Jump to content

Recommended Posts

Guest Lincoln Osiris
Posted

A éviter : rad laden.de ( commande passée ya plus de 10 jours , pas de réponse au mails)

Bob shop : sérieux et efficace ( commande passée lundi et recue aujourd hui)

Posted

Savez vous, s'il est possible de contacter ProBikeShop via téléphone ? Car leur fameux numéro 0805 ne fonctionne pas depuis la belgique.

Bonsoir, j'ai commandé un vélo. Aucun problème. J'ai essayé comme toi le téléphone. Ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail et nikel, réponse cohérente et rapide.

Je recommande.

Posted

Edited.

ça n'est pas resté longtemps, mais j'ai eu le temps de lire :rocketwhore:

Pourquoi avoir supprimé?

Car j'explosais le nombre de quotes maximum et je me suis dit que c'était un poil long et chiant à lire pour les autres.

• 3 weeks later...
Posted

Passé commande mercredi soir sur Alltricks (après m'être inscrit) et aucune nouvelle. Je n'ai même pas eu de mail de confirmation de mon inscription ou de ma commande. J'ai versé l'argent mais je reste étonné qu'il ne soit toujours pas arrivé chez eux. J'ai essayé de trouver les coordonnées bancaires sur le site pour voir si je n'ai pas fais d'erreur et pas moyen de les trouver. Je les ai contacté ce matin via l'onglet contact et pas de nouvelle. Pas très sérieux tout ça…

Posted

Tracasse, il faut du temps pour qu'une commande soit confirmée parfois.

Et s'il devait y avoir un bug, ils sont sérieux chez Alltricks!

J'ai déjà acheté quelques fois chez eux et aucun souci!

;)

Posted

j'ai commandé une bonne vingtaine de fois . jamais eu de soucis . mon derailleur arriere a 50 € avait un tout petit poc a peine visible ils m'ont offert 20 € sur ma prochaine commande .

J'ai recu 2 vis de porte bidon . une TORX une BTR il m'ont offert 5 € pour 1.6 € de vis :D

il mettent environ 24 heures pour repondre au message. sinon ils t'apellent sur ton telephone ;)

Posted

Alltricks super sérieux, en cas de problème ils n'hésitent pas à t'appeler.

Pour les mails as tu regardé dans tes spam?

Posted

Passé commande mercredi soir sur Alltricks (après m'être inscrit) et aucune nouvelle. Je n'ai même pas eu de mail de confirmation de mon inscription ou de ma commande. J'ai versé l'argent mais je reste étonné qu'il ne soit toujours pas arrivé chez eux. J'ai essayé de trouver les coordonnées bancaires sur le site pour voir si je n'ai pas fais d'erreur et pas moyen de les trouver. Je les ai contacté ce matin via l'onglet contact et pas de nouvelle. Pas très sérieux tout ça…

Tu peux pas vérifier ton historique de commandes via ton profil ?

Posted

Sisi mais c'est toujours "en attente". Mais pas de panique ils m'ont bien répondu. Mail arrivé dans les Spam comme l'a dit Flaf. Ils ont répondu en 2h30 donc efficace.

Posted

T'as pas des pneus à rembourser toi? :doigt:;)

Non Je sais bien mais c'est plus le mode de fonctionnement qui est différent et qui m'a surpris. :siffle:

• 3 weeks later...
Posted

A 142€???

Je viens juste d'en acheter (mais j'ai eu 5%) et le prix de base était de 180€!

Sans disques mais avec plaquettes!

Posted

Bah... ça change pas grand chose hein!

Fait râler d'avoir payer les miens plus cher ET d'avoir eu une plus petite réduc'! :Grrrr2:

Clair que le prix est top là!!! :hapface01:

Comment résister! :siffle:

Posted

Je viens de passer ma commande... Pfff je suis en train de me ruiner là... Mais une occaz pareille ça se refuse pas.

Posted

Raaah je suis faible, je suis faible, je suis faible... Je vais faire une cure de BMB je le sens. :anime_05:

Posted

Non ça j'en ai déjà, faire une cure sans BMB ^^

Quoique, ajd j'ai craqué mon slip a cause de VV :siffle:

Posted

J'attends ton retour avec graaaand intéret. C'est bien d'avoir quelqu'un comme toi pour tester des trucs dangereux (référence à ton pneu clouté)

Posted (edited)

Ca va hein, je mettrai plus les promos ici roh ! :anime_05:

15% chez wolftooth jusqu'à minuit: BlackFridayDiscount2013

10% chez Kompressor tout le week-end: HAPPYWE

15% de remise sur tous les produits SHIMANO - SRAM Chez RCZ,

sauf les gammes 2014 Code remise: RCZDAYConditions: Montant de commande global minimum de 80€ hors TVA

20€ de réduction dès 95€ d'achat chez EKOI avec le code EKNL20

(valable jusqu'au 13 decembre)

10% chez cybervelo avec 10BF2013

dès 50€ pour les 100 premières commandes

Edited by kntoon
Posted

Quelqu'un a déjà testé r2-bike.com ?

oui, je commande bcp de pièces difficile à trouver envoi rapide, soigner, avec des goodies en cadeau (je pense que les frais de port sont offert a partir d'un certain montant)

Posted

Quelqu'un a déjà testé r2-bike.com ?

oui, je commande bcp de pièces difficile à trouver envoi rapide, soigner, avec des goodies en cadeau (je pense que les frais de port sont offert a partir d'un certain montant)

Pareil : très content du service! ;)

Posted

oui, perso, déjà commandé sur www.machiavel.be et rien à redire.

service impec', pas mal en stock et possibilité de paiement en "nature".

je trouve juste le vendeur un tantinet poilu :siffle:

• Upvote 1