait ce site ?

http://www.competitivecyclist.com/

J'ai vu qu'ils faisaient des prix assez sympa sur les équipements bikes (casque, protec enz ...) mais comme c'est aux USA, je ne sais pas trop comment ça se passe avec la douane et tout ça ...

J'ai l'impression d'avoir lu quelque part que tant que ça dépassait pas un certain montant, y avait pas de soucis. Vrai ? Quel est-il ?

Merci ;)

• 2 weeks later...
Posted

j'ai commandé la première fois chez Probikeshop j' ai passé commande chez eux y a 4jours, j' ai effectué le virement le jour même....mais depuis deux jours un des articles de mon panier n'est plus dispo' sur le site... mon virement est bien parti lui :--?
ça sent le paté un peu,non? :anime_05:

• 2 weeks later...
Posted

probikeshop à fuir à 2 roues

ça fait 3 semaines que je demandes le remboursement de ma commande qu'ils avaient annulé sans m'en avertir.

communication zéro, service à la clientelle - 1

Posted

Ils parlent français chez PBS, faut pas hésiter à téléphoner ;)

Jamais été déçu par eux :)

Posted

Décathlon fait maintenant de la vente en ligne, ils sont encore entrain d'éttoffer l'offre mais ça comme à prendre forme, fdp gratuit à partir de 200€ idem pour tous les bikes au dessus de 200€...

http://www.decathlon.be/

• 1 month later...