October 10, 200817 yr beurk la bikeuse anglaise, trop de muscle, je préfère Laure Manaudou moi tu n'as pas vu les photos de laura toute nue toi non mais si t'en a une -> MP stp
October 10, 200817 yr Lokelani McMichael, triathlète, a été la plus jeune femme à terminer le fameux "Ironman" à Hawaï. Bon, d'accord, c'est encore de la route. Mais là, sans son vélo, ça ne se voit pas : Et puis, p'têtre qu'elle ne fait pas que de la route vu qu'elle a l'air d'être copine avec Niki Gudex !
October 11, 200817 yr Victoria Pendleton, championne du monde de vitesse Edited October 11, 200817 yr by jos_2001
October 11, 200817 yr encore qqs photos random trouvé sur mon HD... la derniere c'est celle dont j'ai le plus besoin maintenant.. une kiné
October 11, 200817 yr vu comme ça la pendleton, je revois mon jugement, diantre, quel morceau !! N'empêche, si elle est du genre dominatrice, je lutte pas à armes égales sur le coup, fichtre, que de muscles
October 13, 200817 yr gloups... Faut pas qu'elle transpire, aussi non elle arrivera plus à retirer sa combinaison
October 13, 200817 yr On serait dans le topic des bonasse, je dirais quel Q , mais on n'y est pas; donc j'ai rien dis
October 13, 200817 yr gloups... GRRRRRR!!! C'est Catwoman ça. J'arrive de suite avec mon Bat-bike mais non c'est misspiggy quand elle va chez roger
October 13, 200817 yr qlq'une... Oui, Liz Hatch.. c'est une sacrée dame.. elle était en Belgique cette année.. et meme en Louvain
October 22, 200817 yr C'est du vrai : Photo de Joel bernacki au 30 ans du Snake run de Liège. Hooo non mdr je la connais la soeur d'une copine... c'est qui le petit vicieux qui a fait la photo ?
October 22, 200817 yr Photo de Joel bernacki au 30 ans du Snake run de Liège. j'avais même pas repérer le nom... et ben assez surprenant de voir quelqu'un qu'on connais dans cette catégorie...
October 23, 200817 yr je veux la même combi en latex pour madame Edited October 23, 200817 yr by Dichon
October 23, 200817 yr Je paie une bière à celui qui trouvera son nom. Je la connais un peu....elle est vraiment canon........également sur un vélo. Essayez de la suivre pour voir.... Cricri Edited October 23, 200817 yr by cricri165
October 23, 200817 yr Je paie une bière à celui qui trouvera son nom. Je la connais un peu....elle est vraiment canon........également sur un vélo. Essayez de la suivre pour voir.... Cricri Et moi je te paie un casier si tu me pla présente
October 23, 200817 yr Meuuuu non h'em m'fi que ce n'est pas ma fillotte mai j'espère bien qu'elle s'inspirera du palmarès de cette jolie blonde. Et hop ça me fait déjà 2 bières....je suis mùr pour trouver un "bob" ou rentrer à pattes je ne peux pas conduire dans cet état. J'ai déjà la vue qui se déforme....décidément je ne tiens plus l'alcool moi http://mithuro.com/presscuefiles/january/beer_goggle.swf Cricri Edited October 23, 200817 yr by cricri165
October 24, 200817 yr Bon j'arrête de vous faire languir. Voici le n° de téléphone de la demoiselle. 0033 474 28 33 698...zut j'ai un trou de mémoire...pas sur que ce soit le bon n° Non di djouuuu Elle s'appelle Julie Krasniak. Pour mieux la connaitre avant de téléphoner regardez ceci. Un petit reportage sur Eurosport. http://video.eurosport.fr/cyclisme/other/2...745/video.shtml Ceux qui veulent l'épater sur un vélo...peuvent commencer à s'entrainer. Cricri
October 29, 200817 yr ceux qui n'en veulent de la vraie, de la jolie, de la mimi, de la sympa et en plus elles seront la 07 novembre allez sur le site de Landscape;)
October 29, 200817 yr la bonasse dans la boue, ellesort du dernier velo vert ! Edited October 29, 200817 yr by epicourien
October 29, 200817 yr ceux qui n'en veulent de la vraie, de la jolie, de la mimi, de la sympa et en plus elles seront la 07 novembre allez sur le site de Landscape;) mmmmmm bon ça !
October 29, 200817 yr ceux qui n'en veulent de la vraie, de la jolie, de la mimi, de la sympa et en plus elles seront la 07 novembre allez sur le site de Landscape;) j ai fait un tour sur leur site et avec ces deux là je signe tout de suite,
October 31, 200817 yr la facon de tenir cette selle .... allez allez , reprends un myolastan , ca va passez
November 1, 200817 yr la facon de tenir cette selle .... Clair que c'est loin d'être un pur hasard! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//Forum40.gif
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.